Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Horoscope de la Semaine

HOROSCOPE DU 30 mars au 5 avril 2020

Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme, Voyant - Consultant Intuitif

Retrouvez aussi Stanislas Delorme sur Malingo en cliquant ici

 

Belier

21/03 au 21/04

Mars en sextile vous permet de trouver votre équilibre. Vous multipliez les relations sociales. En amour, cloitré, si vous êtes célibataires, échangez avec des amis pour terminer la semaine en bonne compagnie. En couple, on oublie les remous pour renouer avec la complicité.  Sur le plan professionnel, vous cherchez des pistes vous permettant de vous offrir un nouvel horizon professionnel.

Taureau

22/04 au 21/05

Vous êtes sur les nerfs et votre stress pourrait être contagieux. Il serait judicieux d’apprendre à contrôler vos émotions. En amour, abordez les sentiments de face sans chercher à contourner une situation. Sur le plan professionnel, vous disposez d’une belle énergie pour vous lancer dans de nouveaux projets malgré quelques contrariétés. Vous agissez avec méthode et cela semble vous réussir.

Gemeau

22/05 au 21/06

Un peu fébrile, vous êtes dans le doute. Vous avez tendance à vous poser beaucoup de questions. En amour, le ciel illumine vos liens auprès de votre partenaire. Vous allez pouvoir prendre de bonnes résolutions communes. Sur le plan professionnel, cette semaine est la votre. Le moment est venu de vous démarquer, en optimisant, voir en créant de nouveaux plans. Ayez confiance !

Cancer

21/06 au 22/07​ 

Uranus vient doper votre vie sociale. Il est important pour vous de rester entourer, de maintenir des liens. En amour,  vous ne perdez plus votre temps sur des sujets qui vous oppose à votre partenaire. Le but est de vous mettre à l’abri de certaines tensions. Sur le plan professionnel, laissez-vous surprendre ! En cette période, vous allez faire preuve de sens d’originalité. Vous vous trouvez de nouveaux objectifs.     

Lion

23/07 au 23/08

Mars en opposition vous met au défi et intervient comme un coup de booster dans votre vie. En amour, vous partagez avec votre partenaire une semaine sous le signe de la passion. Votre amour se réveille malgré quelques soucis comme tout le monde. Sur le plan professionnel, croyez en vous ! Vous aurez tout à y gagner. En cette période délicate, il est bon de se lancer de nouveaux défis.

Vierge

24/08 au 22/09

Cette semaine, les influences planétaires vous permettent de prendre de la hauteur. Le trigone Pluton favorise certains changements dont vous allez devoir faire preuve de sens d’adaptation. En amour, vous vous montrez plus sensuel. Sur le plan professionnel, pas question de stagner, vous redoublez d’idées ingénieuses pour l’avenir. Quoi qu’il en soit on s’accroche. Persévérance et patience devront être de mise.

Balance

23/09 au 22/10

Vos échanges gagnent en profondeur et en efficacité. En amour, vous profitez d’un ciel généreux. Célibataires, intéressez-vous à se qui se passe autour de vous. En couple, votre partenaire mérite plus d’attention. Sur le plan professionnel, vous n’êtes jamais en panne d’inspiration. Vous avez de brillantes idées que vous devez mettre en pratique afin de tirer votre épingle du jeu.

Scorpion

23/10 au 22/11

L’influence de Mars en carré risque de vous rendre irritable à la moindre contrariété. Vous risquez de créer beaucoup de tensions autour de vous. En amour, vous aurez beaucoup de mal à comprendre votre partenaire. Prenez les choses en main et arrêtez de mettre de l’huile sur le feu. Sur le plan professionnel, cette semaine vous êtes invité à décompresser rien ne sert pour le moment de bousculer la situation.  

Sagittaire

23/11 au 21/12

Cette semaine, vous êtes efficace en faisant preuve de bon sens. En amour, vos êtes irrésistible, vous ne vous privez pas d’exercer votre pouvoir de séduction. Vous profitez de plaisirs simples de l’existence. Sur le plan professionnel, vous pourriez connaître des moments intenses. Votre tête est remplie d’ambitions. Vous pourriez concrétiser des tas de projets. Oui, vous allez avancer.

Capricorne

22/12 au 20/01

Avec un peu de culot et de créativité, vos efforts se révèleront payants. En amour, vous avancez avec quelques coups de tête. Et si vous appreniez à temporiser cette impulsivité ? Sur le plan professionnel, le ciel semble prendre un malin plaisir à vous contrarier. Ne baissez pas les bras, vous finirez par triompher dans vos projets. Tout repose sur une question de temps. Alors, patience !  

Verseau

21/01 au 19/02

Mars dans votre signe vous apporte une belle énergie. Toutefois, vous avez une tendance à vous éparpiller. En amour, vous croquez la vie à pleines dents. Vous bénéficiez d’un bel élan de tendresse auprès de votre partenaire. Sur le plan professionnel, vous tentez d’avoir le contrôle de la situation… Pas toujours simple, mais vous saurez faire preuve de sens d’adaptation.  

Poisson

20/02 au 20/03

Uranus dope votre vie sociale. Vous communiquez davantage. Le temps est avec vous. En amour, la période est un peu perturbée mais vous ferez preuve de sens d’adaptation en toutes circonstances. Sur le plan professionnel, ne vous montrez pas susceptible et admettez que vous n’avez pas toujours raison. Vous n’y gagnerez la désapprobation de votre hiérarchie.

L’actualité des astres :

Le Soleil, source de vitalité et de confiance en soi est bien en place dans le signe du Bélier. Le Soleil apporte son rayonnement positif au Bélier, Lion, Sagittaire, Verseau et Gémeaux.

Mercure, planète de la communication est toujours dans le signe des Poissons. Mercure favorise l’intuition, le bon sens et améliore les rapports avec les autres si vous êtes Poissons, Cancer, Scorpion, Capricorne et Taureau.  

Vénus, planète de l’amour est dans son signe celui du Taureau.  L’affectivité, l’amour rayonne plus particulièrement si vous êtes Taureau, Cancer, Vierge, Capricorne et Poissons.

Mars, planète de l’énergie vient de faire son entrée dans le signe du Verseau. Mars apporte plus de dynamisme Verseau, Gémeaux, Balance, Bélier et Capricorne.