Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Horoscope du mois

HOROSCOPE AVRIL 2021

Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme, Voyant - Consultant Intuitif

Retrouvez aussi Stanislas Delorme sur Malingo en cliquant ici

 

Stanislas

Belier

21/03 au 21/04

Vie amoureuse : après une période joyeuse et insouciante, voici revenu le temps des questionnements. À partir de la moitié du mois, Vénus s’allie à Mercure pour vous bousculer. Si vous êtes à deux, vous ressentez une  insatisfaction et le poids du silence entre vous. Vous essaierez de communiquer pour mettre les sujets à plat, mais il se peut que vous n’obteniez pas cet échange ouvert. Si vous êtes en solo, c’est l’association de Vénus avec Mars qui vous motivera à agir. Vous aurez probablement envie de nouveauté.

Vie professionnelle : Ce mois-ci, Jupiter et Mars vous accompagnent toujours pour vous procurer de belles opportunités de réussite. La Pleine Lune du 28 mars a renforcé cette occasion de vous propulser vers la lumière ! En revanche, l’arrivée de la Lune Noire apportera une teinte un peu plus sombre au cours du mois : votre clarté d’esprit risque d’en être affectée et vous pourrez vous retrouver pris dans des relations floues qui vous rendront méfiant… à juste titre.

Situation financière : le passage de Mercure sextile de Jupiter à Saturne dans la première moitié du mois pourra vous donner l’opportunité de conclure des affaires favorables. Mais ensuite, c’est Vénus en dissonance de Saturne qui sera aux commandes de votre situation financière, ce qui sera nettement moins bénéfique ! Vous pourriez perdre un partenariat précieux.

Humeur et forme : surfez sur la dynamique engendrée par Mars ! Vous saurez l’adapter à vos envies du moment. Si le cœur vous en dit, saisissez cet élan pour sortir faire du sport en plein air. Sinon, utilisez votre énergie de battant pour faire ce qui vous chante !

Taureau

  21/04 au 21/05

Vie amoureuse : L’heure est à l’amour enflammé ! Le mois commence doucement pour vous, mais après le 6 avril, le trigone de Vénus et Mars vous promet des émotions fortes. Et cela se prolongera jusqu’à la fin du mois, puisque la Pleine Lune en Scorpion le 27 vous fera encore palpiter. En solo ou en couple, votre cœur peut se préparer à battre la chamade ! Pour une partie d’entre vous, cela conduira même à un changement radical dans les derniers jours d’avril.

Vie professionnelle : Saturne ne vous quitte pas. Vous ferez preuve d’un élan et d’une ardeur au travail qui vous apporteront d’agréables succès. Ferme et persuasif, votre assurance vous donnera l’ascendant sur vos collaborateurs, vos clients ou même votre potentiel employeur si vous cherchez du travail. Mars en trigone avec Jupiter pendant la 2e moitié d’avril vous apportera de belles occasions de faire avancer votre carrière : saurez-vous les mettre à profit ?

Situation financière : C’est le mois de la stabilité ! Dès les premiers jours d’avril, Mercure entre en Bélier et s’associe à Saturne et Jupiter, pour que vous ayez le courage de mettre vos budgets à jour et ordonner vos comptes. Les affaires en cours se déroulent selon vos plans. Dans la seconde moitié du mois, cet équilibre est renforcé par l’entrée de Vénus en Taureau. Soyez serein, votre goût des situations financières carrées et fiables devrait être comblé.

Humeur et forme : Les planètes Mars, Mercure, Jupiter et Saturne conjuguent leurs attentions pour vous apporter énergie et bien-être. Vous vous sentez vigoureux et solide. Mais votre reconnaissance ne doit pas se tourner seulement vers le ciel : vous êtes aussi vous-même la source de tout ce bien-être ! L’énergie déployée en amont commence à porter ses fruits en ce printemps. Cela devrait vous encourager à poursuivre sur votre lancée, d’autant plus que le Soleil vient confirmer cet état après le 19 avril.

Gemeau

21/05 au 21/06

Vie amoureuse : Vous profiterez pendant tout ce début de mois d’avril des bienfaits de la Pleine Lune en Balance du 28 mars. Si vous êtes en couple, Vénus se met au diapason de Mars puis de Jupiter, pour vous faire bénéficier d’une entente apaisante. Si vous êtes célibataire, c’est le moment de vous ouvrir aux rencontres qui peuvent survenir. Dégustez avec joie ces moments agréables car la deuxième partie du mois sera moins rose…

Vie professionnelle : Mercure entre en Bélier dans les tout premiers jours du mois et réveille votre force de caractère et votre pugnacité. Ne lâchez rien, votre acharnement au travail va enfin payer ! Mars se positionne en trigone le 17 avril et fera pleuvoir les opportunités : réjouissez-vous mais restez lucide pour faire le bon choix !

Situation financière : Ce mois-ci est dans la continuité du précédent : soit vous parviendrez à maintenir votre situation, soit vous éviterez qu’elle ne s’effondre. Mais les choses peuvent évoluer positivement au milieu du mois, car le Soleil entre en Taureau. Un homme pourrait vous apporter son aide, ou vos revenus pourraient s’accroître.

Humeur et forme : Dites adieu à la morosité des semaines passées ! Le bien-être est enfin au rendez-vous, votre condition physique s’améliore grâce à la conjonction de Mars et Jupiter puis Saturne. Et c’est Vénus et Mercure qui prendront le relais dans les derniers jours du mois pour vous apporter joie et bonne humeur !

Cancer

21/06 au 22/07​ 

Vie amoureuse : Avril commence fort… et finira en apothéose ! Vénus vous accompagnera la première partie du mois et même si son aura diminue ensuite, c’est la Nouvelle Lune le 12 avril qui prendra le relais. Des sentiments ennivrants vont vous envahir et ça tombe bien, car en solo ou à deux, vous aurez besoin de changement pour vous épanouir. Justement, la Pleine Lune en Scorpion à la fin du mois vous donnera l’occasion de faire éclore des émotions renouvelées : c’est le printemps !

Vie professionnelle : Avec Mercure en Bélier, vous commencez le mois sur les chapeaux de roues ! Une énergie de battant, une détermination à toute épreuve : vous donnez le meilleur de vous-même. Ces premiers jours seront renforcés par Vénus, associée à Mars et Jupiter, qui vient confirmer votre énergie positive. Le relationnel est au beau fixe : profitez-en pour développer de nouveaux contacts et de nouveaux partenariats, en anticipation sur les prochains mois. Si vous cherchez un travail, c’est de bon augure : tentez de rencontrer vos potentiels employeurs en chair et en os, le moment est idéal pour vous montrer sous votre plus beau jour et produire une excellente impression.

Situation financière : au début du mois, vous serez fortement sollicité et l’envie sera forte de dépenser à tout va. Essayez de limiter les dégâts pendant cette période et comptez sur l’arrivée de Mercure en Taureau le 19 avril et l’entrée de Mars en Cancer le 23 pour vous ressaisir.

Humeur et forme : Tout comme votre budget, votre forme sera mise à rude épreuve en début de mois ! Vous aurez envie de vous dépenser sans compter, motivé par une humeur joyeuse. Cette période vous laissera une sensation d’épuisement. À partir du 19 avril, le calme s’installe et soutenu par l’association de Mars et Jupiter, vous vous concentrerez sur la récupération et la recherche de votre bien-être.

Lion

23/07 au 23/08

Vie amoureuse : La planète Mercure est en harmonie avec Jupiter, Saturne et Uranus, et vous vous sentez également en accord dans votre couple. C’est le temps de la parole, des échanges rassurants et bienfaisants, qui fondent votre couple sur de bonnes bases. Les célibataires ne seront pas en reste : il faudra attendre le 23 avril pour que l’association de Vénus à Uranus crée un contexte explosif, et alors accrochez-vous… un coup de cœur pourrait bien vous faire chavirer !

Vie professionnelle : Avril est au beau fixe, professionnellement parlant. Les planètes vous confortent dans votre bonne situation et c’est le moment d’être audacieux. Mercure entre en Bélier les premiers jours du mois : vous avez toutes les chances de réussir ! Et dans la seconde partie du mois, Mars et Jupiter conjuguent leur action pour vous aider : vous pourriez même être soutenu par une heureuse coïncidence qui viendra vous simplifier la vie.

Situation financière : Vous naviguerez au long du mois d’avril sous de bons auspices : un revenu inattendu ou une perspective rassurante ? Soyez attentif. Et en bonus, Vénus et Jupiter veillent sur vous : la chance vous sourit peut-être si vous vous risquez au jeu autour du 10 avril.

Humeur et forme : Bonne nouvelle pour la majorité d’entre vous : vous allez être en pleine forme ! Mercure en Bélier les premiers jours d’avril vous réussira à merveille, vous serez rayonnant. Un moral positif et une santé de fer ! Le 13 avril tout particulièrement sera votre journée pour exceller : si vous avez un concours ou une épreuve, vous pourrez vous appuyer sur la conjonction de Mars avec le Soleil et vous envoler vers le succès !

Vierge

24/08 au 22/09

Vie amoureuse : Vénus est en harmonie avec Mars et Jupiter, en couple ou en solo, vous commencerez donc ce mois d’avril avec bonheur. Mais la chance va tourner autour du 12 avril : Pluton entre dans la danse et bouscule cette belle sérénité. Si vous êtes à deux, vous serez perturbés par l’instabilité de votre couple, qui ne parvient pas à prendre une bonne tournure. Si vous êtes célibataire, vous ne pourrez pas vous empêcher d’être sur la défensive. Cet état d’esprit méfiant vous privera de la tranquillité trouvée début avril.

Vie professionnelle : Vos conditions de travail seront mouvementées en début de mois : Mars est en dissonance avec Neptune, ce qui vous prive de votre lucidité et peut même faire barrière à votre besoin d’avancer. Il vous faudra être patient, le dernier tiers du mois sera plus favorable. Mercure entre en Taureau le 19 avril et tout redeviendra lumineux. La Pleine Lune en Scorpion dans les derniers jours d’avril vous permettra même de faire éclore des projets en germe les semaines passées.

Situation financière : De ce côté, vous pouvez être tranquille. Jupiter et Mars en trigone stabilisent et même améliorent votre aisance financière. Rassuré sur vos craintes de vous retrouver à court de ressources, vous pourrez craquer et faire des petites folies. Et si une annonce avantageuse vous parvenait ? Rien n’est impossible, restez à l’écoute !

Humeur et forme : C’est le moment de vous occuper de vous, Mars et Vénus s’allient pour vous offrir des moments de bien-être ! En profiterez-vous pour un peu de cocooning ou pour vous reprendre un rythme sportif ? Ou encore, vous en profiterez pour repenser toutes vos habitudes, de l’alimentation jusqu’à l’exercice physique. Mais ne tombez pas dans l’excès : l’objectif est de vous faire du bien !

22/09 au 23/10

Vie amoureuse : La lumière est enfin faite dans votre cœur sur ce que vous voulez vraiment, grâce à la Pleine Lune du 28 mars. Vous avez mis des mots sur ce qui ne vous convient pas et vous clarifiez peu à peu ce que vous désirez. Un nouveau cap se dessine autour du 12 avril avec la connexion entre Vénus et Pluton : vous allez maintenant mettre en application vos nouvelles résolutions. Il n’est plus l’heure de balancer ! Cette fois vous vous sentirez capables de faire de véritables choix.

Vie professionnelle : La Pleine Lune était dans votre signe le 28 mars, et elle vous a procuré un regain de détermination. Vous avancez depuis à petits pas, mais résolu à ne pas dévier de vos objectifs. Les Balance ascendants Gémeaux ou Vierges profiteront mieux de l’action de Mercure, et oseront davantage accélérer la cadence.

Situation financière : Vénus entre en Taureau le 14 avril : cela génèrera des sorties d’argent un peu exagérées. Surveillez-vous pour ne pas dépasser les bornes… Ou faites attention à bien maîtriser votre budget avant et après cette date, pour compenser !

Humeur et forme : Tout va bien dans les deux premières semaines, vous serez en pleine forme et de belle humeur. Cela pourrait se gâter dans la deuxième partie du mois, surtout si vous vous laissez aller : soyez vigilant à ne pas faire d’excès et garder un bon équilibre de vie, particulièrement si vous êtes un homme Balance !

24/10 au 22/11

Vie amoureuse : Vénus s’empare de la vigueur de Mars et de la puissance de Jupiter pour vous donner une attitude de battant ! Que vous soyez en couple ou en solo, vous allez donner à vos relations de la fougue et de la passion. Mais après le 12 avril, Vénus en dissonance avec Pluton pourrait vous faire sombrer dans la jalousie. Votre compagne ou compagnon, spécialement s’il/elle est d’un signe d’Air, pourrait en prendre ombrage…

Vie professionnelle : Si vous êtes impatient de voir les effets de vos efforts, c’est surtout par la double action de Mercure qui entre en Bélier, et de la Nouvelle Lune du 12, qui sera elle aussi en Bélier. Certains projets sont ajournés et vous devrez supporter que votre ouvrage piétine un moment, mais votre volonté viendra à bout de ces prolongations un peu frustrantes. Vous serez secondés par l’apparition de la Pleine Lune le 27 avril dans votre signe, pour tenir bon. Enfin votre patience sera couronnée de succès, puisque vous finirez par recevoir compliments et gratifications de la part de vos supérieurs !

Situation financière : Ne faites pas trop confiance à votre instinct les premiers jours d’avril : Mars et Neptune en dissonance vous empêchent de garder l’esprit clair. Vous serez attiré par des projets risqués et mieux vaut ne pas vous laisser entraîner. Organisez-vous plutôt pour conforter votre situation. Cette démarche sera facilitée pendant la deuxième quinzaine grâce à une meilleure configuration des planètes.

Forme et humeur : En avril, Mercure et Vénus se trouvent en dissonance de Saturne le 25 avril et vous contraindront à vous offrir du temps pour vous et prendre vos besoins en considération. Vous allez vous reprendre en main, et pourquoi pas, en profiter pour vous débarrasser de certaines habitudes néfastes ?

23/11 au 21/12

Vie amoureuse : Le 12 avril, la Nouvelle Lune sera en Bélier : cela vous donnera la détermination de clarifier des liens restés flous avec certaines personnes. Vous avez la sensation de vous éparpiller et vous n’allez pas le supporter plus longtemps. Vous ferez donc preuve d’une grande franchise. Cela étant, il vaut mieux que vous cherchiez à communiquer d’autres jours que le 17 ou le 25 : en effet l’influence de Mercure pourrait vous pousser à une dureté de parole non nécessaire. Ce conseil est à suivre que vous soyez en solo ou en couple.

Vie professionnelle : Vous serez accompagné d’un très bon allié en la planète Mercure pendant tout avril. Votre ardeur n’aura pas de bornes ! Mais contrôlez-vous tout de même pour éviter un emballement excessif, surtout à partir du 17 avril. La Pleine Lune en Scorpion le 27 avril ne vous aidera pas à apaiser votre frénésie ! La fin du mois pourrait également voir survenir des conflits à cause de l’intervention de Pluton rétrograde dès le 27 avril.

Situation financière : Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas une situation facile, vous allez passer du temps à inventer des manières de vous en sortir. Et vos tergiversations seront encore amplifiées par la dissonance en Mars et Neptune. Prenez votre mal en patience, l’alignement de Vénus et Uranus le 23 avril pourrait vous offrir un coup de pouce bienvenu.

Humeur et forme : Il n’y a pas à dire, vous êtes en pleine forme ! Votre énergie est boostée par Vénus en bon accord avec Mars, et le soutien de Mercure, Jupiter, Saturne et le Soleil. Vos proches auront peut-être du mal à tenir la cadence ! Mais vous vous y êtes accoutumé…

22/12 au 20/01

Vie amoureuse : Vous débuterez ce mois d’avril avec une fougue amoureuse inaltérable. C’est prévisible, puisque ce premier tiers du mois voit le sextile de Vénus avec Mars, puis Jupiter. Vous serez particulièrement demandeur si vous êtes en couple : vous exigerez une attention constante et des signes d’amour forts, ce qui pourrait déstabiliser votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous rechercherez des émotions fortes. Mais n’en faites pas trop, au risque de vous brûler les ailes ! La deuxième quinzaine du mois, tous vos sens seront en éveil, sous l’influence de Vénus en Taureau, en trigone avec le Soleil. Installez une lumière tamisée, une ambiance musicale feutrée et offrez-vous un moment de détente à deux !

Vie professionnelle : Il faut avoir le cœur bien accroché, ce mois-ci votre carrière joue les montagnes russes. Pour certains, poussés par la Pleine Lune en Bélier, la tentation sera forte de tout plaquer et de se lancer dans de nouveaux projets. Vous vous sentirez invincible pendant une grande partie du mois, grâce à la présence de Mars en Gémeaux. Ne cédez pas à ces envies dans la précipitation, vous devrez mettre tout en œuvre pour vous empêcher de prendre des décisions que vous pourriez regretter.

Situation financière : Soyez particulièrement vigilant autour de la date du 9 avril. Mars et Neptune en carré brouillent les cartes et vous manquerez de clairvoyance pour faire les bons choix. Misez plutôt sur la deuxième quinzaine d’avril pour prendre des décisions cruciales.

Humeur et forme : La fin du mois vous sera particulièrement bénéfique : le 19, Mercure et le Soleil entrent en Taureau, vous ouvrant une période d’équilibre et de fermeté. Si vous êtes attentifs aux signaux de votre corps, vous trouverez la force de vous accoutumer à de nouveaux réflexes pour prendre soin de vous. Et si vous en profitiez pour vous défaire de certaines addictions néfastes ?

21/01 au 19/02

Vie amoureuse : Le mois d’avril commence avec sérénité mais après le 12, vous commencez à avoir besoin de mouvement. Pluton en carré avec Vénus, puis avec Mercure bouleverse l’équilibre qui s’était créé. Vous avez envie de penser à vous et de protéger votre autonomie. Si vous êtes en couple, parlez-en pour ne pas heurter votre partenaire par votre retournement d’humeur ! Si vous êtes célibataire, vous aurez l’envie de chercher en tous lieux une personne qui vous corresponde. Vous n’êtes pas facile à satisfaire, mais il se peut que vous tombiez sur la perle rare !

Vie professionnelle : Pour commencer avril, cherchez à maintenir un esprit paisible et conciliant. Les sextiles entre Mercure et Pluton, puis Saturne, Mars et Jupiter vous aident à garder cette tranquillité. Avancez sereinement et sans prendre de risque. À partir du 16, votre attitude pourrait virer à la rébellion. La dissonance du Soleil avec Pluton vous y entraîne. Vous pourrez avoir l’impression d’être en décalage avec vos collaborateurs.

Situation financière : Bonne nouvelle, vous serez entièrement rassuré sur ce plan et vous saurez prendre les bonnes décisions. Mercure entre en Bélier le 4 du mois et Vénus entrera en Taureau le 15, ce qui vous donne la stabilité nécessaire. Abordez toutefois avec précaution un jour fatidique : Neptune en carré avec Mars le 9 avril brouillera toute clairvoyance… reportez vos choix à plus tard !

Humeur et forme :  Vous serez probablement mis à rude épreuve moralement dans les derniers jours du mois. Il va falloir faire appel à ceux d’entre vos proches qui savent le mieux vous soutenir, et faire le dos rond en attendant des jours meilleurs. Le soleil brille toujours après la pluie !

20/02 au 21/03

Vie amoureuse : Le mois d’avril, les arbres en fleurs, les oiseaux qui chantent… c’est la saison de l’amour ! Votre corps ressentira un puissant besoin de s’exprimer, sous l’influence de Vénus en Taureau au milieu du mois. À l’écoute de vos envies, vous serez particulièrement réceptif aux joies de la passion. Restez authentique, c’est ce qui vous réussira le mieux. Loin de calmer vos ardeurs, la Pleine Lune en Scorpion le 27 alimentera votre fougue et votre exaltation !

Vie professionnelle : Grâce à la présence de Mercure en Bélier, le mois d’avril vous verra gâté de réussites et de compliments. Vous parviendrez à réaliser certains projets qui vous tiennent à cœur et vous aurez un pouvoir de conviction décuplé pour obtenir ce que vous voudrez de vos collaborateurs ou clients ! Méfiez-vous de deux dates : le 17, car Pluton et Mercure seront en dissonance, et le 25, lorsqu’à leur tour Saturne et Mercure seront en dissonance… Mais tous les autres jours, profitez de vos succès !

Situation financière : Certains d’entre vous ne sont pas très ordonnés… et vous risquez ce mois-ci d’en faire les frais. Pluton et le Soleil seront en dissonance le 16, ce qui fera surgir un obstacle inattendu qui décalera certains projets. Le mieux est de bien vous organiser en amont, et de dépenser votre énergie non pas pour les papiers mais pour la passion amoureuse qui vous habite !

Humeur et forme : Toute cette effervescence amoureuse vous réussit : vous vous sentez revigoré ! Jupiter et le Soleil amplifie cette sensation et vous donnent une dynamique très appréciable : aucun nuage à l’horizon, il n’y a plus qu’à être heureux !