Horoscope mensuel

HOROSCOPE MENSUEL AOUT 2022

Par Stanislas Delorme, Voyant – Consultant Intuitif.

Retrouvez aussi Stanislas Delorme sur Malingo en cliquant ici

Stanislas Delorme voyant
signe zodiaque du Bélier

Bélier

21/03 au 21/04

« De la dynamite ! »

Vie amoureuse : À partir du 3 août, vous bénéficiez d’un joli sextile qui va donner une belle impulsion à votre vie amoureuse. Nos célibataires peuvent ce laisser-aller à une situation totalement imprévisible. Pour certains, il peut s’agir d’un coup de foudre. Si vous êtes en couple, vous pourriez vivre de jolies surprises. Voilà un bien joli mois d’août qui s’annonce.

Vie professionnelle : Avec Mercure dans le signe de la Vierge, vous pourriez faire preuve d’entêtement face à une situation que vous aurez du mal à gérer. Mais par votre détermination, vous aurez raison. Attention autour du 7 août, la période est plu sensible avec le carré entre Mars et Saturne.

Situation financière : Dès le 11 août, avec Vénus en Lion, vous saurez vous contenter du peu et c’est tout à votre honneur.

Humeur et forme : La Pleine Lune du 12 août en Verseau et toute la fin du mois, votre moral sera au beau fixe.

signe zodiaque du Taureau

Taureau

21/04 au 21/05

« Détendez-vous ! »

Vie amoureuse : Dès le 11 août, la planète de l’amour, Vénus, fait son entrée dans le signe du Lion. Si vous êtes en couple, les liens se resserrent. Vous faites face à certaines difficultés. Tant mieux, d’autant si vous vous trouvez en vacances. Quant à vous les célibataires, vous ferez tout pour plaire. Autour du 18 août, Vénus forme un très joli trigone avec Jupiter. Enfin, vous osez aller de l’avant.

Vie professionnelle : En août, le moment est venu de lâcher prise ! D’autant que si vous êtes en vacances. Ne culpabilisez pas, vous pouvez tout à fait vous accorder du temps. Cependant, si vous travaillez, vous vous adapterez à la cadence. Un peu au ralenti, certes, mais vous visez déjà la rentrée.

Situation financière : Vous prenez un certain détachement sur votre situation financière. Sans faire de folie, vous vous accordez des moments de plaisirs.

Humeur et forme : Profitez du beau temps et aérez-vous. Vous avez besoin de retrouver votre énergie pour bien commencer la rentrée.

signe zodiaque des Gémeaux

Gémeaux

21/05 au 21/06

«On prend son temps ! »

Vie amoureuse : Dès le 4 août, Mercure est dans le signe de la Vierge. On peut dire qu’en amour c’est du sérieux. Il n’est pas question de batifoler. Si vous êtes en couple, vous vous montrez particulièrement attentionné. Pour les célibataires, vous serez en quête d’échanges profonds.

Vie professionnelle : Vous pourriez subir une petite baisse de régime à moins que vous ne soyez en vacances. Bref, en août, la pression tombe. Vous profitez pour vous vider la tête. Mais à partir du 20 août, Mars débarque dans votre signe. Autrement dit, vous êtes propulsé de l’avant. En avant les projets

Situation financière : Depuis le 28 juillet, la planète de la chance, Jupiter, est rétrograde. Autant vous dire que ce n’est pas le moment de tenter le diable. Je ne peux que vous inviter à la plus grande vigilance.

Humeur et forme : Saturne est en mode rétrograde. Votre moral en prend un coup. Au mieux, prenez des vacances ! Il vous faut reprendre des forces pour bien amorcer cette rentrée.  

signe zodiaque du Cancer

Cancer

21/06 au 22/07

« On profite ! »

Vie amoureuse : En début de mois, la Lune qui gouverne votre signe a toute son importance. Si vous êtes en couple, vous accordez une grande priorité à votre partenaire. Mais ce ne sera pas de tout repos, car il peut y avoir quelques tensions. Pour les célibataires, vous pourriez vous retrouver déboussolé. La Pleine Lune du 12 août en Lion change la donne et agira comme une baguette magique. Comme le dit la chanson vous voilà délivré, libéré !

Vie professionnelle : Vous pourriez être surpris par la charge de travail qui vous incombera. Mais, vous saurez mettre les bouchées doubles. Tous les feux sont au vert. Vous évoluez sur le bon chemin.

Situation financière : Vous continuez à bien gérer votre budget. Mais si vous êtes en vacances, vous êtes bien décidé à vous faire plaisir. Le 4 août avec l’entrée de Mercure dans le signe de la Vierge, vous allez vous montrer prudent.

Humeur et forme : Tout va pour le mieux même s’il y a un peu de nervosité. Mais attention à la dissonance de Mars à Saturne rétrograde, vous allez devoir apprendre à gérer votre impulsivité. Heureusement, dès le 11 août avec l’entrée de Vénus dans le signe du Lion, vous allez retrouver un peu de douceur.  

signe zodiaque du Lion

Lion

23/07 au 23/08

« Le Soleil brille ! »

Vie amoureuse : Si vous êtes en couple, vous reprenez les rênes de votre vie amoureuse. Avec l’entrée du Soleil dans votre signe, vous avancez avec une belle aisance. De plus, dès le 11 août, la planète de l’amour, Vénus, fait son entrée dans votre signe. Autant vous dire que ce climat planétaire aura tout pour vous plaire. Si vous êtes célibataire, vous êtes le roi du zodiaque en cette période. On ne verra que vous. À vous d’en profiter ! 

Vie professionnelle : L’épanouissement dans votre travail sera au rendez-vous. Le Soleil brille au-dessus de votre tête. Mais il est vrai que votre vie amoureuse prédomine et pourrait, pour certains, vous faire perdre pied. Pour d’autres, vous serez motivé grâce à la Pleine Lune du 12 août qui se déroulera dans le signe du Verseau. Vous ne manquerez ni d’imagination ni d’ambition.

Situation financière : En août, vous êtes bien décidé de vous faire plaisir. Vous ne lésinerez pas à la dépense. Advienne que pourra ! Heureusement, le Soleil entre en Vierge le 23 août, et ça calmera quelque peu vos ardeurs.

Humeur et forme : On remarquera votre forme et votre sensualité. Oui, vous ne passerez pas inaperçu. Vous mordez la vie à pleines dents.   

signe zodiaque de la Vierge

Vierge

24/08 au 22/09

« L’amour prédomine ! »

Vie amoureuse : En août, vous vous lâchez. Fini la Vierge sage, place à la Vierge folle. Vous profiterez des bons influx de votre planète maîtresse, Mercure qui fait son entrée dans votre signe dès le 4 août. Si vous êtes célibataire, il est fort probable que vous croisiez l’âme sœur durant ce mois. Pour les couples, vous serez sous le signe de la passion. Vous profiterez de tous les plaisirs.

Vie professionnelle : En août, vous marquez un peu de recul. Si vous êtes en vacances, vous arrivez à prendre de la distance avec le monde du travail. Mais à partir du 27 août, avec l’impulsion de la Nouvelle Lune dans votre signe, vous démarrez au quart de tour. Votre conscience professionnelle reprend alors le dessus.

Situation financière : Sous l’influence de Mercure, vous vous permettrez quelques dépenses, mais toujours dans le sens du raisonnable.

Humeur et forme : Ça va plutôt bien, le ciel planétaire vous est favorable. Le moral est au beau fixe et certains petits maux disparaîtront comme par magie. Félicitations, vous savez lâcher prise !

signe zodiaque Balance

Balance

22/09 au 23/10

« Du positif ! »

Vie amoureuse : Dès le début de ce mois, vous bénéficiez d’un très joli sextile entre Vénus et Mars. Chaleureux, expansif et amoureux, vous serez. Si vous êtes en couple, vous consacrez beaucoup de temps à votre partenaire. Quant à vous célibataires, vous ferez tout pour plaire. Grâce à Vénus en Lion, vos sens de séduction seront exacerbés. Vous êtes irrésistible !

Vie professionnelle : Avec Mercure en Vierge, vous serez particulièrement attentif. Vous ne lâchez rien ! Dès le 16 août, notamment, Mercure et Uranus forment un beau trigone qui peut être à l’origine d’un événement qui pourrait remettre en question de manière positive votre vie professionnelle.

Situation financière : L’amour est au rendez-vous. Vous aurez bien du mal à maîtriser votre budget.

Humeur et forme : Vous disposez d’une forme exceptionnelle. Vénus en Lion aura tout pour vous plaire. Vous ne manquerez pas d’énergie.

signe zodiaque du Scorpion

Scorpion

24/10 au 22/11

« Faites-vous plaisir ! »

Vie amoureuse : Dès le 11 août, avec Vénus qui fait son entrée dans le signe du Lion vous voilà dynamisé. Si vous êtes en couple, vous serez beaucoup plus rassuré de votre avenir. Pour les célibataires, vous serez envoûtant. Vous serez plus en quête de sensations fortes.

Vie professionnelle : En août, il est peut-être nécessaire de marquer une pause. Pas toujours évident sous l’influence de l’entrée de Mercure dans le signe de la Vierge. Même si vous êtes en vacances, vous aurez beaucoup de mal à décrocher avec votre univers professionnel.

Situation financière : Le climat planétaire du moment ne vous rend pas plus dépensier qu’à votre habitude, bien au contraire. Même si vous vous laissez aller à tentation, cela reste dans un esprit mesuré.

Forme et humeur : Défoulez-vous, amusez-vous, ça vous fera beaucoup de bien. Partagez des moments de plaisirs avec des amis, de la famille.

signe zodiaque du Sagittaire

Sagittaire

23/11 au 21/12

« Du positif ! »

Vie amoureuse : Même si Jupiter est en mode rétrograde, vous allez vivre des moments beaucoup plus paisibles. Le climat s’adoucit. Vous mettez plus de rondeur au sein de votre vie de couple. De plus, dès le 11 août avec Vénus dans le signe du Lion, vous allez vous montrer charmant et attentionné. Quant à nos célibataires, vous vous remettez en question. Vous aspirez à une vie beaucoup plus posée.

Vie professionnelle : Même si vous êtes en vacances, votre esprit quant à lui ne s’arrête pas. Vous avez beaucoup de mal à décrocher. C’est probablement, l’effet de Mercure dans le signe de la Vierge qui fait son effet sur vous. Vous avez besoin de donner un nouveau sens à votre vie professionnelle. Pour certains, vous pourriez prendre d’importantes décisions.

Situation financière : La rétrogradation de Jupiter couplée à l’entrée de Mercure en vierge vous remet les idées en place.

Humeur et forme : Ce mois de juillet est sous le signe des variations, des hauts et des bas. Même s’il y a un peu plus de dépenses qu’à votre habitude, vous restez vigilant.

signe zodiaque du Capricorne

Capricorne

22/12 au 20/01

« Un peu morose ! »

Vie amoureuse : Mercure en Vierge montre que vous serez plus en quête de l’amour idéal que vous soyez en couple ou célibataire. La rétrogradation de Saturne vous empêche de lâcher prise et vous bloque pour exprimer vos désirs.

Vie professionnelle : En août, il y a peu de répit. Le climat planétaire ne vous laisse pas tranquille. Votre niveau d’exigence et votre souci de la perfection seront amplifiés. Si vous êtes en vacances, cette tendance aura tendance à vous polluer dans votre quotidien. Vous avez beaucoup de mal à décrocher. Par contre, si vous travaillez durant ce mois, la situation sera tout à votre honneur.

Situation financière : Félicitations, vous ne craquez pas ! Vous jouez la carte de l’économie dans le cadre de vos nouveaux projets. Il convient de faire des réserves.

Humeur et forme : Vous arrivez à réguler votre capital énergie. Certains d’entre vous pourraient prendre une bonne résolution.

signe zodiaque du Verseau

Verseau

21/01 au 19/02

« Vous cherchez le juste équilibre ! »

Vie amoureuse : Vénus en Lion le 11 août, et la Pleine Lune en Lion le 12 août, pourraient faire ressortir votre côté rebelle. Vous aurez besoin de changement, de renouveau. Si vous êtes en couple, la devise sera qui m’aime me suive. Quant à nos célibataires, vous vous laissez porter par de l’inédit.

Vie professionnelle : Neptune rétrograde, accompagné des aspects planétaires du mois de juillet font que vous seriez prêt à rompre avec la routine, à vous investir pour de bonnes causes. Attention tout de même, il faut prendre le temps de la réflexion. D’ailleurs, la Nouvelle Lune en Vierge du 27 août vous incitera à faire regarder les choses en face avec plus de lucidité.

Situation financière : Parfois vous idéalisez, vous rêvez… Bref, la réalité fera que vous allez devoir voir la réalité en face.

Humeur et forme : Vous montez vite en pression. En août, attendez-vous à l’ascenseur émotionnel qui de vous jouer des mauvais tours.

signe zodiaque du Poisson

Poisson

20/02 au 21/03

« Profitez ! »

Vie amoureuse : Le 4 août avec l’entrée de Mercure dans le signe de la Vierge aura tout pour vous plaire. Que vous soyez en couple ou célibataire, vous penserez positif. Vous jouez le roi de l’attraction surtout à partir du 12 août au moment de la Pleine Lune dans le signe du Lion.

Vie professionnelle : Mars et Neptune vous stimulent, d’autant que si vous ne prenez pas de vacances durant ce mois. Certains d’entre vous pourraient avoir beaucoup d’idées… Vous préparez l’avenir avec une grande efficacité. Par contre, si vous êtes en vacances, vous arriverez à décrocher avec le monde du travail, mais vous restez inspiré.

Situation financière : Le 11 août, sous l’influence de l’entrée de Vénus dans le signe du Lion, vous donnez l’envie de profiter de la vie sans vous restreindre.

Humeur et forme : Petit bémol autour du 7 août, Mars et Saturne rétrogradent et forment par la même un carré particulièrement contrariant ainsi le 27 août, date où le Soleil est dissonant à Mars. Attention aux excès.