Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Horoscope du mois

HOROSCOPE JUILLET 2021

Horoscope de la semaine par Stanislas Delorme, Voyant - Consultant Intuitif

Retrouvez aussi Stanislas Delorme sur Malingo en cliquant ici

 

Stanislas

Belier

21/03 au 21/04

Vie amoureuse : En ce mois de juillet, l’amour brille sur votre signe. Vous voilà en place pour un joli renouveau au sein de votre vie amoureuse. Mercure, Vénus et Mars forment un très bel accord autour du 15 juillet favorisant des échanges plus constructifs. Le 24 juillet, sous les effets de la Pleine Lune vous serez face à une remise en question.

Vie professionnelle : En ce mois de juillet, il est temps de récolter ce que vous avez semé. Avec la Nouvelle Lune du 10 juillet, attendez-vous à un surcroit d’activité. Vous ne manquerez pas de bonnes idées. Avec l’entrée de Mars en Lion, juillet s’annonce comme un mois exceptionnel où vous tirerez votre épingle du jeu. Vous êtes bien décidé d’avancer droit au but dans une très grande détermination.  

Situation financière : Durant la première quinzaine du mois, Mercure toujours en dissonance freine votre élan dans vos projets pouvant entrainer, dans certains cas, des blocages. Les 15 derniers jours, votre situation commence à s’améliorer.

Humeur et forme : Vous retrouvez votre forme légendaire. Mais, vous aurez tendance à partir dans tous les sens. L’entrée de Mars en Lion fait que vous allez devoir évacuer ce trop plein d’énergie. Pratiquez du sport afin de décharger cette énergie en surplus.

Taureau

  21/04 au 21/05

Vie amoureuse : Vénus, la planète de l’amour, dissonante à Saturne et à Uranus peut vous rendre intransigeant si vous êtes en couple. Vous aurez tendance à faire preuve d’obstination. Votre partenaire pourrait avoir du mal à accepter votre attitude. Vous serez également sous l’influence de la Pleine Lune du 24 juillet et de la dissonance de Vénus à Jupiter. Vous serez en quête de plus de liberté. Si vous êtes célibataire, voilà un mois de juillet où vous aurez tendance à vous éparpiller.

Vie professionnelle : En ce mois, la configuration astrale est complexe. Mars en carré avec Uranus et en dissonance avec Saturne pourrait entrainer un sérieux coup de frein dans votre élan. Si vous le pouvez, prenez du recul par une période de vacances. Dans le cas contraire, vous allez devoir réajuster vos objectifs. Dès le 12 juillet, votre situation s’améliore avec l’entrée de Mercure en Cancer. Vous allez pouvoir réactiver votre réseau. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, le moment est venu de prendre de nouveaux contacts.  

Situation financière : Comme pour le travail, ce début de mois est un peu déstabilisant. Il vous faudra trouver le juste équilibre. Tout s’arrange, donc, à partir du 12 juillet. Mercure sera en belle harmonie avec Jupiter favorisant une période d’expansion.

Humeur et forme : Saturne rétrograde en ce mois de juillet pourrait bien vous apporter un coup de fatigue. Il est peut-être temps de prendre une période de vacances. Vous avez besoin de marquer une pause aussi bien mentalement que physiquement.

Gemeau

21/05 au 21/06

Vie amoureuse : En ce début de mois, l’association de Vénus et de Mars vous stimulent dans votre élan amoureux permettant certaines confidences. A partir du 22 juillet, Vénus fait son entrée dans le signe de la Vierge sous l’influence de Saturne apportant beaucoup plus de réserves, voir pour certains de sérieuses remise en question. Cette période, certes difficile, sera utile pour plus de lucidité sur votre avenir.

Vie professionnelle : Dès le début de ce mois, Mars est en dissonance avec Saturne rendant cette période plus difficile. Mais aussi, un peu plus tard, vous subirez les dissonances de Jupiter et d’Uranus contrariant certains de vos projets. Alors, si vous le pouvez, prenez un peu de vacances.

Situation financière : Vous bénéficiez d’un bel accord entre Mars et Jupiter protégeant votre secteur matériel et permet de trouver une issue face à certaines situations difficiles. Uranus pourrait vous apporter un sérieux coup de pouce vous plaçant face à une opportunité. Sachez la saisir, cette configuration ne se présentera pas de sitôt.

Humeur et forme : En ce début de mois, vous profiterez des bons influx de Mercure et de Jupiter. Le moral sera au beau fixe. En revanche, la distance de Mars peut apporter un coup de fatigue. Il est peut-être temps de vous autoriser une période de vacances.

Cancer

21/06 au 22/07 

Vie amoureuse : Vénus et Mars donnent une belle impulsion à votre vie amoureuse. Certaines d’entre vous ne sont pas l’abri d’un coup de foudre. Amis célibataires, ouvrez l’œil ! La Nouvelle Lune du 10 juillet va venir exacerber votre vie amoureuse. Quant à la Pleine Lune du 24 juillet, celle-ci apportera plus de stabilité.

Vie professionnelle : Vous serez sous l’influence de l’opposition Mars et Saturne. Attendez-vous à un sérieux coup de frein dans vos initiatives. On pourrait bien vous mettre des bâtons dans les roues. Jupiter qui rétrograde va vous invite à vous organiser différemment. Cependant, le 13 juillet, vous serez sous l’influence du bel aspect entre Vénus et Mars qui favorisera les échanges et ainsi vous permettre d’anticiper la reprise de septembre. 

Situation financière : Entre le 18 et le 21 juillet, vous subirez la dissonance de Mercure et Saturne qui rétrograde. Vous allez probablement devoir puiser dans vos économies.

Humeur et forme : L’entrée du Soleil dans le signe du Lion va agir comme un coup de booster.

Lion

23/07 au 23/08

Vie amoureuse : Saturne toujours en mode rétrograde stress Vénus la planète de l’amour. Vous pourriez bien être dans une insatisfaction affective. Vous allez devoir réfléchir en profondeur à votre situation. Vous devrez apprendre à peser le pour et le contre et de trouver ainsi le juste milieu notamment si vous êtes célibataire. Si vous êtes en couple, avec l’entrée de Vénus dans le signe de la Vierge, vous aurez beaucoup de mal à exprimer vos émotions.

Vie professionnelle : Vous subirez de plein fouet la dissonance de Mars à Saturne puis de Mars à Uranus vous confrontant à quelques difficultés en tous genres. En ce début de mois, il est peut-être bon de lever les voiles et de partir en vacances. Avec l’entrée du Soleil dans votre signe le 22 juillet, vous allez pouvoir retrouver votre motivation.

Situation financière : L’entrée de Mercure en Cancer le 11 juillet vient renforcer votre besoin de sécurité. Vous jouez la carte de l’économie.

Humeur et forme : En juillet, il est temps de marquer une pause et de vous ressourcer. Surtout autour du 12 juillet où Mercure est en belle osmose avec Uranus.  

Vierge

24/08 au 22/09

Vie amoureuse : En ce joli mois, Vénus sera soutenu de Mars, vous allez pouvoir davantage vous lâcher en amour. Vous laisserez votre timidité de côté pour vous montrer plus entreprenant. Si vous êtes célibataire, c’est à vous de jouer en prenant des initiatives. Si vous êtes en couple, surprenez votre partenaire.

Vie professionnelle : Vous subirez la dissonance de Mars à Saturne puis Uranus. Mais dès le 11 juillet, Mercure arrive en renfort pour vous soutenir dans la communication. Vous pourrez ainsi faire jouer de votre réseau pour parvenir à vos fins.

Situation financière : Tout au long de ce mois, la sécurité financière sera là. Autour du 12 juillet, vous pouvez faire un coup de maître avec le trigone Mercure et Jupiter. Quant à la Pleine Lune du 24 juillet, celle-ci peut vous souffler de bonnes idées.

Humeur et forme : Un peu sous pression jusqu’au 22 juillet. Ensuite, l’entrée de Vénus dans votre signe vous booste. Vous profiterez d’un regain d’énergie.

22/09 au 23/10

Vie amoureuse : Vénus et Mars stimulent votre vie amoureuse. La Nouvelle Lune du 10 juillet vient idéaliser l’autre de votre vision à l’amour. Vous pourriez bien sortir le grand jeu que vous soyez en couple ou célibataire. Vous aurez l’art de séduire.

Vie professionnelle : Vous subirez la dissonance de Mars et de Saturne qui vous vaudra quelques contretemps. Fort heureusement, Mercure en bonne position favorisera votre côté relationnel et ainsi vous placer aux côtés de personnes influentes. Pour finir, le bel accord de Jupiter et de Mars vous place dans un rôle de performance.

Situation financière : Même si ce n’est pas l’abondance, à partir du 12 juillet, Mercure et Jupiter seront d’un excellent soutient. Mais ce n’est pas pour autant que vous vous laisserez aller à de folles dépenses. Vous contrôlez efficacement le moindre écart.  

Humeur et forme : En juillet, sachez prendre un peu de recul par une période de vacances bien méritées. Vous avez vraiment besoin de vous déconnecter avec le quotidien.

24/10 au 22/11

Vie amoureuse : Vous serez en quête d’amour avec un grand besoin de donner mais aussi de recevoir. La dissonance de Vénus avec Saturne qui rétrograde pourrait bien vous rendre impatient. Il vous faudra contrôler vos émotions au moins jusqu’au 13 juillet. Après les planètes seront beaucoup plus clémentes même si vous êtes encore dans une attente excessive.

Vie professionnelle : Mars toujours dans le signe du Lion jusqu’au 22 juillet va continuer à vous stimuler. Résultat, vous êtes bien décider à ne rien lâcher malgré certaines dissonances. Vous aurez le soutien, dès le 13 juillet, du bel accord de Vénus et Mars renforçant à la fois votre ténacité et votre côté charismatique. Vous surmonterez tous les obstacles.

Situation financière : Dès le 11 juillet, avec l’entrée de Mercure dans le signe du Cancer, vous serez plus réfléchi et aurez la maîtrise de votre budget malgré quelques dépenses déraisonnées.

Forme et humeur : Vous profiterez des bons influx du soleil jusqu’au 15. Ensuite, c’est au tour de Mercure de prendre le relai.

23/11 au 21/12

Vie amoureuse : Voici face à un joli mois de juillet. Dès le 13 juillet, vous serez sous la belle influence du duo Vénus et Mars. Vous pouvez vous attendre à une période pétillante que vous soyez en couple ou célibataire. Mais si vous êtes célibataire, vous êtes bien décidé de ne pas le rester en profitant des plaisirs de la vie notamment autour du 24 juillet. 

Vie professionnelle : Idem, vous serez sous les influences de Vénus et de Mars vous permettant certaines initiatives audacieuses. Les démarches sont favorisées tout au long de ce mois.

Situation financière : En juillet, vous jouez les équilibristes pour trouver des solutions face à certaines difficultés. Certes, la période n’est pas idéale mais vous faites face à toutes circonstances sans pour autant vous sacrifier.

Humeur et forme : En juillet, vous jouissez d’une assez belle vitalité malgré quelques dissonances. La Pleine Lune du 24 juillet aura tendance à donner un coup d’accélérateur, attention tout de même de ne pas vous laisser emporter.

22/12 au 20/01

Vie amoureuse : Avec Vénus dans le signe du Lion, vous vivez votre vie amoureuse avec un grand A sous le signe de la passion. Mais attention, la dissonance entre Vénus et Saturne qui rétrograde vous freine et peut indiquer quelques retards. En couple ou célibataire, vous risquez de vous replier sur vous-même. Jupiter qui rétrograde le 28 juillet peut indiquer une déception.

Vie professionnelle : Avec la dissonance de Mars avec Saturne qui rétrograde ne vous rend pas la vie simple. Vous allez déployer beaucoup d’énergie pour pas grand-chose. Mieux vaut lâcher prise en cette période et pourquoi pas vous autoriser une période de vacances. Avec l’arrivée de Vénus en Vierge vous allez pouvoir repenser à l’organisation de votre vie professionnelle.

Situation financière : A partir du 13 juillet, vous serez sous le bel accord de Vénus et de Mars. Vous aurez une bonne maitrise de votre situation financière. Quoi qu’il en soit avec l’entrée de Vénus en Vierge, votre situation financière sera sécurisée.  

Humeur et forme : Mercure en Cancer à partir du 11 juillet, vous invite à lâcher prise et pourquoi pas vous autoriser à prendre un peu de vacances. Vous aurez besoin de vous vider l’esprit.

21/01 au 19/02

Vie amoureuse : En ce début de mois, vous bénéficiez du sextile Soleil et Uranus. Ensuite dès le 5 juillet, la dissonance Vénus avec Saturne qui rétrograde prendra le dessus. Vous aurez beaucoup de mal à faire des concessions au sein de votre vie amoureuse. Autour du 8 juillet, le carré entre Vénus et Uranus pourra créer une période de tensions. Que vous soyez en couple ou célibataire, vous serez de nature intransigeante.  

Vie professionnelle : En ce début de mois, l’opposition de Mars à Saturne peut vous freiner dans votre lancée. Mais sachez que cette période de contrariété sera de courte durée. L’entrée de Mercure en Cancer vous rend imaginatif ce qui vous aidera à avoir plus d’un tour dans votre sac pour surmonter une situation.

Situation financière : Vous pourrez remercier la Nouvelle Lune le 10 juillet et l’entrée de Vénus en Vierge pour rendre ce mois plus clément. Vous saurez faire face à certaines tentations.

Humeur et forme : Avec l’opposition de Mars et de Saturne qui rétrograde, la fatigue pourrait bien vous gagner à vitesse grand V. Vous aurez besoin de prendre du recul afin de vous reposer. Par ailleurs, la dissonance de Mars à Jupiter pourrait bien accroitre cette période de fatigue.

20/02 au 21/03

Vie amoureuse : Le mois de juillet s’annonce joliment avec notamment, le 13 juillet, l’alignement avec Vénus et Mars. Que vous soyez célibataire ou bien en couple, vous ne devrez pas vous ennuyer en cette période estivale.

Vie professionnelle : Le 11 juillet, avec l’entrée de Mercure en Cancer, vous devriez remettre de l’ordre dans vos affaires professionnelles. Certes, vous subirez les dissonances de Mars, Saturne, Jupiter et Uranus. La première quinzaine sera pue favorable aux initiatives. Durant le second semestre, vous chercherez votre voie et pour certains, vous envisagerez une reconversion professionnelle.

Situation financière : Vous aurez envie de vous faire plaisir. Mais, l’heure reste tout de même à l’économie. Avec Vénus qui arrive en Vierge le 22 juillet, vous pourrez concrétiser un projet de grande envergure.

Humeur et forme : En juillet, vous vivrez l’instant présent. Vous vous détendez et profitez pleinement des plaisirs de la vie tout en étant raisonnable.