Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Judith fricot

Interview de Judith Fricot

Voici l'interview de Judith Fricot, médium chez Malingo.

Elle nous raconte son parcours et comment elle est devenue médium.

Quel est votre don ?

Judith Fricot : C'est à l'âge de 10 ans que j'ai commencé à me rendre compte que j'avais des facultés différentes de mes amis. Je n'avais pas les mêmes passions, je lisais des ouvrages sur les entités, je m'amusais à fermer les rideaux de ma chambre à distance. Je prévenais mon entourage d'un décès, d'un feu qui allait se déclarer. Je m'amusais à faire des sorties de corps, très vite je me suis intéressée au spiritisme, à l'écriture automatique et aux oracles.

Comment avez-vous pris conscience de votre don ?

Judith Fricot : J’ai toujours rêvé de devenir commerciale. En parallèle, la voyance était toujours là. Cela me faisait du bien de venir en aide à mes amis, avec mon sixième sens comme fidèle alliée. La société pour laquelle je travaillais, a fermé ses portes en 1992. Je me suis retrouvée sans emploi. Je me suis dit : « et maintenant, que vais-je faire ? »

Mon compagnon, qui est devenu mon mari, m’a apporté la réponse : « Pourquoi ne pas t’installer comme voyante ? Tu as toujours aidé les autres, c’est le moment de te lancer ! »

Je suis tombée sur une petite annonce dans un journal de service audiotel qui cherchait des voyants. J’ai été embauchée et j’ai travaillé durant trois ans pour cette société. Je suis devenue très populaire en peu de temps. Des producteurs de télévision m’ont invitée dans leurs émissions.Je suis passée dans les émissions comme « C’est mon choix », « N’y’ a pas photo », « C’est dans l’air », au journal de France 3 Picardie, sur la chaîne Direct 8 etc…

Comment et pourquoi avez-vous décidé d'en faire votre métier ?

Judith Fricot : Cette médiumnité est un cadeau du ciel, et je ne pouvais plus la malmener.

Comment se déroule une consultation avec vous ?

Judith Fricot : Que ce soit en cabinet ou par téléphone, le résultat est le même : Je vois, je traduis et j’explique.Je ne pose pas de question sauf le prénom de la personne, le reste vient tout seul. C'est un échange médiumnique.J'aime dater les événements même si les dates ne sont pas toujours très précises, elles permettent de situer dans le temps. Je reste toujours très objective, je ne suis pas là pour dicter une conduite au consultant, il garde son libre arbitre. Je précise toujours que malheureusement l’erreur reste présente. Je me situe à peu près à 80% dans la vérification de mes prédictions, je préviens donc toujours qu'une marge d’erreur est envisageable. Et si je ne vois pas je préfère le dire directement. La voyance reste une passion que j'essaye de partager avec mes consultants. Ceux-ci me le rendent bien par leurs encouragements qui sont pour moi indispensables à ma continuité.

Pourquoi avoir choisi de travailler sur malingo?

Judith Fricot : J'aime le principe de Malingo car les forfaits sont sans surprise pour les consultants. Ils peuvent choisir leur voyant. Ils peuvent donner leur avis par des commentaires ce qui nous permet de savoir si nous sommes juste. Voilà les raisons qui m'ont poussées à consulter sur Malingo. C'est aussi une équipe performante, exigeante et qui respecte ses consultants. Je suis donc heureuse de vous retrouver sur cette plateforme

Si vous souhaitez consulter Judith Fricot, cliquez ici