Horoscope mensuel

HOROSCOPE MENSUEL MAI 2022

Par Stanislas Delorme, Voyant – Consultant Intuitif.

Retrouvez aussi Stanislas Delorme sur Malingo en cliquant ici

signe zodiacal du Bélier

Bélier

21/03 au 21/04

« Ca bouge ! »

Vie amoureuse : En mai « fais ce qu’il te plaît », c’est le mois de l’amour. Dès le 2 mai, la planète de l’amour, Vénus, fait son entrée dans votre signe. Vous allez être gâté ! Votre vie amoureuse va connaître une avancée significative ! Si vous êtes en couple, vos liens se resserrent le temps d’un week-end. Si vous êtes célibataire, votre pouvoir de séduction est au zénith. Bref, vous l’aurez compris, tous les feux sont au vert.

Vie professionnelle : Vous serez en quête d’équilibre. Vous pourriez être sensible à la rétrogradation de Mercure qui débute le 10 mai. Mais, le 24 mai, Mars fait son entrée dans votre signe et vous propulse de l’avant. Votre motivation revient en force.

Situation financière : Le sextile entre Vénus et Saturne le 24 mai devrait freiner votre ardeur à la dépense.  

Humeur et forme : Sous l’influence de Vénus, vous aurez un peu plus de douceur dans votre quotidien. Le moral est meilleur. Vous sentirez capable de soulever des montagnes.

signe zodiacal du Taureau

Taureau

21/04 au 21/05

« On se réorganise ! »

Vie amoureuse : Un climat de douceur plane sur votre vie sentimentale durant la première quinzaine de ce mois de mai. Mais à partir du 16 mai, la conjoncture se gâte avec la Pleine Lune en Scorpion. Vous pourriez faire ressortir votre côté possessif et jaloux.

Vie professionnelle : Durant ce mois de mai, vous ne devriez pas trop rencontrer de difficulté. Vénus en Bélier a tout pour vous motiver. Vous pourriez disposer d’une aide précieuse dans votre travail. Quoi qu’il en soit, votre ténacité pourrait porter ses fruits. Petit bémol autour du 18 mai avec la conjonction entre Mars et Neptune qui pourrait vous laisser aller à la désillusion.

Situation financière : En mai, vous êtes dans le doute. Vous allez probablement assurer vos arrières. Dès le 18 mai, sous l’influence de la rétrogradation de Mercure, vous vous montrez plus économe.

Humeur et forme : En mai, c’est mi-figue mi-raisin. Vous pourriez subir quelques aléas côté moral.

signe zodiacal des Gémeaux

Gémeaux

21/05 au 21/06

«Tout ne semble pas aussi simple ! »

Vie amoureuse : Jusqu’au 10 mai, vous pourrez profiter de la belle influence de votre planète maîtresse, Mercure. Ensuite, Mercure passe en mode rétrograde. Pour beaucoup d’entre vous, vous serez plus sensible à cette nouvelle configuration astrologique. Heureusement, la Nouvelle Lune du 30 mai viendra vous redonner le sourire.   

Vie professionnelle : C’est un peu la même tendance que dans votre vie amoureuse, les feux sont au vert jusqu’au 10 mai. Mais ensuite, la tendance se gâte où les échanges seront moins facilités. Dès le 25 mai, Mars fait son entrée dans le signe du Bélier et agit comme un véritable coup de booster.

Situation financière : Vous aurez tendance à délaisser vos comptes. Soyez rassuré, tout ira pour le mieux et vous pourriez même faire quelques projets pour améliorer le confort de votre habitation.  

Humeur et forme : Le Soleil fait son entrée dans votre signe le 21 mai, vous pourriez trouver un nouvel élan de motivation.

signe zodiacal du Cancer

Cancer

21/06 au 22/07

« De jolies perspectives ! »

Vie amoureuse : Depuis le 30 avril, la conjonction entre Vénus et Jupiter agit comme un véritable coup de booster. Les célibataires pourraient bien se laisser aller à des moments de plaisirs. Vous ferez comme dictons « en mai fais ce qu’il te plaît ». Pour les couples, vous serez sur un petit nuage. Vous ferez tout pour être le centre d’intérêt de votre partenaire. Tendresse, romantisme et sensualité seront au programme.

Vie professionnelle : En mai, la tendance s’annonce un peu plus compliquée. Du 10 mai au 3 juin, vous subirez la rétrogradation de Mercure qui peut venir jeter un trouble dans vos rapports avec les autres. Quelques tensions et contrariétés sont à craindre. Un conseil, sachez anticiper sur certains évènements, ce sera la meilleure attitude à adopter.

Situation financière : En mai, vous ne ferez pas ce qu’il vous plaît en ce secteur. Durant ce mois, vous ne ferez pas de folie. Le 15 mai. Sous l’impact du carré, entre le Soleil et Saturne pourrait bien venir vous déstabiliser. Mais rassurez-vous,  rien n’est catastrophique, vous gérez !

Humeur et forme : Les planètes soutiennent votre forme. Le 11 mai, avec l’entrée de Jupiter dans le signe du Bélier, vous ne manquerez pas d’énergie.

signe zodiacal du Lion

Lion

23/07 au 23/08

« Sous les feux des projecteurs ! »

Vie amoureuse : Depuis le 30 avril, vous êtes sous l’influence d’une superbe conjonction entre Vénus et Jupiter. Pour certains couples en difficulté, vous allez pouvoir vous rabibocher. De plus, à partir du 6 mai, vous bénéficierez du sextile entre Mercure et Vénus qui vont vous permettre de resserrer les liens. Mais attention, faites-le avant le 10 mai car ensuite Mercure sera rétrograde. Célibataires, vous n’êtes pas en reste, Jupiter en Bélier pourrait vous donner un joli coup de pouce.

Vie professionnelle : Depuis le 30 avril, avec l’entrée de Mercure dans le signe des Gémeaux, vous aurez un vent de liberté. Vous partez en quête de nouveaux contacts. Vous cherchez des pistes susceptibles de vous offrir une évolution. Mais attention, à partir du 10 mai, Mercure sera rétrograde et ne facilitera pas vraiment les échanges. Mais en tant que Lion, vous ne vous laisserez pas abattre.

Situation financière : En mai, vous faites ce qui vous plaît. Vous aurez tendance à vous laisser aller à quelques dépenses imprévues. Montrez-vous prévoyant.   

Humeur et forme : Dès le 11 mai, Jupiter fait son entrée dans le signe du Bélier de quoi vous ravir. La Pleine Lune du 16 mai en Scorpion pourra semer le trouble dans votre sommeil.

signe zodiacal de la Vierge

Vierge

24/08 au 22/09

« Lâchez-vous ! »

Vie amoureuse : Avec l’entrée de Mercure dans le signe des Gémeaux depuis le 30 avril, vous bénéficiez d’un joli ciel sur votre vie sentimentale. Il pourrait s’agir d’un tournant décisif. Célibataires, à vous de jouer, notamment autour du 6 mai dans à laquelle Mercure forme un joli sextile avec Vénus. Pour les couples, le moment est venu de vous déclarer ou de vous lancer dans de nouveaux projets. Mais attention, à partir du 11 mai, la tendance change avec Mercure en mode rétrograde. Vous serez beaucoup moins enthousiaste sur la seconde quinzaine.

Vie professionnelle : Misez sur le début du mois pour faire fructifier votre vie professionnelle. Mais dès le 10 mai, Mercure en mode rétrograde apportera beaucoup moins d’élan. Vous en profiterez pour asseoir vos acquis ou peaufiner un travail que vous êtes sur le point de rendre.

Situation financière : En mai, vous casserez votre tirelire. Vous vous laisserez aller à quelques dépenses. Mais en tant que fourmi, vous ne serez pas pris au dépourvu.

Humeur et forme : Vous êtes plutôt bien loti côté forme. Certains d’entre vous en profiteront pour prendre des résolutions.

signe zodiacal Balance

Balance

22/09 au 23/10

« Mai, un mois énergisant ! »

Vie amoureuse : Le 2 mai, avec l’entrée de Vénus dans le signe de la Balance, vous serez chaud bouillant. Vous vous montrerez particulièrement entreprenant. Si vous êtes en couple, vous serez beaucoup plus attentionné. Une belle complicité vous unit. Si votre couple traversait une phase délicate, une réconciliation sur l’oreiller agit comme par magie. Célibataires, même si vous êtes dans le doute, vous soignez votre image et vous vous mettez en mode séduction. De belles rencontres en perspective s’annoncent…

Vie professionnelle : En mai, on va dire que ça va beaucoup mieux. Vous prenez plus de recul. Depuis le 30 avril, avec l’entrée de Mercure dans le signe des Gémeaux, vous serez un parfait négociateur. Vous aurez l’art de médiation pour tirer une situation à votre avantage. Et même si Mercure rétrograde à partir du 10 mai, vous avancez vos pions.  

Situation financière : En ce mois de mai, vous adoptez une attitude raisonnable. Saturne est toujours à vos côtés, grâce à son influence, vous penserez toujours à assurer vos arrières. Mais, cela ne vous empêchera pas de vous faire plaisir.

Humeur et forme : C’est plutôt pas mal… Vous bénéficiez des supers influx du sextile entre le Soleil et Mars. Vous serez radieux quasiment tout le mois.

signe zodiacal du Scorpion

Scorpion

24/10 au 22/11

« Ça bouge ! »

Vie amoureuse : Le mois de mai s’annonce intense. Pluton est rétrograde, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose, vous serez juste plus entier que d’habitude. Dès le 2 mai, Vénus, la planète de l’amour, fait son entrée dans le signe du Bélier qui va apporter de l’intensité à votre vie amoureuse. Pas question de tiédeur, votre partenaire n’a plus qu’à être à la hauteur de votre espérance. Si vous êtes célibataire, vous êtes charismatique, magnétique et prêt à transgresser quelques tabous… 

Vie professionnelle : Sous l’influence de la rétrogradation de Pluton, vous accuserez un petit coup de mou. Le mois de mai sera beaucoup moins dense pour vous. De plus, vous subirez aussi des influx de Mercure rétrograde, le 10 mai. Le contexte est plutôt en mode repli. Mais, dès le 25 mai, avec l’entrée de Mars dans le signe du bélier, vous revenez sur le devant de la scène.   

Situation financière : Pluton rétrograde et la Pleine Lune du 16 mai font de vous rappeler qu’on n’a qu’une vie, alors sachez en profiter !

Forme et humeur : Prenez soin de vous, soyez plus à l’écoute de votre corps.

signe zodiacal du Sagittaire

Sagittaire

23/11 au 21/12

« Sous une belle énergie ! »

Vie amoureuse : En mai, vous évoluez vers un bel équilibre de votre vie sentimentale. Toutefois, la conjonction entre Vénus et Jupiter apporte plus d’une envie de liberté. Ça pourrait se compliquer si vous êtes en couple notamment lorsque Mercure sera en mode rétrograde à partir du 10 mai. Si vous êtes célibataire, vous vous montrez très direct. Ça passe ou ça casse !

Vie professionnelle : Le 11 mai, Jupiter fait son entrée dans le signe du Bélier et vient réveiller votre ambition. Votre côté fonceur et votre spontanéité seront démultipliés. Aussi, veillez à ne pas vous laisser emporter par cette poussée d’adrénaline injectée par Jupiter en Bélier.

Situation financière : Vous êtes plutôt bien protégé en ce secteur. Mercure en mode rétrogradation pourra vous servir de façon utile sur votre façon de gérer. Votre lucidité sera excellente.  

Humeur et forme : Vous devriez plutôt vous sentir en forme. L’entrée de Mars en Bélier le 25 mai devrait vous apporter l’énergie dont vous aurez besoin.

signe zodiacal du Capricorne

Capricorne

22/12 au 20/01

« On s’accroche ! »

Vie amoureuse : Sous l’influence de Vénus en Bélier et de la Pleine Lune du 16 mai en Scorpion, vous allez vous libérer de votre armure. Si vous êtes en couple, l’ambiance s’annonce torride. Si vous êtes célibataire, vous vous montrez plus passionné. Vous vivez tous les plaisirs et cela vous réussit plutôt bien.

Vie professionnelle : Vous n’aurez pas toujours l’esprit à votre travail. Soyez tout de même attentif à ce qui se passe autour de vous. La rétrogradation de Mercure à partir du 10, et un carré contrariant entre le Soleil et Saturne, votre planète maîtresse, peuvent engendrer la remise en question de quelque chose qui vous tient à cœur. Ouvrez l’œil !

Situation financière : Vous aurez tendance à vous laisser aller à la dépense. Mais attention, plus tard, vous allez devoir jouer la carte du sacrifice.    

Humeur et forme : Sous l’énergie de Mars, vous êtes plutôt en super forme. Vous êtes capable de soulever des montagnes.

signe zodiacal du Verseau

Verseau

21/01 au 19/02

« De belles sensations ! »

Vie amoureuse : Si vous êtes en couple, le mois de mai risque d’être quelque peu tendu notamment à partir du 10 mai lorsque Mercure entamera son mode rétrograde ne facilitant pas la communication. De plus, la Pleine Lune en Scorpion du 16 mai aura comme devise « ça passe ou ça casse ! ». Si vous êtes célibataire, vous serez moins sensible à ces influences. Vous pourrez profiter des bons influx de Vénus, la planète de l’amour qui se trouve dans le signe du Bélier. Vous aurez envie de sensations fortes.

Vie professionnelle : Dès le 5 mai, la conjonction entre Uranus et le Soleil, puis le 11 mai, l’entrée de Jupiter dans le signe du Bélier réveille votre ambition. Il s’agit d’un excellent mois si vous démarrez une activité ou un projet. Les idées ne manqueront pas.

Situation financière : Avec Mercure qui rétrograde à partir du 10 mai, ce n’est pas le mois idéal pour négocier. Toutefois, sachez qu’autour du 15 mai, Neptune vous dote d’une belle intuition et vous pourrez écouter votre petite voix si une opportunité se présente à vous. Cependant, ne précipitez rien.  

Humeur et forme : En mai, vous arrivez à réguler votre énergie. Vous vous lâchez dans des moments de plaisirs tout en faisant attention à votre physique.  

signe zodiacal du Poisson

Poisson

20/02 au 21/03

« Trouver le juste milieu ! »

Vie amoureuse : À partir du 10 mai, vous pourriez subir la rétrogradation de Mercure. Si vous êtes en couple, vous pourriez vous renfermer sur vous. Si vous êtes célibataire, vous n’aurez pas les meilleures armes pour séduire. Vous pourriez bien être en panne d’inspiration.

Vie professionnelle : Petit bémol autour du 15 mai, date à laquelle le Soleil et Saturne forment un vilain carré. Contentez-vous d’effectuer votre travail sans chercher à sortir des rangs.

Situation financière : En mai, vous vous penchez sur votre avenir. Le duo Saturne / Neptune vous dote d’un excellent feeling. Vous saurez faire les bons choix.   

Humeur et forme : La nervosité sera palpable pour un grand nombre d’entre vous. Et si vous vous mettiez à la méditation afin d’être plus relaxe ?