Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Horoscope de la Semaine

HOROSCOPE DU 10 au 16 aout 2020

Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme, Voyant - Consultant Intuitif

Retrouvez aussi Stanislas Delorme sur Malingo en cliquant ici

 

Belier

21/03 au 21/04

Une semaine qui semble laisser un gout amère avec quelques frustrations. En amour, vous avez du mal à communiquer. Vous êtes dans une ambiance de restructuration de votre vie sentimentale. Sur le plan professionnel, même si on ne vous en demande pas temps, vous êtes bien décidé à donner le meilleur de vous-même. Vous mettez tout en œuvre pour défendre vos idées ou un projet.

Taureau

  21/04 au 21/05

Une semaine où la communication est favorisée. En amour, l’air de rien vous surveillez les faits et gestes de la personne que vous aimez. Manqueriez-vous de confiance ? Si vous êtes célibataire, place à de nouvelles rencontres ! Sur le plan professionnel, quelques oppositions sont à prévoir. On pourrait vous demander à faire des preuves. Ne vous découragez pas, acceptez et sortez-en victorieux !

Gemeau

21/05 – 21/06

Voilà une semaine où vous jouissez d’une belle popularité. En amour, si vous êtes célibataire, il n’est pas question de rester cloitré. Vous êtes bien décidé d’aller au devant de nouvelles rencontres. Pour les couples,  vous profitez d’une conjoncture lumineuse pour oublier certains remous. Sur le plan professionnel, vous cherchez des pistes susceptibles de vous offrir une évolution. Patience et persévérance !

Cancer

21/06 au 22/07​ 

L’arrivée de Vénus dans votre signe ne passe pas inaperçu. Vous entrez dans une période forte en affectivité. Si vous êtes célibataire vous rencontrez des occasions pour ne pas rester seul. Si vous êtes en couple, le courant passe très bien avec votre partenaire. Sur le plan professionnel, l’avenir vous réserve de multiples possibilités. Le moment est venu d’assurer vos arrières.

Lion

23/07 au 23/08

Cette semaine, le trigone de Mars vous permet de relâcher la pression. En amour, vous irrésistible. Si vous êtes célibataire, vous ne vous priverez pas d’exercer votre pouvoir de séduction. Pour les couples, vous profiterez des plaisirs simples de l’existence. Sur le plan professionnel, vous disposez d’une grande maitrise de vous-même. Votre motivation est grande et vous êtes à l’aise dans votre univers professionnel.

Vierge

24/08 au 22/09

Une semaine qui s’annonce avec de nouvelles opportunités. En amour, le ciel vous promet de tendres moments. Toute votre attention se porte sur votre partenaire. Les épreuves du passé portent leurs fruits dans leur communication affective. Sur le plan professionnel, vous cherchez de l’inédit, des émotions fortes, vous serez comblé ! Votre audace va se révéler payante.

Balance

23/09 au 22/10

Un peu de folles dépense… Et si vous preniez vos dispositions ? En amour, le ciel vous soutient. Vous cherchez à transformer votre espérance en projets. Il semble que vous soyez sur le bon chemin. Sur le plan professionnel, votre travail est récompensé. On pourrait bien vous faire quelques compliments. Allez disons que c’est bon à prendre et cela vous encourage à aller plus loin.

Scorpion

23/10 au 22/11

Voilà une semaine où vous accorderez beaucoup d’importance à votre vie sentimentale. Vous serez en quête de l’estime des autres pour vous sentir aimé. Votre sortez d’un chemin nébuleux pour une plus grande stabilité. Sur le plan professionnel, vous pourriez vous heurter à des contradicteurs. Pour obtenir gain de cause, ne négligez surtout pas cette adversité et au lieu de rugir, usez de stratégie.

Sagittaire

23/11 au 21/12

Il est temps de changer certains aspects de votre existence afin d’aller vers du renouveau. En amour, une semaine très intimiste vous tend les bras. Vous jouez dans la finesse en étant plus romantique. Sur le plan professionnel, une semaine qui promet d’être intense. Vous êtes rempli de belles ambitions. Vous avez mille et une idées en tête. Quoi qu’il en soit, la réussite ne tient qu’à vous même !  

Capricorne

22/12 au 20/01

Pessimisme, manque de motivation, vous pourriez connaître une baisse d’énergie. En amour, votre élan de cœur vous pousse à faire plaisir à votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous abordez votre vie amoureuse sous un nouvel état d’esprit. Sur le plan professionnel, l’épanouissement est au rendez-vous. Certains d’entre vous recevront une bonne nouvelle. Voilà de quoi vous mettre du baume au cœur.

Verseau

21/01 au 19/02

Vous démarrez cette semaine dans un climat de bilan. Besoin de réflexion avant de passer à l’action. En amour, vous profiterez d’un ciel généreux. Si vous êtes célibataire, vous êtes invité à regarder à ce qui se passe autour de vous. Sur le plan professionnel, dynamique, plein d’entrain, vous êtes surprenant ! Vous profitez de votre intuition pour conclure certaines affaires. 

Poisson

20/02 au 20/03

Voilà une semaine idéale pour tisser de nouveaux liens. Vos échanges avec les autres sont fluides. En amour, faites plaisir à votre moitié et réapprenez à vous confier à lui. Si vous êtes célibataire, seriez-vous devenu timide ? Osez ! Sur le plan professionnel, les astres renforcent votre ambition. Vous assurez vos arrières et vous tirez un avantage en prenez un risque pour l’avenir !

L’actualité des astres :

Le Soleil, principe de vitalité poursuit son chemin dans le signe du Lion. Le Soleil est au maximum de sa puissance dans ce signe. Les signes qui profiteront de beau rayonnement sont les Lion, Bélier, Sagittaire, Gémeaux et Balance.

Mercure, la planète de la communication est installée dans le signe du Lion. Mercure en Lion apporte une facilité dans les échanges. Les signes qui en profiteront le plus sont les Lion, Bélier, Sagittaire, Gémeaux et Balance.

Vénus, la planète de l’amour a pris ses quartiers dans le signe du Cancer..  Les relations sont sous le charme avec plein de délicatesse notamment si vous êtes Cancer, Scorpion, Poissons, Taureau et Vierge.

Mars, la planète de l’énergie est dans le signe du Bélier. Il apporte puissance et détermination dans vos actions notamment si vous êtes Bélier, Sagittaire, Lion, Verseau et Gémeaux.