Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

La voyance par mail

Pour consulter un de nos voyants par mail, cliquez ici 

La voyance par mail, également appelée mail web voyance est une consultation par écrit qui se fait par le biais d'une adresse e mail. Elle prend de plus en plus d’ampleur, grâce au développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

 

La voyance par mail séduit de plus en plus de monde de nos jours. Elle permet de réaliser une consultation rapidement et en toute discrétion. Vous êtes dans les transports en communs ? Vous ne souhaitez pas que tout le monde entende votre conversation ? La voyance mail est votre solution.

Elle permet d’épargner le consultant de l’incertitude d’obtenir une réponse, la peur de ne pas obtenir une réponse à sa question, des réponses standards et de lui éviter les longues heures d’attente.

La voyance par mail est dotée d’une efficacité incontestable pour la résolution des problèmes de couple, de travail et d’argent. Mais, il faut d’abord faire une consultation avant d’avoir des solutions aux problèmes. En effet, aucun problème ne peut se résoudre, sans que vous ne soyez vraiment décidé.

Dans le cadre d’une voyance par mail, les questions doivent être posées de façon directe et ne doivent pas être ambiguës, car la résolution devient trop complexe. La voyance par mail prend en compte plusieurs domaines de la vie, à savoir amour, travail, argent, etc.

Notons qu’une réponse peut engendrer une autre question. Dans ce cas, il n’y a pas à avoir peur, car la voyance e mail est un service illimité. Il est conseillé d’éviter de poser deux fois la même question.

Comment faire ?

La voyance par mail fonctionne de la plus simple des manières, c’est comme envoyer une lettre à la poste.

Le principe consiste à chercher des offres sur les sites de voyance. On découvre ensuite un formulaire sur lequel le consultant marque son nom, la date et son lieu de naissance. Le client marque également la question qui le préoccupe et il recevra une réponse quelques temps après, dans sa boite électronique.

Une formule d’abonnement est souvent proposée au consultant pour un suivi régulier. Notons que cette fiche comporte des instructions à suivre par le voyant, ce qui démontre son côté professionnel.

Prenons l'exemple de Malingo. Une fois votre compte créé, rendez-vous sur la section « voyance par mail ».

Vous pouvez alors renseigner votre date de naissance et poser votre question par mail. Une fois envoyé vous êtes redirigé sur une page de paiement.

Fiabilité de la voyance par mail

La fiabilité de la voyance par mail repose sur plusieurs aspects que nous énumérons ci-après.

  • Il n’y pas de contact visuel, c'est-à-dire qu’il ne voit pas le consultant. Il ne peut donc pas étudier le visage, la posture car les micros-expressions d’une personne peuvent être des indices pour quelqu'un qui sait les lires.
  • Le voyant ne possède aucune information concernant son client, sa vie, les membres de sa famille, son entourage professionnel et amical. Notons que les deux parties ne peuvent également pas discuter.

Les professionnels en ligne

Les personnes habilité à répondre aux mails des consultants sont des voyants expérimentés. Il s’agit entre autre de :

Tarologue
Il utilise le tarot comme support pour donner une réponse précise à une question. Il travaille avec le Tarot de Marseille, en utilisant toutes les cartes ou les arcanes majeurs.
 
Médiums purs
Ils possèdent la faculté de communiquer avec les esprits pour capter le passé, le présent et prédire l’avenir du consultant.
 
Astrologue
Il est également appelé diseur de bonnes aventures. Il se sert des astres pour travailler.
 
Numérologue
Il travaille avec des numéros correspondant au nom du client ou la date de naissance pour effectuer la consultation.

Les avantages et inconvénients

Une alternative envisageable pour les timides. Vous pouvez aussi le voir comme un échange littéraire. Ce type de consultation est très différent des consultations par téléphone. Il est plus lent mais peut aussi s’avérer plus riche si vos questions concerne un domaine bien précis et détaillé.

En revanche ce type de consultation n'est peut être pas celui qui convient à une réponse immédiate même si les réponses se font tout de même rapidement (environ 24h). Pour une consultation écrite et rapide il existe la voyance par tchat

Mais vous ne vous déplacez pas et vous garder une trace de la consultation. Une des choses les plus importantes.

La consultation se déroule plus lentement qu'au téléphone. Certaines personnes aiment bien garder une trace écrite mais souvent la voyante parle trop vite et vous perdez le fil. Par mail vous solutionnez ce problème. Même pas besoin d'écrire, enregistrez vos mails et le tour est joué. Vous pouvez ensuite vérifier au fil du temps les résultats de votre voyance.

En definitive voici une liste d'avantages à retenir

  • La possibilité de conserver le mail du voyant. En effet, compte tenu que les changements n’ont pas lieu immédiatement, cela permet de suivre au fil du temps les différentes prédictions et leur date.
  • Elle permet également au consultant de lire les prédictions au moment où il se sent le plus à l’aise et ainsi comprendre le message.
  • Elle permet de ne pas se déplacer.
  • Elle empêche le voyant de tricher car il n’a pas de contact réel avec le consultant.
  • La consultation peut s’avérer moins coûteuse que celle des cabinets.
  • La réponse est rapide et il n’y aucune influence de la part des deux parties.
  • Un service discret et très bien détaillé et rendu.
  • Le client dispose de plusieurs méthodes de divination.
  • Le service ne possède pas de file attente.

Conseils pour éviter les arnaques

Le premier conseil pour éviter les arnaques est d'effectuer des recherches sur les voyants en se basant sur ses cordonnées, son nom et prénom. Il est conseillé d’éviter les voyants qui font trop de publicités et qui possèdent presque toutes les qualités du métier. Le consultant doit vérifier que les sites de voyant possèdent des mentions légales et éviter les spécialistes qui font un nombre exagéré de consultation par jour.

Les éléments suivants sont également à prendre en compte :

Le prix d’une consultation ne doit être ni trop basse ni trop élevée, car un tarif bas peut être de mauvaise qualité et un prix trop haut peut révéler quelques problèmes. Lorsque le prix est trop élevé, le voyant a beau être un grand spécialiste, il peut arriver qu'il fournisse des services de mauvaise qualité.

Les voyants professionnels n’ont pas besoin de faire trop de publicité, car ils possèdent déjà une grande renommée.

Il est conseillé d'effectuer une consultation et de patienter pendant environ quatre mois pour un résultat probant avant d’évaluer son voyant. Si les résultats sont négatifs, il faut alors changer de spécialiste.

  • Le prix des voyants
  • La publicité de voyance reçue par mail
  • Éviter de trop changer les voyants

définition