Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Horoscope du mois

HOROSCOPE MAI 2021

Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme, Voyant - Consultant Intuitif

Retrouvez aussi Stanislas Delorme sur Malingo en cliquant ici

 

Stanislas

Belier

21/03 au 21/04

Vie amoureuse : Vous éprouvez le besoin de changer certaines de vos habitudes. Il est temps de rompre avec la routine qui s’est installé sur votre vie de couple. Dès le 15 mai, Vénus, la planète de l’amour fait marche arrière et dissonante à Jupiter vous invitant à une mise au point sur votre vie amoureuse. Les couples s’en sortiront le mieux. Tandis que les célibataires pourront être déçus.

Vie professionnelle : La Plein Lune continue à jouer de sa belle influence accompagnée de Mars, la planète qui va venir vous booster. Résultat, vous reprenez confiance en vous. Par contre, vous avez tendance à n’écouter personne. Le travail en équipe devra être la devise pour une belle réussite. Heureusement, dès le 12 mai, la planète de la communication, viendra vous réconcilier avec les autres. La deuxième quinzaine du mois vous sera particulièrement propice.

Situation financière : En ce mois de mai, les bonnes idées ne manqueront pas pour apporter un peu de beurre dans les épinards.

Humeur et forme : Mars en accord avec Uranus pourrait bien vous montrer certaines faiblesses. Vous êtes donc invité à faire une pause. Il est temps de vous ressourcer.

Taureau

  21/04 au 21/05

Vie amoureuse : En mai, place au renouveau que vous soyez en couple ou célibataire. Toutefois, si vous êtes célibataire avec Vénus en dissonance avec Jupiter peut créer quelques désillusions. Un conseil, ne vous enflammez pas trop vite ! Le Trigone Vénus-Saturne vous met face à la réalité.

Vie professionnelle : Jusqu’au 10 mai, vous bénéficiez du soutien de Vénus et de Mercure. Après le 10 mai, la tendance change par quelques dissonances avec les effets de Saturne rétrograde. Vous devez donc vous attendre à quelques contrariétés ou retards. Par contre, la planète de la communication, Mercure vous sera d’un excellent soutient. Vous pourrez surfer sur votre réseau relationnel pour tirer votre épingle du jeu.

Situation financière : Il est temps de faire face à certaines de vos difficultés, inutile de faire la politique de l’autruche notamment sur la première quinzaine du mois de mai. A partir du 13 mai, Jupiter, la planète de la chance fait son entrée dans le signe des Poissons et ainsi vous permettre de sortir la tête de l’eau.

Humeur et forme : Des hauts et des bas, voilà ce qui vous attend en ce joli mois de mai. Fort heureusement, le sextile Mars et Uranus pourrait bien vous apporter l’énergie dont vous avez besoin. Mais attention à partir du 21 mai, rebelote la dissonance Jupiter et Soleil pourrait bien vous essouffler.

Gemeau

21/05 au 21/06

Vie amoureuse : Vénus dissonante à Jupiter pourrait bien semer les troubles fêtes. Vous ne saurez plus trop où vous en êtes dans votre vie amoureuse. Si vous êtes en couple, la devise de votre partenaire, vous rassurer. Si vous êtes célibataire, la Pleine Lune de ce mois pourrait bien mettre sur votre chemin une personne instable.

Vie professionnelle : Vous bénéficiez de la belle harmonie entre Mars, Jupiter et Saturne. Vous reprenez du poil de la bête. Pour certains, le moment est venu de vous lancer dans de nouveaux projets. Pour d’autres, vous renforcez votre position dans votre rôle.

Situation financière : La dissonance de Mercure et Jupiter en ce début de mois mai pourrait vous entrainer dans la folie des grandeurs. Vous aurez tendance à ne pas jouer la carte de l’économie. Mais dès le 23 mai, Saturne rétrograde, vous met en garde. Vous serez donc invité à maitriser vos dépenses.

Humeur et forme : Mercure en Gémeaux, votre moral reprend du poil de la bête. Vous retrouvez votre gaité légendaire. Vous oubliez certaines contraintes quotidiennes pour faire votre entrée dans la positive attitude !

Cancer

21/06 au 22/07? 

Vie amoureuse : En mai, faites le premier pas que vous soyez en couple ou célibataire. Il est temps d’exprimer clairement vos intentions que de tourner autour pot. Vous avez cependant tendance à vous montrer trop exigeant. Le ciel vous invite à revoir vos exigences à la baisse.

Vie professionnelle : Attendez-vous à quelques contrariétés en ce début de mois après une dynamique du mois précédent. Fort heureusement tout s’éclaircit dans votre ciel avec Mars et Uranus puis Mars et Neptune vous permettant de repartir sur la bonne voie. On peut même dire que vous serez brillant !

Situation financière : Dès le 13 mai, la planète de la chance fait son entrée dans le signe des Poissons apportant son bel effet sur votre signe. Votre situation matérielle sera en meilleure posture.  

Humeur et forme : Ce n’est pas trop mal en mai, vous bénéficiez des influences du Soleil et de Mars. Mais attention, Saturne en fin de mois pourrait bien vous imposer certaines limites.

Lion

23/07 au 23/08

Vie amoureuse : Dès le 11 mai, date de la Nouvelle Lune, si vous êtes en couple vous vous positionnez tout en finesse auprès de votre partenaire. Si vous êtes célibataire, il pourrait ne rien se passer d’important. Certes, vous séduisez mais vous pourriez bien vivre des relations légères. Mais il faut aussi préciser que vous avez besoin encore de votre liberté.

Vie professionnelle : Mercure et Vénus font leur entrée dans le signe des Gémeaux, votre plan relationnel sera particulièrement chouchouté. Vous allez pouvoir exercer votre pouvoir de conviction sur les autres. Vous serez en pleine possession de vos moyens. Votre audace pourra vous placer dans la lumière. Encore une fois, vous saurez rugir de plaisir.

Situation financière : Sur la bonne lancée du mois précédent, vous consolidez vos acquis. Mais attention, ce n’est pas parce que vous êtes sur la bonne voie que vous devez vous laisser aller à de folles dépenses.

Humeur et forme : En mai, vous pourriez bien avoir des sauts d’humeurs. Vous pourriez bien subir les dissonances du Soleil à Saturne. Prenez l’air, vous avez vraiment besoin de vous ressourcer.

Vierge

24/08 au 22/09

Vie amoureuse : D’un côté avec la Nouvelle Lune en Taureau du 11 mai, vos désirs et votre sensualité reviennent en force. D’un autre côté avec la dissonance entre Vénus et Jupiter vous pourriez vous montrer plus exigeant. Il vous faudra apprendre à composer afin de trouver le juste équilibre.

Vie professionnelle : Le Soleil vous apporte son soutien dans vos différentes initiatives. Mais, à partir du 3 mai, la dissonance de Saturne pourrait bien vous conduire à plus de rigidité dans vos rapports avec les autres. Le conseil des astres, montrez-vous plus souple !

Situation financière : Mercure et Vénus vous seront d’un grand secours vous permettant de trouver des solutions à certaines problématiques. Oui, les astres vous apportent leur soutien.

Humeur et forme : Malgré un peu de stress, les astres seront à vos côtés afin de renforcer votre endurance. Apprenez davantage à vous détendre en relativisant certaines situations.

22/09 au 23/10

Vie amoureuse : Vénus en Gémeaux pourrait bien vous rendre changeant. Bref, vous ne savez pas toujours ce que vous voulez. Votre partenaire pourrait perdre le sens de l’orientation avec vous. Si vous êtes célibataire, vous vous laisserez aller à une relation légère sans forcément vous engager.

Vie professionnelle : Mercure en Gémeaux pourrait bien vous rendre impatient. N’agissez pas sous l’impulsion, vous n’aurez rien à y gagner. Usez plutôt de votre réseau comme vous savez si bien le faire.

Situation financière : Dès le 11 mai, la Nouvelle Lune en Taureau vous remet les pieds sur terre et au passage remet de l’ordre dans votre situation financière. Pour tout engagement important, préférez la fin du mois.

Humeur et forme : Jusqu’au 12 mai, vous ne toucherez pas terre. Et si vous marquiez une pause ? Les effets de la Pleine Lune du 26 mai font que vous risquez de ruminer sur une ou plusieurs préoccupations.

24/10 au 22/11

Vie amoureuse : Deux dissonances à retenir en ce mois de mai celle de Mercure avec Jupiter puis avec Neptune, peuvent générer des incompréhensions si vous êtes en couple. Pour les célibataires, vous aurez beaucoup de mal à faire confiance. Avec Mercure qui recule en fin de mois n’arrangera rien aux soucis relationnels.

Vie professionnelle : La dissonance du Soleil à Saturne, vous allez devoir faire preuve de sens d’adaptation à toute situation. Heureusement, dès le 13 mai, Jupiter fait son entrée dans le signe des Poissons et pourra vous sauver la mise.

Situation financière : Vénus en Gémeaux donne de l’impulsion sur des coups de cœurs. Vous pourriez vous laisser-aller à de folles dépenses. Dès la fin du mois, vous reprenez le dessus grâce au trigone de Mercure et de Saturne vous permettant un meilleur équilibre.

Forme et humeur : Les astres se déchainent. Tantôt épuisé, tantôt plein d’énergie, vous aurez beaucoup de mal à trouver le juste équilibre. Et si vous preniez soin de vous ? Ça me semble plutôt une bonne option.

23/11 au 21/12

Vie amoureuse : Avec Vénus en dissonance avec Jupiter, vous ne saurez pas trop où vous en êtes au sein de votre vie amoureuse. Certains d’entre vous pourraient ressentir une certaine lassitude. Mais dès le 20 mai, le trigone Vénus avec Saturne booste de nouveau votre vie amoureuse. Si vous êtes célibataire, vous ne serez pas oublié.

Vie professionnelle : En ce début de mois, vous ferez face à certaines restrictions. Vous subissez la dissonance de Mercure, Jupiter et Saturne ne favorisant pas les échanges. Il vaut mieux attendre avant d’exprimer votre mécontentement. Dès le 26, la Pleine Lune devrait remettre de l’ordre dans votre vie professionnelle et au passage favoriser certains échanges.

Situation financière : Mercure dans le signe des Gémeaux devraient vous permettre de trouver certains compromis si vous vous trouvez face à certaines difficultés.

Humeur et forme : En mai, vous ne jouissez pas de la meilleure forme. Le carré formé par Jupiter et le soleil le confirme grandement. Pensez à vous évader afin de renouveler l’air.

22/12 au 20/01

Vie amoureuse : En mai, vous vous permettez quelques escapades. Vous profiterez de Vénus, Neptune et Pluton pour vous en donner à cœur joie. Un vent de légèreté souffle sur votre signe. Dehors les tensions et bonjour les plaisirs. Si vous êtes en couple, vous prenez la vie du bon côté. Et pour les célibataires, vous profiterez de rencontres fortes agréables.

Vie professionnelle : Vénus et Mercure dans le signe du Gémeaux font que vous allez davantage vous affirmer et prendre position. Vous voilà prêt à élargir votre cercle professionnel. Vous ferez, d’ailleurs, beaucoup d’efforts pour parvenir à vos fins. Autour du 13 mai, attendez-vous à de jolis évènements.

Situation financière : En ce début de mois, vous serez plutôt dépensier. Avec Vénus en Gémeaux, vous êtes bien décidé de vous lâcher et ainsi profiter des plaisirs de la vie. Vous vous accorderez quelques écarts bien mérités.

Humeur et forme : A partir du 23 mai, Saturne rétrograde vous rappelle à l’ordre. Vous serez invité à lever le pied afin de vous reposer. N’oubliez pas d’être plus à l’écoute de votre petite voix et aussi de tous les signaux que vous envoie votre corps.

21/01 au 19/02

Vie amoureuse : Vous profitez de l’accalmie des astres en ce début de mois. Mais à partir du 12 mai, l’ambiance pourrait bien changer avec le carré avec Pluton et Vénus puis celui le 17 mai avec Mercure vous incitant à changer votre attitude. Vous serez en quête de plus de liberté. Cette situation pourrait bien perturber votre partenaire qui aura un mal fou à vous suivre. Si vous êtes célibataire, vous serez prêt à remuer ciel et terre pour trouver l’amour mais pas la stabilité.

Vie professionnelle : En ce début de mois, vous serez protégé par plusieurs sextiles. Vous serez dans une dynamique progressive mais aussi raisonnable. Mais dès le 16 mai, la tendance change avec la dissonance du Soleil avec Pluton qui peut exacerber votre côté révolté. Un conseil : sachez prendre du recul.  

Situation financière : Voilà une période qui s’annonce plus stable. Vous aurez le soutient de deux planètes Mercure en Bélier et Vénus en Taureau. Vous trouverez des solutions face à certains problèmes. Une date à éviter pour des engagements importants celle du 9 mai.

Humeur et forme : Des hauts et des bas sur le plan mental. Il vous faudra apprendre à composer afin de retrouver un nouvel élan.

20/02 au 21/03

Vie amoureuse : Les astres sèment le trouble en ce début de mois pour venir vous placer dans une situation complexe au sein de votre vie amoureuse. Cette situation affectera beaucoup plus les célibataires qui seront pris entre deux feux, légèreté et stabilité. Pour les couples, vous aurez besoin de vous évader tout en restant proche.

Vie professionnelle : Le trigone, ce de début de mois, entre Mercure et Pluton pourrait vous permettre des changements bénéfiques. Discussions, négociations et évolutions sont possibles. Avec l’influence de Saturne, autour du 12 mai, vous pouvez vous attendre à une réponse positive. Mais attention, la tendance pourrait s’inverser à partir du 23 mai avec la dissonance de Mercure et Neptune. Mieux vaut miser sur le début du mois que sur la fin de mois.

Situation financière : La vigilance est de mise en ce mois. Mieux vaut assurer vos réserves que de vous laisser-aller à de folles dépenses ou à des investissements déraisonnés.

Humeur et forme : Les astres veillent sur votre forme jusqu’au 23 mai. Après le carré entre Jupiter et le Soleil pourrait bien changer la tendance. La fatigue pourra en découle.