Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

82408489 2585493281680778 3158505639374749696 n

Interview de Valentin Clément

Voici l'interview de Valentin Clément, voyant et medium chez Malingo.

Il nous raconte son parcours et comment il est devenu voyant aisi que medium.

Comment avez-vous pris conscience de votre don ?

Valentin Clément : Tout a commencé à mes 6 ans mon entourage s'est aperçu que je parlais tout seul alors qu'il n'y avait personne à côté de moi. A mes 10 ans, j'ai su sans même que mes parents m'en parlent, qu'ils allaient divorcer. Mes parents qui croient à la voyance, m'ont emmené voir une médium qui leur a confirmé que j'avais un don de voyance. Ils n'étaient pas du tout étonnés puisque dans ma famille, mon grand père était guérisseur et mon oncle lui aussi possédait un don de voyance.

Comment l'utilisez-vous dans le cadre d'une consultation de voyance ?

Valentin Clément : Leurs voix, leurs prénoms ainsi que leurs date de naissance me permettent d'avoir mes premiers ressentis. Les images de mon support me renvoient également des flashs net et précis.

Comment et pourquoi vous êtes vous tourné vers la voyance ?

Valentin Clément : J'étais salarié dans une grande surface depuis 2009, mais en février 2013 la voyance a pris le dessus je voulais aider les autres donc j'ai décidé de faire de ma passion « un temps complet ». J'avais très peur de ne pas y arriver mais grâce au soutien de mon entourage je me suis lancé.

Utilisez-vous des supports ? Si oui, lesquels ?

Valentin Clément  : Oui, j'utilise l'oracle Gé, l'oracle de Claude Alexis, l'oracle de la Lumière et l'oracle du regard. Mais mon coup de cœur reste l'oracle du regard, c'est celui que j'utilise le plus souvent car c'est avec celui là que je me sens le plus à l'aise et qui me parle le plus !

Comment se déroule une consultation avec vous ?

Valentin Clément  : Je prend le prénom et la date de naissance du consultant puis j'effectue en général, un tirage pyramidal. Les cartes sont le support de mes perceptions. Elles me permettent de transmettre de façon très précise les choses les plus importantes que le consultant doit savoir et surtout de répondre à la question qu'il m'a éventuellement posée.

Pourquoi avoir choisi de travailler sur malingo?

Valentin Clément : J'ai découvert Ethan Maure dans un reportage télé. Son histoire m'a beaucoup touchée et j'avais l'impression de me retrouver un peu en lui. Nous sommes du même signe astrologique et j'ai remarqué que nous avions un peu la même façon de réagir face au choix que nous devions faire à ce moment là. Suite à cette émission, j'ai ajouté Ethan sur un célèbre réseau social et c'est de cette façon que j'ai découvert malingo. C'est une plateforme qui m'a tapé dans l’œil !

Si vous souhaitez consulter Valentin Clément, cliquez ici