Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Horoscope du mois

HOROSCOPE JANVIER 2022

Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme, Voyant - Consultant Intuitif

Retrouvez aussi Stanislas Delorme sur Malingo en cliquant ici

 

Stanislas

Belier

21/03 au 21/04

« Vous êtes plein d’entrain ! »

Vie amoureuse : Après une fin d’année sous de bonnes résolutions, vous êtes bien décidé à vous réaliser sentimentalement. Vous continuez à faire des efforts pour y parvenir. Il y a en vous une forte motivation de vous stabiliser. Bien que Vénus soit en mode rétrograde jusqu’au 29 janvier, vous ne manquerez pas de volonté. Si vous êtes en couple, vous avancez sur de solides engagements. Pour les célibataires, vous êtes bien décidé à rencontrer votre âme sœur. La fin de mois sera pour vous plus propice.

Vie professionnelle : Félicitations, vous travaillerez dur pour gagner en notoriété et faire évoluer par la même occasion votre carrière. En ce mois de janvier, vous récoltez ce que vous avez semé. Même si pour certains c’est encore difficile, vous ne devez rien lâcher. Des opportunités peuvent survenir à n’importe quel moment en ce mois de janvier.

Situation financière : On peut dire que vous êtes dans le raisonnable. Pour certains d’entre vous, vous avez pu stabiliser votre situation. Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie.   

Humeur et forme : En ce mois de janvier, marquez une pause. Vous allez devoir contrôler le débit de votre énergie. Le moral sera flagrant. Changez-vous les idées en vous accordant un petit week-end.  

Taureau

  21/04 au 21/05

« On y va doucement ! »

Vie amoureuse : Vénus est encore en mode rétrograde. Pas de panique, même si janvier n’est pas sous le signe de la passion, vous en profiterez pour vous remettre en question et prendre de bonnes résolutions. Lorsque Vénus est en mode rétrograde, cela sert à cela aussi. Quoi qu’il en soit, si vous êtes en couple, vous en profiterez pour faire le point avec votre partenaire. Un conseil, allez à l’essentiel ! Célibataire, il est clair que vous ne vous jetterez pas dans la gueule du loup… Vous restez sur la réserve et c’est bien ainsi.

Vie professionnelle : En janvier, c’est du sérieux ! Vous avez bien travaillé en décembre. Pour certains, vous avez des choix. En janvier, vous ferez tout pour conserver vos acquis. Vous serez plutôt à l’aise dans votre univers professionnel. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vos efforts finiront par payer.

Situation financière : Vous avez, semble-t-il, bien profiter de la période des fêtes. Votre carte bancaire est peut-être dans le rouge ou pas très loin. Pas de regrets, comme on dit l’argent ça circule, ça s’en va et ça revient. Vous saurez, sans aucun doute, garder le contrôle de la situation.

Humeur et forme : Petit warning autour du 11 janvier où il y aura un carré entre Mars et Neptune qui peut vous faire perdre pied, mais rien de bien méchant. Votre physique peut montrer quelques signes de faiblesses.

Gemeau

21/05 au 21/06

« Janvier démarre du bon pied ! »

Vie amoureuse : Même si Vénus est en mode rétrograde, votre planète maîtresse, Mercure en Verseau fait que vous serez en mode communication avec votre partenaire. Si vous êtes en couple, ce sera le moment de dire ce qu’il ne va pas ou ce que vous attendez de votre partenaire. Quant à vous, célibataires, il est temps de sortir de votre bulle. Vous serez sous l’influence d’un joli sextile entre le Soleil et Neptune.

Vie professionnelle : En janvier, tout est possible. Pour certains, vous pourriez bien avoir devant vous une jolie opportunité. Pour d’autres, ce sera le moment de relever certains défis. Mais attention, Mercure rétrograde à partir du 14 janvier, vous aurez du mal à vous positionner. Le conseil d’ami, prenez le temps de la réflexion plutôt que de vouloir bousculer votre organisation.

Situation financière : Avec une Nouvelle Lune le 2 janvier dans le signe du Capricorne, la rigueur sera de mise… Ce n’est pourtant pas dans vos habitudes ! Bref, cela ne pourra qu’être un bien.

Humeur et forme : Vous semblez avoir plutôt la forme en ce mois de janvier. L’influence du Soleil dans le signe du Verseau à partir du 20 janvier semble vous faire beaucoup de bien.

Cancer

21/06 au 22/07 

« On s’accorde du temps ! »

Vie amoureuse : Janvier s’annonce plutôt bien avec Jupiter, la chance, dans le signe des Poissons. Mais attention, certains d’entre vous pourront être troublés par Vénus qui rétrograde. Tout va dépendre, comment vous aurez terminé le mois de décembre. Si tout s’est bien passé, alors tout se passera comme sur des roulettes. Cependant, si vous avez subi quelques contrariétés, le retour après la fête s’annonce moins évident.

Vie professionnelle : Vous semblez commencer la nouvelle année sous de bonnes résolutions. La Pleine Lune du 18 janvier va vous permettre de solidifier tout cela. Vous semblez faire un bilan salutaire. Vous en profiterez pour trouver le bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Situation financière : En janvier, fini les folies des fêtes, l’heure est à la raison. Avec Mercure qui rétrograde à partir du 14 janvier, il est possible que vous résiliiez certains abonnements trop coûteux ou inutiles.   

Humeur et forme : Votre moral dépendra en partie de votre vie amoureuse. Mais rassurez-vous, vous aurez des planètes qui seront bienveillantes. Mars et le Soleil vous apporteront l’énergie dont avec besoin sauf autour du 11 janvier où il y aura un carré entre Mars et Neptune.

Lion

23/07 au 23/08

« Vous démarrez l’année sous de bons auspices ! »

Vie amoureuse : Vous démarrez l’année en beauté sous les influx du joli trigone entre le Soleil et Uranus. Uranus est la planète qui apporte des surprises et de l’inattendu. Bien aspecter avec le Soleil ça peut être sympa à vivre. Si vous êtes célibataire, vous aurez tout à y gagner. Si vous êtes en couple, vous évoluez vers de jolis projets. Vous l’aurez compris, l’année démarre sur les chapeaux de roues.

Vie professionnelle : Avec la Nouvelle Lune en Capricorne le 2 janvier, la rigueur est de mise. Vous avancerez avec beaucoup plus de lucidité. Plus organisé, vous accorderez les priorités là où il faut. Même si vous êtes ambitieux, il n’est pas question de prendre un risque démesuré.  

Situation financière : Vous êtes un signe qui aime la dépense. Vous partirez du principe que vous travaillerez plus pour gagner plus et ainsi vous faire plaisir. Après de jolies dépenses, janvier sera plus sur le sens du sacrifice.

Humeur et forme : Le 24 janvier, Mars fait son entrée dans le signe du Capricorne et vous apporte l’énergie dont vous aurez besoin.

Vierge

24/08 au 22/09

« On consolide ! »

Vie amoureuse : En tant que natif du signe de la Vierge, vous profiterez pleinement, le 2 janvier, de la Nouvelle Lune sécurisante dans le signe du Capricorne. Si vous êtes en couple, vous renforcez les liens avec votre partenaire et y prenez aussi beaucoup de plaisirs. Cependant, si vous êtes célibataire, en janvier, vous ne lâchez rien ! Vous réfléchissez à la situation… Pourquoi pas !   

Vie professionnelle : Dès le 11 janvier, Mars et Neptune vont vous donner un bon coup de fouet pour vous remettre au boulot. Pour certains, vous pourriez avoir envie de grand changement. Par les temps qui courent, est-ce bien raisonnable ?  Neptune en carré vous place dans une phase plus restrictive. Repoussez vos idées du grand changement à plus tard, vous aurez beaucoup mieux à faire.  

Situation financière : En janvier, vous savez pertinemment qu’il va falloir reprendre les rênes de vos finances, plus question de vous laisser-aller à de folles dépenses. Vous aurez tendance à tout budgétiser. Sur ce point, vous saurez faire.

Humeur et forme : Après quelques excès pendant les périodes de fêtes, vous saurez prendre les bonnes résolutions et éliminer certaines calories en trop. La discipline, avec vous, vous connaissez. Mais à partir du 20 janvier, avec l’entrée du Soleil en Verseau, vous serez sur la bonne voie.

22/09 au 23/10

« Chouchoutez-vous ! »

Vie amoureuse : En ce début d’année, le climat planétaire pourrait bien être pesant pour certains d’entre vous. Si vous êtes en couple, il peut régner un certain malaise. La communication peut désamorcer une situation de mal être. Si vous êtes célibataire, vous ne savez pas trop où donner de la tête. Vous n’avez vraiment pas l’âme d’un conquérant. Fort heureusement, dès la fin du mois, Vénus reprend sa marche normale. Vous devriez trouver un meilleur élan affectif.

Vie professionnelle : Première quinzaine du mois, le ciel veille sur vous. Dès le 2 janvier, avec l’entrée de Mercure dans le signe des Gémeaux peut vous permettre de saisir une très belle opportunité. Mais attention, dès la deuxième quinzaine du mois, la couleur de ce mois de janvier change avec Mercure qui rétrograde. Vous l’aurez compris, misez sur la première partie du mois où vous aurez toutes les chances de sortir victorieux.   

Situation financière : Vous avez une bonne maîtrise de votre budget. La Nouvelle Lune du 2 janvier en Capricorne vous rend plus économe. Il est temps de faire des réserves pour vous lâcher sur les prochains soldes.

Humeur et forme : Vous pourriez souffrir de la rétrogradation de Vénus et de Mercure. Vous serez moins dynamique qu’à votre habitude. Vous retrouverez votre tonicité dès le début du mois prochain.

24/10 au 22/11

« Vive l’amour ! »

Vie amoureuse : L’arrivée de Jupiter le mois dernier dans le signe des Poissons a tout pour vous plaire. Si vous êtes en couple, vous serez très expressif vis-à-vis de votre partenaire. Pour les célibataires, vous serez beaucoup plus conciliant. Vous ferez moins la fine bouche. Vous bénéficiez d’une période faste autour du 16 décembre, date à laquelle le Soleil sera en conjonction avec Pluton.

Vie professionnelle : Disons que vous allez démarrer 2022 sous de meilleurs auspices que vous avez terminé 2021. Mais attention, vous allez encore devoir ramer sur le plan de la communication avec Vénus et Mercure qui rétrogradent tour à tour. Misez plus sur février pour des projets importants.

Situation financière : Le 2 janvier, avec la Nouvelle Lune en Capricorne, vous jouerez serrer. Il ne sera pas question de jouer les grands écarts avec vos comptes en banque.

Forme et humeur : En ce mois de janvier, les planètes ne sont pas trop contrariantes. Vous devriez jouir d’un bel équilibre.

23/11 au 21/12

« On avance pas à pas ! »

Vie amoureuse : En janvier, ça s’agite du côté des planètes. Vous pourriez subir quelques influx contrariés. Le 2 janvier, Mercure en Verseau agit comme un conquérant. Mais la Nouvelle Lune à cette même date pourrait bien vous freiner dans votre élan. Par ailleurs, vous subirez également la rétrogradation de Vénus et de Mercure. Vous aurez un mois assez complexe, assez changeant sur le plan émotionnel.

Vie professionnelle : Disons que l’année commence plutôt bien. Vous bénéficierez d’un joli trigone entre le Soleil et Uranus qui peut vous permettre une belle évolution professionnelle. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous pourriez trouver quelque chose à vos cordes.

Situation financière : À partir du 5 janvier, vous subirez le trigone entre Vénus rétrograde et Neptune. De fait, votre intuition sera moins fiable. Même si aucun gros tracas ne semble être présent sur le mois de janvier, vous devriez vous montrer plus prudent autour de cette date.

Humeur et forme : Votre moral peut être affecté. Le meilleur remède sera de vous changer les idées en prenant le large.

22/12 au 20/01

« Pas trop folichon ce début d’année ! »

Vie amoureuse : Vous avez de la chance, car Vénus, la planète de l’amour s’est installée dans votre signe depuis le 5 novembre. Dès le 19 janvier, Vénus commencera sa marche rétrograde, et ce jusqu’au 29 janvier. Cette période sera utile pour faire le point sur votre vie sentimentale. Pour les célibataires, vous avez tendance à fixer la barre haute. Si vous êtes en couple, vous êtes peut-être trop exigeant vis-à-vis de votre partenaire. Bref, prenez le temps de la réflexion afin d’en tirer les conclusions.

Vie professionnelle : En 2021, vous avez pu faire valoir votre réputation. La Nouvelle Lune du 2 janvier en Capricorne, vous place dans une phase de réflexion afin de trouver la bonne stratégie pour votre évolution. Mais, pour le moment, il vous sera difficile d’être dans l’action avec tour à tour des planètes comme Vénus et Mercure qui rétrogradent.

Situation financière : Le Soleil en Verseau le 20 janvier pourrait vous remettre face à certaines dépenses  

Humeur et forme : Attendez-vous à quelques moments de flottements durant ce mois de janvier. Il peut s’agir, bien souvent, des vagues à l’âme. Vous avez beaucoup de mal à récupérer. Dès le 24 janvier, Mars, la planète de l’énergie, devrait vous booster.

21/01 au 19/02

« En janvier, on prend le temps ! »

Vie amoureuse : Comme beaucoup de signes du zodiaque, vous subirez aussi la rétrogradation de Vénus et aussi de la Nouvelle Lune du 2 janvier apportant plus de rigueur. Vous risquez d’être peu en phase avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous manquez d’élan. Mais, dès le 18 janvier, votre planète Uranus devrait davantage vous stimuler. Et le Soleil, fera son entrée chez vous, dès le 20 janvier de quoi redynamiser votre vie amoureuse.  

Vie professionnelle : Dès le 2 janvier, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe et attise votre curiosité. Vous ne manquerez pas de motivation. Vous déploierez tous les moyens dans vos différentes tâches. Mais attention, à partir du 14 janvier, et ce jusqu’au 4 février, la tendance change avec Mercure qui entame sa marche rétrograde. Attendez-vous à un petit coup de mou où les échanges ne seront pas facilités.

Situation financière : Vous avez tendance à délaisser ce secteur de votre vie. Pourtant, vous allez devoir faire face à certaines obligations. Ne remettez pas à plus tard ce que vous pouvez faire le jour même.  

Humeur et forme : Dès le 20 janvier avec l’entrée du Soleil dans votre signe, vous retrouverez votre énergie.

20/02 au 21/03

« Un bon début d’année ! »

Vie amoureuse : Avec Vénus qui rétrograde, cela ne devrait pas vous déranger de nager en eaux troubles. Vous êtes sous la bonne garde de Neptune, votre planète maîtresse qui a repris sa marche depuis le mois dernier. Si vous êtes en couple, dès le 2 janvier, avec l’entrée de Mercure dans le signe du Verseau,  devrait apporter plus de confiance et de sérénité entre vous et votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous êtes motivé, prêt à en découdre avec le célibat.

Vie professionnelle : En ce début d’année, vous êtes bien décidé à continuer sur votre lancée du mois de décembre. Petit bémol autour du 11 janvier où les influx du carré entre Mars et Neptune peut semer le trouble. Vous devrez donc faire preuve de vigilance durant cette période.

Situation financière : Avec Mercure qui rétrograde, vous n’aurez pas vraiment l’esprit à la dépense.  

Humeur et forme : En janvier, vous êtes plutôt en forme. Les effets de Jupiter y sont pour quelque chose. En effet, cette planète aura tendance à vous stimuler.