Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Horoscope de la Semaine

HOROSCOPE DU 26 octobre au 1 novembre 2020

Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme, Voyant - Consultant Intuitif

Retrouvez aussi Stanislas Delorme sur Malingo en cliquant ici

 

Stanislas

Belier

21/03 au 21/04

Saturne en carré entraine des changements importants. En amour, le ciel favorise les échanges, le dialogue pour dénouer quelques tensions et pourquoi vous réconcilier pour certains d’entre vous. Sur le plan professionnel, vous n’êtes pas du genre à vous reposer sur vos lauriers. En consolidant vos acquis, vous êtes sur le chemin de l’évolution. Vous avancez à votre rythme.

Taureau

  21/04 au 21/05

L’entrée du Soleil dans le secteur relationnel va venir booster certains échanges. En amour, le ciel vous apporte plus de sensualité. Il favorise grandement la communication, les rapprochements. Vous séduisez sans nul doute. Sur le plan professionnel, ne lâchez rien, vous devez faire preuve de sens de détermination. Vous pourriez nouer des échanges importants pour l’avenir.

Gemeau

21/05 au 21/06

Vénus en carré vous invite à plus de sérieux et de faire preuve de sens d’analyse. En amour, vous avez un défi à relever. Soyez plus à l’écoute de votre moitié. Vous avez besoin de lâcher-prise pour y voir plus clair. Sur le plan professionnel, osez ce que vous n’avez jamais osé. La conjoncture astrale nourrit votre inspiration et soutient surtout votre audace. Mais, ne tentez pas un passage en force.

Cancer

21/06 au 22/07​ 

Le Soleil en signe ami va venir illuminer vos journées pendant un mois. En amour, vous comprenez mieux les attentes de votre partenaire. Vous avez le vent en poupe pour monter de jolis projets. Sur le plan professionnel, vous faites preuve d’audace prêt à relever tous les défis. Cette semaine est marquée par la chance. On vous suit dans vos idées, vous avez carte blanche. Osez !

Lion

23/07 au 23/08

Remettez à plus tard certaines décisions. Vous manquez de lucidité pour prendre des décisions sensées. En amour, vous êtes quelques peu pessimiste. Vos sentiments ne sont pas toujours en phase avec ceux de votre partenaire. Sur le plan professionnel, ce secteur est favorisé. Vous serez encouragé à votre grand étonnement. Vous bénéficiez de soutien inestimable. Continuez sur votre lancé, vous plaisez !

Vierge

24/08 au 22/09

Le Soleil en sextile crée une ambiance survitaminée. En amour, si vous êtes célibataire, votre priorité est de mettre l’autre en vedette. Si vous êtes en couple, le ciel renforce votre entente auprès de votre partenaire. Sur le plan professionnel, cette semaine promet d’être intense. Vous avez mille et une idées en tête. Votre esprit est rempli d’ambitions. Il n’y a que de bonnes ondes, profitez-en pour agir.

Balance

23/09 au 22/10

Vous voilà poussé par une phase de doutes et de remises en question. Résultat, votre humeur peut s’en trouver modifier. En amour, vous êtes lucide, plein de bons sens. Votre pouvoir de séduction est à la hausse. Sur le plan professionnel, le ciel dope votre pouvoir de communication. Vous êtes incisif et percutant. Vous parvenez sans mal à convaincre la plupart de vos interlocuteurs.

Scorpion

23/10 au 22/11

Le ciel vous encourage à vous exprimer, à prendre des décisions, à vous lancer dans les projets les plus fous. En amour, si vous êtes célibataire, pas question de rester dans le repli, vous prenez des initiatives. Si vous êtes en couple, vous jouissez de la conjoncture lumineuse. Sur le plan professionnel, vous cherchez des pistes susceptibles à une belle évolution. Vous pourriez être à la tête d’un projet important.

Sagittaire

23/11 au 21/12

Une semaine où vous allez devoir vous montrer patient et compréhensif. En amour, si vous êtes célibataire, vous la jouez stratégique pour dénicher l’âme sœur. Si vous êtes en couple, vous jouissez d’un retour de flamme. Sur le plan professionnel, c’est une semaine prometteuse qui s’annonce à vous. Agissez, fixez-vous des buts et ne vous préoccupez pas des bruits de couloir. C’est ainsi que vous mènerez à bien vos plans.

Capricorne

22/12 au 20/01

Vous vous exprimez. La confiance est au rendez-vous. En amour, vous êtes remonté à bloc. Vous êtes en pleine forme. Vous avancez à grand pas si vous êtes en couple. Le moment est venu de vous engager davantage. Sur le plan professionnel, cette semaine vous gagnez en notoriété. Vous défendez un projet. On vous suit dans vos idées. Vous êtes sur la bonne voie. Restez audacieux !

Verseau

21/01 au 19/02

Une semaine où il vous est conseillé de faire preuve d’humilité. En amour, vous êtes invité à parler cœur ouvert, à exprimer ce qu’il y a de plus profond en vous. Dévoilez-vous ! On n’attend que cela de vous. Sur le plan professionnel, l’ambiance électrique vous booste, vous stimule. Mais à force de trop donner, vous risquez de vous retrouver sur les chapeaux de roues d’ici la fin de la semaine.

Poisson

20/02 au 20/03

Avec l’entrée du Soleil en trigone, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Contacts, échanges et plaisirs seront au rendez-vous. En amour, vous profitez d’un ciel généreux. Sachez qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire. Le ciel renforce votre sensualité. Sur le plan professionnel, vous avez une grande maitrise de votre travail. Vous vous montrez prévoyant en anticipant dans vos projets.

 

L’actualité des astres :

L’actualité des astres :

Le Soleil, symbole de vitalité vient de faire son entrée dans le signe du Scorpion. Au passage, on n’oublie pas de souhaiter pour les semaines à venir un joyeux anniversaire à nos Scorpions. Le Soleil apporte une belle énergie et le positif dont nous avons besoin notamment si vous êtes Scorpion, Poissons, Cancer, Vierge et Capricorne.

Mercure, la planète de la communication, est jusqu’à mercredi dans le signe du Scorpion. Elle favorise les échanges notamment si vous êtes Scorpion, Poissons, Cancer, Capricorne et Vierge. Dès jeudi Mercure en mode rétrograde fait son entrée dans le signe de la Balance. Les échanges seront plus doux notamment si vous êtes Balance, Gémeaux, Verseau, Lion et Sagittaire.

Vénus, la planète de l’amour est dans le signe de la Vierge jusqu’à mercredi. L’amour sera boosté notamment si vous êtes Vierge, Capricorne, Taureau, Cancer et Scorpion. Ensuite, Vénus fait son entrée en Balance. La période s’annonce riche en charme et en amour notamment si vous êtes Balance, Gémeaux, Verseau, Lion et Sagittaire.

Mars, la planète de l’action est toujours dans le signe du Bélier mais en mode rétrograde. Moins de tonicité notamment si vous êtes Bélier, Sagittaire, Lion, Vierge et Gémeaux.