Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Alexis romanelli

Interview de Alexis Romanelli

Voici l'interview de Alexis Romanelli, voyant, médium chez Malingo.

Il nous fait part de son parcours et comment il est devenu voyant.

Quel est votre don ?

Alexis Romanelli : Je suis médium et en voici la définition "Un médium a le pouvoir de ressentir des choses et d'entrer en contact avec des êtres et des énergies dans une autre dimension, y compris avec les esprits des personnes disparues. Il est le lien entre ces "deux mondes", une sorte de "récepteur". Un médium peut se servir de la chiromancie, de la psychométrie ou de la lecture des cartes du tarot ou d'une boule de cristal pour faciliter le contact avec ceux qui se trouvent dans une autre dimension". Pour ma part, j'utilise en plus les oracles comme support qui me permettent d'affiner ma voyance mais également de donner une datation plus précise des événements prédits. Lors de la consultation, je peux avoir des flashs (images, visages, lieux) c'est ce que l'on appelle la clairvoyance mais également des prénoms que j'entends ce que l'on appelle la clairaudience.

Comment avez-vous pris conscience de votre don ?

Alexis Romanelli : Depuis tout jeune je faisais de la voyance sans m'en rendre compte, mettant mes prédictions sur le compte du hasard ou de la coïncidence. C'est après un rêve prémonitoire que j'ai réellement, pris conscience de mon "don". Il concernait la disparition d'un membre de ma famille, et m'a permis d'aiguiller les enquêteurs et d'aider à retrouver cette personne qui avait fugué.

 

Comment et pourquoi avez-vous décidé d'en faire votre métier ?

Alexis Romanelli : J'ai fait de la voyance durant plus de 15 ans bénévolement avant de sauter le pas et de faire de la voyance mon activité principale depuis 2010. J'ai été plus de dix ans ambulancier (toujours le besoin d'aider les autres et en particulier les malades). Étant petit, mon rêve était d'être médecin, aujourd'hui je suis médium c'est un peu un "médecin de l'âme"...

Comment se déroule une consultation avec vous ?

Alexis Romanelli : Je demande toujours le prénom et la date de naissance du consultant, ainsi que sa ou ses question(s). J'ouvre ensuite mon oracle, je lis dans les cartes comme dans un livre pour affiner mes ressentis et donner une chronologie des évènements en ce qui concerne le passé. En effet, la voyance vous donne des informations sur le temps présent ou futur mais également sur le passé (parfois plusieurs décennies en arrière).

Pourquoi avoir choisi de travailler sur malingo?

Alexis Romanelli : Je pars du principe que la voyance doit être à la portée de toutes les bourses et encore peut-être plus pour les personnes en difficultés notamment financière.. J'ai choisi Malingo car cette plateforme à taille humaine (familiale) adopte une tarification accessible à tous les budgets, avec une certaine déontologie. En effet un tarif abordable ne veut pas dire de qualité moyenne bien au contraire.

Si vous souhaitez consulter Alexis Romanelli, cliquez ici