Horoscope mensuel

HOROSCOPE MENSUEL NOVEMBRE 2022

Par Stanislas Delorme, Voyant – Consultant Intuitif.

Retrouvez aussi Stanislas Delorme sur Malingo en cliquant ici

Stanislas Delorme voyant
signe zodiaque du Bélier

Bélier

21/03 au 21/04

« Plein d’énergie ! »

Vie amoureuse : Petit bémol autour du 19 novembre, suite à un carré planétaire entre Mars rétrograde et Neptune rétrograde. Vous pourriez manquer de lucidité. Les célibataires pourraient prendre des vessies pour des lanternes. Si vous êtes en couple, vous pourriez manquer d’attention envers votre partenaire, fournissez un effort ! Écoutez les conseils afin d’arrondir les angles.

Vie professionnelle : Avec l’arrivée de Mercure dans le signe du Sagittaire le 17 novembre, puis la Nouvelle Lune le 23 novembre également en Sagittaire, vous ferez preuve d’un grand sens d’audace. Certains d’entre vous pourraient se lancer dans des projets de grande envergure. Ce mois de novembre est propice aux initiatives.

Situation financière : La Pleine Lune du 8 novembre en Taureau, vous inviter à mieux gérer votre situation. Le moment est venu de jouer la carte de la sécurité. Si vous êtes dans le rouge, vous réfléchirez sans doute très sérieusement à des façons de vous en sortir. Après le 16 novembre, le trigone Mercure – Jupiter (qui reprend sa course normale le 23 novembre) peut être porteur d’une bonne nouvelle d’ordre financier.

Humeur et forme : Un joli mois de novembre est là. Vous êtes en forme. Vous pouvez compter sur l’entrée de Vénus en Sagittaire le 16 novembre pour vous requinquer tout au moins physiquement.

signe zodiaque du Taureau

Taureau

21/04 au 21/05

« Fixez-vous des objectifs ! »

Vie amoureuse : Vous serez en quête de plus d’assurance, plus de confiance. On reconnaît bien en vous le signe de Terre. En ce mois de novembre, vous devriez être comblé. La Pleine Lune du 8 novembre dans votre signe vous rend particulièrement attachant. Et Vénus, la planète de l’amour sera là pour vous chouchouter. Si vous êtes en couple, votre partenaire sera très sensible à vos intentions. Célibataires, vous pouvez espérer une nouvelle rencontre. Vous brillez de tous les feux autour du 15 novembre, au moment où Vénus et Jupiter forment un très joli trigone.

Vie professionnelle : En bon signe de Terre, vous avez le sens du devoir. Vous êtes droit dans vos baskets. Vous tenez toujours vos promesses. Mais attention, autour du 19 novembre, vous subirez un carré entre Mars rétrograde et Neptune rétrograde. Gare aux désillusions qui vous guettent. Attention à la confiance que vous pourriez accorder. Vous pourriez subir une injustice.  

Situation financière : Tout coule sur un long fleuve tranquille. Mais attention, vous devrez anticiper certaines dépenses. Il va falloir, entre temps, jouer la carte de l’économie.

Humeur et forme : Avec Mars rétrograde, vous manquerez parfois d’énergie. Faites une cure de vitamines, si besoin !  

signe zodiaque des Gémeaux

Gémeaux

21/05 au 21/06

«On s’accorde des priorités ! »

Vie amoureuse : Dès le début du mois, les planètes vous jouent quelques troubles et vous confrontent à une situation d’ambiguïté.  Vénus est en trigone avec Neptune rétrograde, vous pourriez être particulièrement troublé, surtout si vous êtes célibataire. Vous pourriez tomber amoureux. Pour les couples, vous serez en quête de nouveauté. Mais attention de ne pas trop vous égarer non plus… Au risque de déplaire à votre partenaire.

Vie professionnelle : Le carré entre Mercure et Saturne, et celui entre le Soleil et Saturne aux alentours du 10 novembre peuvent vous freiner dans votre élan professionnel. Vous n’aurez pas toujours le contrôle de la situation. Dès le 23 novembre, la Nouvelle Lune en Sagittaire devrait apaiser les choses. En novembre, ne baissez pas les bras, mais relativisé.

Situation financière : La Pleine Lune en Taureau du 8 novembre vous rend plus attentifs. Un mois propice à la négociation ou de revoir les modalités d’un prêt en cours.  

Humeur et forme : Avec un Mars qui rétrograde, vous gardez tout de même le sourire. Mais l’influence de cette planète pourrait vous valoir quelques baisses d’énergie.

signe zodiaque du Cancer

Cancer

21/06 au 22/07

« Novembre intense ! »

Vie amoureuse : En novembre, vous allez prendre de bonnes résolutions afin de vous réconcilier avec l’amour. La Pleine Lune en Taureau du 8 novembre devrait exacerber votre vie sentimentale. En couple ou célibataire, prenez les devants. Vous bénéficiez d’un mois idyllique.

Vie professionnelle : Ce mois de novembre, la pression retombe un peu. Avec Mars qui rétrograde depuis le 30 octobre, baisse l’intensité. Il faut dire que vous avez beaucoup donné ses derniers temps. Il est temps de reprendre votre souffle.

Situation financière : Jupiter rétrograde jusqu’au 24 novembre, vous aurez tendance à vous laisser aller à des dépenses impulsives. Gare à la démesure !

Humeur et forme : Le moral va mieux, mais vous pouvez vous sentir quelque peu fatigué.   

signe zodiaque du Lion

Lion

23/07 au 23/08

« La force est avec vous »

Vie amoureuse : En novembre, vous repartez sur de nouvelles bases. Une amélioration aura lieu notamment à partir du 10 novembre, où vous bénéficiez d’un joli trigone entre Vénus et Neptune. Si vous êtes en couple, vous déployez les grands moyens pour vivre tous les plaisirs. Ensuite, le beau trigone entre le Soleil et Jupiter le 23 novembre vous promet une fin de mois très sensuelle. Si vous êtes célibataire, profitez de vos capacités pour mener à bien la conquête de l’âme sœur.

Vie professionnelle : Vous conciliez vie professionnelle avec vie personnelle. La Pleine Lune en Taureau du 8 novembre va vous conforter d’ailleurs dans cette décision. Vous le savez, vous ne pouvez pas tout mener de front même si vous avez du mal à vous laisser aller au lâcher-prise.

Situation financière : Il n’y a pas de grosse vague sur ce secteur. Mais vous attendez impatiemment une augmentation qui tarde à venir.  

Humeur et forme : L’arrivée de Vénus dans le signe du Sagittaire le 16 novembre vous fera beaucoup de bien. Vous verrez la vie avec beaucoup plus de légèreté. Le moral et la force physique sont là

signe zodiaque de la Vierge

Vierge

24/08 au 22/09

« Ça se complique »

Vie amoureuse : Sous l’influence de Vénus en Scorpion, le début du mois de novembre commence sur les chapeaux de roues. Toutefois, le 19 novembre, vous devrez vous méfier de la forte dissonance entre Mars rétrograde et Neptune rétrograde. Vous pourriez douter de tout et de tout le monde et prendre une attitude excessivement distante vis-à-vis de votre partenaire ou de vos éventuels prétendants. Votre nature anxieuse peut vous jouer de mauvais tours.

Vie professionnelle : Entre Mars rétrograde et Neptune rétrograde, vous pourriez bien être aussi impacté par la Nouvelle Lune en Sagittaire le 23 novembre qui vous donnera envie de fuir votre environnement professionnel. Pourtant, vous sembliez sur tous les fronts ces derniers temps. Le mieux serait de vous accorder une pause.

Situation financière : Vous jouez la carte de l’économie. Un sou est un sou, telle sera votre devise.  

Humeur et forme : Vous serez moins bien loti en ce mois de novembre. Vous serez directement impacté par la rétrogradation de Mars. Attention à la somatisation si vous persévérez à vouloir vivre sur vos réserves.

signe zodiaque Balance

Balance

22/09 au 23/10

« Un mois compliqué »

Vie amoureuse : Dès le 5 novembre, Vénus est en opposition avec Uranus, puis forme un carré avec Saturne le 7 novembre. Vous pourriez vous replier sur vous-même. Et jusqu’au 15 novembre, pour les natifs en couple, la situation risque d’être tendue. Après cette date, vous bénéficierez des influx stimulants du trigone entre Vénus et Jupiter. Les émotions s’annoncent intenses. Pour les célibataires, une rencontre est possible après le 21 novembre.

Vie professionnelle : Il se peut que vous soyez donc plus sensible aux impacts du carré entre Mercure et Saturne le 10 novembre, et de celui entre le Soleil et Saturne le 11 novembre. Vos efforts ne semblent pas être récompensés à leur juste valeur.

Situation financière : Vous pourrez compter sur Saturne pour gérer vos dépenses sans excès. 

Humeur et forme : Certaines planètes sont rétrogrades. Résultat, vous avancez à contre-courant. Votre énergie est en baisse par rapport au mois précédent.

signe zodiaque du Scorpion

Scorpion

24/10 au 22/11

« Novembre riche en émotions »

Vie amoureuse : Depuis le 23 octobre, Vénus, la planète de l’amour s’est installée chez vous. Elle vous rend plus passionné que jamais. L’amour domine, vous serez plus démonstratif. Votre partenaire ne pourra que succomber à vos marques d’attention. Célibataires, faites-vous plaisir et vous ferez de belles rencontres.

Vie professionnelle : L’heure est venue de récolter votre dû. En ce mois de novembre, vous pouvez tout vous permettre, car tout vous réussit. Mercure en toile de fond est d’un excellent soutien. Dès le 8 novembre, le Soleil sera en conjonction avec Mercure et agit comme un booster à vos activités.

Situation financière : Les transactions seront favorisées. On ne peut rien vous refuser également grâce au soutien de Mercure. En tout cas, en ce mois de novembre, vous allez pouvoir défendre vos intérêts.

Forme et humeur : En ce mois de novembre, votre émotivité sera très sollicitée. Il faudra veiller à prendre soin de vous. Avec Mars qui rétrograde, vous pouvez vite vous affaiblir. 

signe zodiaque du Sagittaire

Sagittaire

23/11 au 21/12

« Vous êtes au top ! »

Vie amoureuse : Autant vous dire, en cette fin d’année, vous frétillez. Si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas finir l’année seule. Avec Vénus qui entre dans votre signe le 16 novembre, et Jupiter qui reprend sa course le 23 novembre, vous entrez dans une période exaltante. Pour les couples, vous serez moteur. Vous stimulerez votre partenaire.

Vie professionnelle : Vous êtes bien décidé à vous faire remarquer. Avec Mercure dans votre signe, tout s’agite. Vous vous montrez incisif et percutant. Rassurez-vous, on vous admire. Novembre s’annonce comme un mois chanceux. Saisissez ou provoquez les opportunités !

Situation financière : Vous passerez un mois de novembre sans vous poser trop de questions. Vous aurez envie de profiter de la vie.

Humeur et forme : Vous profiterez d’une belle énergie. Vous ne subissez aucune dissonance forte. Toutefois, seul Mars rétrograde depuis le 30 octobre dernier, ce qui peut engendrer plus d’efforts à fournir que d’habitude.

signe zodiaque du Capricorne

Capricorne

22/12 au 20/01

« Sortez de votre bulle ! »

Vie amoureuse : Saturne votre planète maîtresse a repris sa course le 23 octobre dernier, et Vénus est en Scorpion… Autant dire que vous n’allez pas vous ennuyer tout au long du mois. Si vous êtes en couple, vous serez dans un cocon de douceur. Pour vous, les célibataires, vous pourriez bien enchaîner les conquêtes. Certes, il y a des rencontres, mais la stabilité ne semble pas au rendez-vous.  

Vie professionnelle : Attention aux influx de l’opposition de Mercure et Uranus le 9 novembre, et à ceux du carré entre Mercure et Saturne le 10 novembre. Vous pourriez avoir l’impression de ne pas être apprécié à votre juste valeur. Toutefois, prenez votre mal en patience, surtout en début de mois. La fin de mois sera plus propice pour vous lancer dans des revendications.

Situation financière : Vous saurez anticiper afin d’éviter les déboires.  

Humeur et forme : Depuis le 30 octobre, Mars rétrograde. Vous pourriez être affecté par cette influence planétaire. Vous manquerez de tonicité.  

signe zodiaque du Verseau

Verseau

21/01 au 19/02

« Ça brille pour vous ! »

Vie amoureuse : La Pleine Lune en Taureau vous stimule. Si vous êtes en couple, tous les feux sont au vert. Toutefois, n’oubliez pas d’accorder une grande attention à votre partenaire. Vous l’aimez alors montrez-lui ! Quant à vous célibataire, vous ne devriez pas terminer l’année seule.

Vie professionnelle : Le 6 décembre, Mercure en Capricorne, et le retour de Jupiter en Bélier vous rendent à la fois consciencieux et motivés. Vous êtes concentré sur vos objectifs. On compte sur vous. Vous évoluez et votre popularité se porte bien.

Situation financière : En novembre, vous parvenez à gérer votre budget.  

Humeur et forme : Ce mois-ci, ce sera plus votre forme physique qui vous fera un peu défaut. Normal, Mars rétrograde, et nous oblige à puiser dans nos réserves.

signe zodiaque du Poisson

Poisson

20/02 au 21/03

« Quelques complications… »

Vie amoureuse : Le ciel planétaire est chargé avec quelques dissonances. Ces aspects contrariants peuvent engendrer soit une certaine frustration, soit des désillusions. Que vous soyez en couple ou célibataire, vous aurez du mal à trouver votre équilibre. Mais, dès le 16 novembre, l’entrée de Vénus dans le signe du Sagittaire devrait vous faire voir la vie plus légère. Voilà de quoi vous redonner le sourire et terminer ce mois de novembre sous un meilleur état d’esprit.  

Vie professionnelle : Novembre risque d’être un mois bloquant et décevant. Cependant, à partir du 12 novembre, date à partir de laquelle les dissonances seront moindres, vous serez plus efficace. Le vent commence à tourner en votre faveur. Mais attention, de garder une certaine ligne de conduite sans chercher à faire dans l’originalité.  

Situation financière : L’influence de la Pleine Lune en Taureau du 8 novembre, vous maintenez votre attitude un peu rigide face aux dépenses. Mais avec l’entrée de Mercure, du Soleil et de Vénus en Sagittaire, vous laissez une peu de lest.

Humeur et forme : Avec Mars qui rétrograde depuis le mois dernier, comme pour beaucoup, vous serez touché par son influence. Un gros coup de fatigue pourrait vous envahir. Dès le 19 novembre, Mars formera un vilain carré avec Neptune rétrograde. Vous serez touché en plein… Rassurez-vous, ce n’est que de quelques jours.