Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Horoscope du mois

HOROSCOPE OCTOBRE 2021

Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme, Voyant - Consultant Intuitif

Retrouvez aussi Stanislas Delorme sur Malingo en cliquant ici

 

Stanislas

Belier

21/03 au 21/04

Vie amoureuse : Mercure en mode rétrograde vous pousse à des échanges et vous invite à mettre les choses à plat. Certes, les rapports s’annoncent tendus, mais indispensables. Dès le 20 octobre, sous l’influence de la Pleine Lune en Bélier et de Vénus vous voilà prêt pour un renouveau ou un nouveau départ.  

Vie professionnelle : En octobre, vous risquez de ramer bien que soutenu par Mars et Saturne. Vous allez devoir redoubler d’efforts pour faire face à vos objectifs. N’hésitez pas à faire appel à votre réseau si besoin. Vous n’aurez pas vraiment d’autre alternative. À partir du 20 octobre, la situation s’améliore. Vous allez pouvoir souffler.

Situation financière : Vous êtes sous la protection de Jupiter qui vielle à vos finances. À partir du 20 octobre, vous pourrez compter sur des opportunités. La Pleine Lune renforce votre côté intuitif et vous aide à faire de bons choix.

Humeur et forme : Dès le 8 octobre, Vénus fait son entrée dans le signe du Sagittaire. Vous rayonnez d’optimisme notamment à partir du 20 octobre sous l’influence de Jupiter. Bref, vous bénéficiez d’une belle énergie.

Taureau

  21/04 au 21/05

Vie amoureuse : La Nouvelle Lune de ce 6 octobre ne vous sera pas indifférente et vous comblera sentimentalement. Dès le 17 octobre, Mercure en sextile avec Vénus apporte beaucoup de bienveillance pour les couples. De nouveaux projets peuvent naître durant cette période plus complice. Les célibataires ne seront pas en reste, vous jouez la carte de la séduction.

Vie professionnelle : La première quinzaine de ce mois sera un peu plus incertaine. Quant à la deuxième quinzaine, elle s’annonce plus intense. Saturne va décompresser en reprenant sa marche normale et sera d’un excellent soutien dans tout ce que vous entreprendrez. Vous n’hésiterez pas à user d’une bonne attitude professionnelle. Le 18 octobre, Jupiter, la chance sera votre allié. Vous allez voir vos responsabilités renforcées. Vous prenez de bonnes décisions.

Situation financière : En cette première quinzaine du mois, Mercure rétrograde freine vos démarches. Mais à partir du 18 octobre, vous récolterez ce que vous avez semé. Jupiter, la chance, vous a sous son aile.  

Humeur et forme : Des bas durant la première quinzaine du mois et du dynamisme pour la deuxième partie du mois. Voilà le programme que vous propose l’aspect planétaire.

Gemeau

21/05 au 21/06

 

Vie amoureuse : Dès le 7 octobre, Vénus, l’amour, fait son entrée dans le signe du Sagittaire. Si vous êtes en couple, vos échanges s’annoncent plus bienveillants. Si vous aviez rencontré des difficultés dernièrement, vous sauriez mettre de l’eau dans votre vin. Dès le 11 octobre, Saturne reprend sa marche normale et vous rend plus optimiste si vous êtes célibataire. Le 28 octobre, Vénus et Jupiter forment une belle harmonie. Les chances d’une rencontre sont plus fortes autour de cette date.

Vie professionnelle : Si vous attendez une évolution, misez plutôt sur la deuxième quinzaine de ce mois. En effet, Jupiter sera encore en mode rétrograde jusqu’au 18 octobre et formera par la même occasion une belle harmonie avec Mars, la planète de l’énergie. Quant à Vénus, elle vous saura bénéfique pour croître votre cote de popularité.

Situation financière : En octobre, la patience devra être de mise, tout du moins jusqu’au 18 octobre. Ensuite, vous pouvez espérer une amélioration de votre situation.

Humeur et forme : Jusqu’au 18 octobre, Mercure vous place dans une phase d’introspection incitant à la réflexion de votre vie. Dès le 11 octobre, Saturne vous permet une meilleure discipline de votre vie.

Cancer

21/06 au 22/07 

 

Vie amoureuse : Le 7 octobre, Vénus fait son entrée dans le signe du Sagittaire, soutenue par Saturne le 9 octobre, votre vie amoureuse se stabilise. Si vous êtes en couple, vous jouissez d’un bel équilibre. Vous évoluez dans plus d’engagements. Si vous êtes célibataire, vous n’êtes pas en reste. L’art de la séduction pourrait bien vous réussir.

Vie professionnelle : À partir du 18 octobre, tout va pour le mieux où Saturne et Jupiter reprennent un sens normal. Vous trouvez la sérénité au sein de votre travail. Si vous êtes en quête d’un travail, misez plutôt à partir du 20 octobre où les conditions astrologiques seront les plus favorables.

Situation financière : En ce début de mois, le ciel est quelque peu contrarié dû à certaines planètes rétrogrades. Vous allez devoir vous montrer patient. Ce n’est qu’à partir du 18 octobre où les planètes prennent un sens normal et feront que vos soucis rentreront dans l’ordre.

Humeur et forme : La fatigue semble être là en ce début du mois probablement à certaines contrariétés. Vous avez besoin de vous changer les idées, prenez du recul.

Lion

23/07 au 23/08

Vie amoureuse : Enfin, un vent nouveau souffle sur votre signe avec le bel accord entre Vénus et Pluton le 2 octobre, puis l’entrée de Vénus en Sagittaire le 7 octobre. Les couples connaîtront une métamorphose. Quant aux célibataires, vous pourriez bien croiser LA rencontre.

Vie professionnelle : Jusqu’au 18 octobre, vous subirez encore le freinage de Mercure qui est en mode rétrograde. Attendez-vous à quelques contrariétés. Vous allez devoir faire preuve de sens d’adaptation. Ensuite, Mars et Jupiter formeront un bel accord, vous permettant de retrouver le sourire. Vos efforts se verront enfin récompensés.

Situation financière : La Pleine Lune du 20 octobre pourrait bien vous apporter un joli clin d’œil. Votre intuition sera à son maximum, sachez lui faire confiance. Cependant, en début de mois restez sur la réserve.

Humeur et forme : Pas trop en phase en ce début de mois. Mais, dès la deuxième quinzaine du mois, vous retrouvez votre tonicité. Vous serez à l’aise sur tous les plans.

Vierge

24/08 au 22/09

Vie amoureuse : Jusqu’au 6 octobre, Pluton est en mode rétrograde. Si vous êtes en couple, vous remettez en cause votre relation. Idem si vous êtes célibataire, vous aurez tendance à broyer du noir. À partir du 9 octobre, vous bénéficierez du bel accord entre Mercure et Mars permettant de favoriser grandement les échanges et ainsi de redynamiser votre vie amoureuse.

Vie professionnelle : La dissonance de Mercure et Pluton rétrograde apporte pas mal de contrariétés. Vous allez devoir apprendre à composer. À partir du 17 octobre, le climat change vous permettant de retrouver votre sérénité légendaire.

Situation financière : Vous ne devriez pas subir d’aléas majeurs avec le soutien de Mercure et de Mars. Autour du 28 octobre, le bel accord de Vénus et de Jupiter, pourrait bien vous laisser-aller à de folles dépenses.

Humeur et forme : Dès le début de ce mois, vous serez stressé. Prenez soin de vous, votre corps réagit à la moindre angoisse. Après le 19 octobre, le ciel est plus dégagé. Vous retrouvez un bien meilleur équilibre.

22/09 au 23/10

 

Vie amoureuse : Le 6 octobre, la Nouvelle Lune dans votre signe est de très bon auspice. Votre couple avance dans un état d’esprit plus ambitieux. Dès le 13 octobre, Vénus et Saturne forment une belle harmonie favorisant les rencontres pour nos amis les célibataires.

Vie professionnelle : Vénus en Sagittaire souffle un vent d’optimisme. Vous déployiez les grands moyens pour explorer de nouvelles perspectives professionnelles. Vous vous fixez des buts, des objectifs. À partir du 18 octobre, Mercure reprend sa marche normale apportant un sérieux coup de pouce à votre vie relationnelle. De plus, vous serez doté d’un excellent charisme.

Situation financière : Jusqu’au 18 octobre avec Mercure en mode rétrograde, vous pouvez vous attendre à quelques retards. Mais tout devrait rentrer dans l’ordre après cette date. À partir du 19 octobre, vous bénéficierez du joli trigone Jupiter et Mars augmentant votre capital chance.

Humeur et forme : Vénus en harmonie avec Saturne apporte un joli équilibre. Petit bémol autour du 22 octobre avec le carré de Mars et Pluton qui pourrait bien apporter une phase bien moins confortable.

24/10 au 22/11

Vie amoureuse : La Nouvelle Lune du 6 octobre dans le signe de la Balance illumine votre vie amoureuse. Si vous êtes en couple, vous avancez avec beaucoup plus de confiance et plus d’optimisme. Pour nos amis célibataires, ils ne seront pas en reste avec l’entrée de Vénus en Sagittaire le 7 octobre et la fin de la rétrogradation de Jupiter le 18 octobre. Il sera temps de sortir de votre bulle et d’aller au-devant de nouvelles fréquentations.

Vie professionnelle : Mars forme un très bel aspect avec Jupiter et Mercure, vous maintenez votre trajectoire. Dès le 18 octobre, Mercure souffle un vent nouveau par sa marche normale, vous voilà propulsé de l’avant, prêt à en découdre avec tout. Vous ferez preuve de ténacité.  

Situation financière : La patience devra être de mise. Saturne et Uranus toujours en mode rétrograde freinent carrément les situations tant attendues. De plus, autour du 22 octobre, la dissonance de Mars et de Pluton ne favorise pas la situation. En octobre, vous l’aurez compris, vous devrez faire preuve de sens d’adaptation.

Forme et humeur : Première quinzaine du mois, le ciel est plutôt clément. Ensuite, la situation se gâte avec la dissonance du Soleil, Pluton, puis à Saturne. Vous aurez beaucoup de mal à gérer votre stress.

23/11 au 21/12

 

Vie amoureuse : La Nouvelle Lune du 6 octobre + l’entrée de Vénus le 7 octobre dans votre signe aura tout pour vous plaire. Si vous êtes en couple, vous serez beaucoup plus en phase avec votre partenaire. Vous aurez compris que quelques compromis seront nécessaires. Ce mois d’octobre s’annonce donc sous un meilleur équilibre. Célibataires, vous ne serez pas en reste. Conquérant, vous avancerez de manière stratégique… Pourquoi pas !

Vie professionnelle : Dès le 7 octobre, Mars en Balance et Vénus dans votre signe favorise votre carrière professionnelle. Vous avancez dans une belle dynamique où tout est possible. Dès le 18 octobre, Mercure reprenant sa marche normale vous aide grandement dans votre façon de communiquer. Vous saurez parfaitement vous distinguer.  

Situation financière : Un peu la tête ailleurs, vous n’aurez pas vraiment un œil sur vos finances. Avec Mercure jusqu’au 18 octobre, vous pourriez bien vous laisser-aller à de folles dépenses.  

Humeur et forme : Mercure qui rétrograde en Balance va vous permettre de trouver le juste équilibre. Vous composerez dans une belle philosophie de vie.  

22/12 au 20/01

 

Vie amoureuse : La Nouvelle Lune du 6 octobre booste votre vie amoureuse bien que Vénus en Sagittaire (à partir du 7 octobre) vous rend insouciante. Vous allez vivre votre vie sentimentale avec beaucoup plus de légèreté. Si vous êtes célibataire, une rencontre pourra être possible avec beaucoup plus de lâcher-prise. 

Vie professionnelle : Le début de ce mois démarre sur les chapeaux de roues et cela vous réussit plutôt bien. Même si quelques planètes viennent troubler votre ciel astral, rien ne viendra vous perturber. À partir du 19 octobre, le trigone entre Mars et Jupiter pourrait être porteur de bonnes nouvelles. Bref, en octobre, votre motivation est grande. Vous avancez à pas de géants.   

Situation financière : Vous anticipez certaines dépenses. Financièrement, vous saurez parfaitement gérer votre budget.

Humeur et forme : L’entrée de Vénus en Sagittaire le 7 octobre vient booster votre équilibre physique et mental. Vous vous sentirez pousser des ailes. Mais attention, à partir du 30 octobre, Mars en Scorpion pourrait semer le trouble par des prises de risques inutiles.

21/01 au 19/02

Vie amoureuse : Le 2 octobre, vous êtes sous les projecteurs du sextile Vénus et Pluton qui a de quoi réjouir votre vie sentimentale. Par ailleurs, si vous êtes en couple, la Nouvelle Lune du 6 octobre va vous permettre de trouver votre équilibre. Si vous êtes célibataire, vous préférez prendre le temps de la réflexion plutôt que d’être mal accompagné.

Vie professionnelle : Mercure en carré avec Pluton en mode rétrograde pousse un sérieux coup de frein dans votre élan. Il vous faudra prendre votre mal en patience, car rien n’avancera aussi vite que vous le souhaitiez, et ce jusqu’au 18 octobre. La Pleine Lune du 20 octobre illuminera votre chemin par des opportunités. Vous l’aurez compris, la fin de mois sera plus propice que le début de ce mois.

Situation financière : Les astres vous mettent en alerte pour la deuxième quinzaine de ce mois. Vous subirez la dissonance entre le Soleil et Pluton, puis celle de Vénus avec Neptune. Attendez-vous à quelques dépenses incontrôlées. Si vous le pouvez, mettez à plus tard certaines dépenses ?

Humeur et forme : Avec Vénus en Sagittaire et le bel accord entre Mars et Jupiter, vous serez en pleine forme.

20/02 au 21/03

 

Vie amoureuse : Les célibataires seront sous les feux des projecteurs de la Pleine Lune du 20 octobre vous permettant de sortir de l’ombre et de reprendre confiance en vous par la même occasion. Si vous êtes en couple, vous serez sous le bel accord Vénus et Pluton permettant de transformer votre vie autrement.

Vie professionnelle : En octobre, vous êtes dans une belle dynamique permettant même de nouvelles possibilités. La période la plus propice sera à partir du 18 octobre où Mercure reprend sa marche normale. Ensuite, vous bénéficierez du joli trigone Mars et Jupiter qui vous offre une nouvelle chance. Vous ne manquerez,  ni d’idée et ni d’ardeur.

Situation financière : Dès le 19 octobre, Mars en trigone avec Jupiter est généralement porteur de bonnes nouvelles. Si vous attendez un accord ou une rentrée d’argent, alors vous serez optimiste.

Humeur et forme : Le 7 octobre avec l’entrée de Vénus en Sagittaire, votre moral est renforcé. Vous aurez envie de partager plein de jolis moments avec vos proches.