Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Horoscope de la Semaine

HOROSCOPE DU 22 au 28 février 2021

Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme, Voyant - Consultant Intuitif

Retrouvez aussi Stanislas Delorme sur Malingo en cliquant ici

 

Stanislas

Belier

21/03 au 21/04

Jupiter en transit vous permet d’améliorer votre vie. Une semaine où vous allez vous montrer plus imaginatif. En amour, si vous êtes en couple, vous faites tout pour combler votre partenaire. Célibataire, osez l’aventure ! Sur le plan professionnel, le travail d’équipe sera la meilleure stratégie pour avancer. Il y aura de multiples occasions de prouver vos compétences. On fera appel à vos talents.

Taureau

  21/04 au 21/05

Vénus en sextile va illuminer votre vie sentimentale. En amour, vous profiterez donc d’un ciel généreux. Si vous êtes célibataire, intéressez-vous à ce qui se passe autour de vous. Si vous êtes en couple, vous resserrez vos liens. Sur le plan professionnel, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Une semaine où vous allez pouvoir vous démarquer. Vous gardez la main en toutes circonstances.

Gemeau

21/05 au 21/06

Vénus change de signe, vous poussant bon gré à l'introspection. En amour, ne cherchez pas à contourner les difficultés, vous êtes invité à y faire face. Vous avez des défis à relever. Sur le plan professionnel, vous avez une semaine intense qui s’annonce. Même si la mission est lourde, vous tirerez votre épingle du jeu. Vous vous sortez victorieux. Vous êtes cependant amené à ne compter que sur vous-même.

Cancer

21/06 au 22/07​ 

Cette semaine, vous serez là où l’on ne vous attend pas. En amour, vous êtes irrésistible et vous ne vous privez pas d'exercer votre pouvoir de séduction. Si vous êtes célibataire, répondez à certaines avances. Pour les couples, vous privilégiez les moments de complicité à deux. Sur le plan professionnel, même si on ne vous en demande pas temps, vous donnerez le meilleur de vous-même afin de satisfaire votre hiérarchie.

Lion

23/07 au 23/08

Mercure en opposition, place vos échanges au ralenti. Vous allez devoir apprendre à structurer vos échanges. En amour, vous êtes plus réceptif et vous serez plus à l’écoute. Vous semblez enfin prendre de bonnes résolutions. Sur le plan professionnel, le début de cette semaine risque d’être un peu surchargé. Vous allez devoir faire preuve de sens d’organisation si vous ne voulez pas vous laisser dépasser.

Vierge

24/08 au 22/09

Uranus induit des changements qui se rapprochent de vos envies. En amour, un joli ciel parsème votre route de rêves étoilés et de réalités sensuelles. Il favorise grandement la communication. C'est le moment de sortir et de faire des rencontres. Sur le plan professionnel, dynamique et déterminé, vous vous affirmez dans la cour des grands. Ayez confiance sans oublier de jouer la carte de l’audace.

22/09 au 23/10

Une semaine où vous vous montrez ouvert d’esprit même si vous avez tendance à la critique facile. En amour, la tendresse et le dialogue sont vos meilleurs atouts pour repartir vers une relation amoureuse seine et partagée. Sur le plan professionnel, On attend de vous plus d'implication car vous semblez vous reposer sur vos lauriers. Si vous ne voulez pas assumer certaines critiques, il est encore temps de réagir.

24/10 au 22/11

Cette semaine, l’optimisme revient en force ! Vous évoluez dans une direction positive. En amour, vous aurez envie de découvrir de nouveaux horizons. Vous avez besoin de rompre avec une certaine routine, osez ! Sur le plan professionnel, La clé de votre succès ne tient qu'à une seule chose : votre grande maîtrise. En effet, vous contrôlez très efficacement la gestion et la qualité ainsi que votre temps de travail. 

23/11 au 21/12

Le Soleil en carré pourrait apporter un sérieux coup de frein cette semaine. En amour, les orages passent. Comme on dit après le calme, la tempête. Il vous faudra apprendre à composer. Sur le plan professionnel, ne vous emballez pas, sachez prendre le temps en toutes circonstances. Le but est arrivé à bon port dans vos différentes tâches. Vous userez d’une inspiration créatrice.

22/12 au 20/01

Après une période de gestation, votre vie va de nouveau s’animer. En amour, si vous célibataire, pas question de rester dans le repli. Vous prendrez des initiatives. Si vous êtes en couple, vous profitez de la conjoncture lumineuse pour oublier les remous familiaux. Sur le plan professionnel, vous n’arrêtez pas. Plein d’énergie, vous innovez, vous optimisez, vous développez. Vous êtes à l’aise dans votre fonction.

21/01 au 19/02

C’est au tour de Mercure de réactivé vos talents de communiquant. Vous aurez le sens du contact. En amour, vos relations sentimentales sont prometteuses. Vous serez plus en quête de tête à tête avec votre partenaire. Sur le plan professionnel, il se peut que vous ayez une décision importante à prendre.  Le ciel vous invite à explorer toutes les possibilités qui s'offrent à vous mais agissez.

20/02 au 21/03

Vénus, la planète de l’amour fait son entrée chez vous ! Résultat, en amour, vous pouvez vous attendre à de belles rencontres et des relations solides et épanouissantes. Vous allez bénéficier d'excellentes conditions, particulièrement dans le domaine affectif. Sur le plan professionnel, vous vous attelez à la tâche prête à relever tous les défis qui vous attendent au cours de cette semaine.

 

L’actualité des astres :

Le Soleil est bien installé dans le signe des Poissons. Au passage, on n’oublie pas de souhaiter un joyeux anniversaire à nos Poissons. Le Soleil apporte plus d’élan, plus de positivé notamment si vous êtes Poissons, Cancer, Scorpion, Taureau et Capricorne.

Mercure, la planète de la communication, est installé dans le signe du Verseau et il est reprend sa marche directe. Mercure en ce signe fait preuve d’originalité et de créativité notamment si vous êtes Verseau, Balance, Gémeaux, Bélier et Sagittaire.

Vénus, la planète de l’amour est dans le signe du Verseau jusqu’à jeudi. Les relations s’annoncent plus intenses, plus passionnels notamment si vous êtes Verseau, Balance, Gémeaux, Bélier et Sagittaire.

A partir de Jeudi, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans le signe des Poissons. Les relations s’annoncent plus intenses, plus passionnels notamment si vous êtes Poissons, Cancer, Scorpion, Taureau et Capricorne.

Mars est en bonne position en Taureau. Mars apporte l’énergie dont vous avez besoin notamment si vous êtes Taureau, Vierge, Capricorne, Poissons et Cancer.