Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Horoscope de la Semaine

HOROSCOPE DU 1 au 7 juin 2020

Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme, Voyant - Consultant Intuitif

Retrouvez aussi Stanislas Delorme sur Malingo en cliquant ici

 

Belier

21/03 au 21/04

Irritable et anxieux, voilà une semaine où vous avez du mal à trouver votre équilibre. En amour, sous un beau ciel, vous en profitez pour prendre de bonnes résolutions et ainsi envisager l’avenir sous de bons auspices. Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce intense. Vous êtes rempli de belles ambitions. Vous en profitez pour agir. Tout laisse à croire que vous êtes sur le chemin de la réussite.   

Taureau

  

Une semaine où vos journées s’annoncent captivantes. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. En amour, douceur et complicité seront au programme de votre couple. Célibataire, vous profitez de cette semaine pour prendre de bonnes résolutions. Sur le plan professionnel, la communication est au rendez-vous. Vous discutez avec des gens attentifs. Les échanges professionnels s’annoncent constructifs.  

Gemeau

22/05 au 21/06

Et si vous chassiez vos doutes ? En amour, vous rayonnez de joie de vivre et vous croquez la vie à pleines dents. Enfin le beau temps règne sur votre vie amoureuse. Les célibataires ne seront pas en reste. Les occasions de rencontre ne manqueront pas. Sur le plan professionnel, votre ascension professionnelle ne connaît pas de baisse. Cette semaine est la vôtre. Vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

Cancer

21/06 au 22/07​ 

Mercure en conjonction à votre signe éveille votre vitalite. Vous en profitez de faire le grand ménage. En amour, un vent de confiance souffle au-dessus de votre vie de couple. Célibataire, il y a de l’amour dans l’air même si vous êtes suspicieux. Sur le plan professionnel, vous allez devoir faire preuve de sens d’organisation afin de ne pas vous laisser dépasser par certains évènements. Sous un bon état d’esprit, vous serez soutenu.

Lion

23/07 au 23/08

Sur le plan relationnel, quelques tensions sont à craindre. En amour, célibataire, pas question de rester cloitré, que la fête commence ! Si vous êtes en couple, vous profitez d’une conjoncture lumineuse pour oublier certains remous. Sur le plan professionnel, vous ferez tout votre possible pour être à la hauteur de votre mission. Vous avez tendance à vous mettre trop la pression.

Vierge

24/08 au 22/09

Mercure en signe ami agrémente votre quotidien. En amour, en couple, l’attitude de votre partenaire semble vous frustrer. Il est peut être temps d’engager une discussion. Célibataire, et si vous osiez un peu plus ? Sur le plan professionnel, la semaine s’annonce intense. Vous risquez de vous laisser déborder par une masse de travail. Un conseil sachez faire preuve de sens d’organisation.  

Balance

23/09 au 22/10

Quelques relations peuvent se figer cette semaine. En amour, vous rayonnez de sensibilité, de désir et de bienveillance pour gagner en popularité. Vous êtes disposé à vous rapprocher de l’être aimé. Sur le plan professionnel, vous êtes sur le bon chemin. Il est important de chasser certains doutes. Un conseil, fixez-vous des buts, des objectifs et misez sur le travail en équipe.

Scorpion

23/10 au 22/11

Cette semaine, détendez-vous et prenez soin de vous. En amour, vous retrouvez confiance en vous. Vous maintenez le cap dans votre couple. Célibataire, sortez de l’ombre. Vous avez trop tendance à vous fondre dans la masse. Sur le plan professionnel, cette semaine misez sur la créativité. Quelque soit votre secteur, vous jouissez d’une inspiration fulgurante et d’une audace qui ravit vos contacts.  

Sagittaire

23/11 au 21/12

Rien n’est clair dans vos idées avec Neptune en carré. Il faudra être beaucoup plus structuré. En amour, lâchez-vous cette semaine, votre moitié vous aime et vous chouchoute. Célibataire, jouez la carte de l’insolite. Sur le plan professionnel, vos idées sont ingénieuses. C’est le moment de décrocher la palme. Faites jouer au maximum votre réseau pour parvenir à vos fins.

Capricorne

22/12 au 20/01

En amour, votre quotidien sera un peu plus agité par des remises en question avec votre partenaire. Célibataire, vous avez tendance à vous nouer des nœuds au cerveau. Soyez plus souple ! Sur le plan professionnel, le ciel favorise les initiatives. Il est peut être temps de faire preuve de plus d’audace. Faites confiance à votre bonne étoile et aux capacités des autres, vous pourriez apprendre beaucoup.

Verseau

21/01 au 19/02

Vous laissez le passé de côté pour laisser place à de nouveaux projets. En amour, si vous êtes en couple, vous scellez celui-ci par de nouveaux accords. Célibataire, c’est décidé, vous mettez l’autre en vedette. Sur le plan professionnel, vous détenez la clé de la réussite par une grande maîtrise de votre rôle. Vous innovez, vous optimisez, vous développez. Bref, vous n’arrêtez pas !

Poisson

20/02 au 20/03

Le trigone qui relie Mercure à votre signe annonce des discussions sérieuses. En amour, si vous êtes célibataire, les rencontres ne se bousculent pas au portillon. En couple, vous êtes certainement un peu trop exigeant envers votre partenaire. Sur le plan professionnel, le moment est de peaufiner vos projets. Vous rebondirez très bientôt. En attendant, jouez là profil bas.

L’actualité des astres :

Le Soleil, principe de vitalité est toujours dans le signe des Gémeaux. Il apporte une force, une vitalité notamment si vous êtes Gémeaux, Balance, Verseau, Bélier et Lion.

Mercure, la planète de la communication poursuit son évolution dans le signe du Cancer. Mercure apporte plus de souplesse dans les échanges notamment pour les Cancer, Poissons, Scorpion, Vierge et Taureau

Vénus, la planète de l’amour, s’attarde dans le signe des Gémeaux jusqu’au 7 aout.  Vénus apporte du charme, de la finesse et beaucoup de douceur notamment si vous êtes Gémeaux, Verseau, Balance, Bélier et Lion.

Mars, la planète de l’action est dans le signe des Poissons. Mars apporte une énergie plutôt intuitive, favorisant l’inspiration. Le moment est venu d’établir des projets sur le court terme notamment pour les Poissons, Cancer, Scorpion, Taureau et Capricorne.