Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

La voyance par tchat

Pour consulter un de nos voyants par chat, cliquez ici 

Au fil du temps, la pratique de la voyance a considérablement évolué. Elle s’est enrichie de techniques de consultation modernes via internet. On a maintenant le choix entre la consultation classique ou directe, qui met le consultant en face du voyant et les séances de voyance à distance.

 

Qu’est ce que la voyance par tchat ?

La consultation à distance s’effectue par téléphone ou par internet. Sur la toile, de nombreux sites spécialisés proposent leur service sans exiger un rendez-vous en cabinet. La voyance par tchat est l'une des méthodes de consultation en ligne très répandues. En quoi consiste cette technique ? Quels en sont les avantages pour le consultant ?

Il peut sembler étrange de parler de voyance par tchat, surtout pour les habitués de consultation en cabinet. Pourtant, ce procédé est aussi fiable que la technique classique, c’est-à-dire la consultation face-à-face. A distance, on discute avec des voyants sérieux pour obtenir des informations pertinentes sur son avenir.

La voyance par tchat est une consultation qui se déroule sur internet. Elle est dite immédiate, car on n’a pas besoin d'un rendez-vous pour parler au voyant. C’est une séance sans attente qui permet de consulter à tout moment et partout où l'on se trouve.

La consultation prend en compte tous les domaines de la vie, comme dans une voyance classique : problèmes amoureux, vie de couple et avenir à deux, troubles familiaux, carrière professionnelle floue, situations financières instables, etc. On s’adresse tout de suite au voyant pour obtenir en ligne des éclaircissements, aides et conseils.

Le praticien utilise les mêmes outils de consultation que ceux d’une voyance directe. Seulement, le consultant ne le voit pas manipuler les supports divinatoires, notamment le tirage des cartes, le pendule ou l’usage de la boule de cristal.

Comment se déroule une séance ?

La voyance par tchat vise le même but que tout art divinatoire, c’est-à-dire répondre à des interrogations, prédire un avenir proche ou lointain, aider à la prise de décision, etc.

La particularité de la méthode concerne le consultant qui ne voit pas le voyant agir, ce qui peut surprendre la première fois. Le spécialiste ne pose que peu ou pas de questions. Il peut demander simplement une photo. Comme dans une voyance classique, l’intuition du professionnel est son meilleur atout.

Sur les sites spécialisés, on propose au visiteur divers noms et caractéristiques de professionnels disponibles. Il est libre de choisir le voyant auquel il souhaite s’adresser. Cette démarche permet de préserver la liberté de choix du consultant à qui rien n'est imposé. Le voyant n’est qu’un conseiller qui présente plusieurs chemins à suivre. Le choix revient au visiteur qui reste le seul maître de sa vie.

Pendant la séance, il est nécessaire qu’une relation de confiance lie le voyant et son consultant. Il faut donc laisser au visiteur le choix du professionnel qui lui inspire confiance. On ne doit jamais consulter un voyant dont on doute de sa compétence, car aucune connexion ne peut être établie, quand le doute s’installe pendant la consultation.

Après le choix du professionnel, on peut directement entrer en communication avec lui pour poser toutes les questions en rapport ave son problème.

En général, les consultants abordent une seule thématique (amour, argent, travail, etc.). C’est une excellente méthode permettant d’obtenir des réponses très précises. Les prédictions ou conseils peuvent être vagues, si on pose plusieurs problèmes à la fois.

De façon pratique, pour bénéficier d’une consultation immédiate sur un site de voyance, il faut s’inscrire (généralement gratuite), créditer son compte et choisir le voyant.

La forte demande peut créer une file virtuelle qui occasionne quelques minutes d’attente, avant la consultation proprement dite.

Les avantages

Une consultation immédiate, fiable et pratique

La voyance par tchat fonctionne parfaitement. Elle est fiable, instantanée, facilement accessible et plus discrète qu’une consultation classique. Les rendez-vous et déplacements ne sont plus nécessaires.

La consultation est pratique, car on rentre directement en relation avec un voyant spécialisé. L’instantanéité du tchat permet d’entretenir un échange régulier et rapide avec le praticien.

Aucune contrainte de temps ou de lieu

La technique permet à toute personne où qu’elle soit, d’échanger avec un professionnel de la divination. La seule exigence est de posséder une connexion Internet et un écran pour se connecter au tchat en ligne. On peut consulter dans n’importe quel endroit, dans l’anonymat, la discrétion et dans une confidentialité totale.

On consulte chaque fois que l’envie ou le besoin se présentent. Il n’est plus question de parcourir des kilomètres pour rencontrer un voyant. Il suffit de se connecter là où l'on se trouve pour lui parler.

Sur la plupart des sites de voyance, la consultation est ouverte en permanence. Des équipes de professionnels se relaient pour échanger à tout moment avec les internautes. Si on n’arrive pas à trouver le sommeil, à cause d’un problème persistant, on peut se connecter pour contacter un voyant disponible. On peut ainsi discuter avec lui depuis sa chambre pour être éclairé sur sa situation.

La méthode permet de gagner du temps, tant pour les professionnels que pour les consultants. Devant une situation pressante, on peut consulter pour trouver une réponse immédiate sans se déplacer.

La popularité de la consultation à distance s’est accrue en grande partie grâce à la précision des prédictions qui en ressortent.

définition