Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Qui etiez vous dans votre vie anterieur

Qui étiez-vous dans votre vie antérieure ?

Les vies anterieures, mythe ou réalité ? Nombreux sont ceux qui pensent qu'il y a une vie apres la vie...

Et que nos existences s'enchainent de manière logique et inexorable. Car à chaque vie nouvelle, il nous faut corriger les erreurs du passé. Connaitre ses vies anterieures, c'est donc mieux comprendre le sens de sa vie actuelle.

Aussi loin que remonte l'histoire des hommes, on trouve des témoignages de croyance en la réincarnation. Au travers des cinq continents, les peuples dits "primitifs" ont compris très tôt que l'Homme était habité par une âme, et que cette dernière pouvait s'incarner dans un nouveau corps, après le décès physique.

L'avènement des grandes civilisations de l'antiquité, a réaffirmé avec force ce principe, notamment, en Inde, en Égypte, en Grèce et dans la Rome antique. Et de nos jours, quelques millénaires plus tard, on estime à plus d'un milliard, le nombre de personnes qui croient en la réincarnation. Alors, la réincarnation, vrai ou faux ?

Comprendre le sens de nos vies passées

Si nul n'a pu apporter de preuves tangibles sur la véracité de la réincarnation, de nombreuses personnes témoignent régulièrement de souvenirs émergeants de leurs vies passées, décrivant des lieux, des personnes, des événements historiques, voire utilisant des mots ou des portions de phrases dans une langue qui leur est totalement inconnue. Parler une langue étrangère, sans l'avoir jamais apprise dans cette vie présente  ? Si, ce n'est une preuve d'une existence antérieure dans un autre pays, cela tend pourtant à y ressembler...

Reste la question ultime. Quel est le sens des vies antérieures? Car, il n'est pas imaginable que tout cela n'ait pas une finalité. Qui pourrait croire que d'incarnation en incarnation, nous errions à travers les siècles, sans but ?

Trouver son chemin de vie

Si la question est simple, la réponse est complexe. Une réponse "basique" pourrait être que de vie en vie, notre évolution va dans le sens d'une amélioration de l'âme, et que nous apprenons à nous défaire de certains comportements négatifs (colère, jalousie, avarice, sexualité exacerbée...) qui sont des traits communs à l'humanité et que l'on retrouve dans les 7 péchés capitaux. De vie en vie, notre âme se purifie, jusqu'à devenir une incarnation parfaite.

C'est l'intention, mais la réalité est plus complexe. Car parfois, nous échouons à relever le défi qui nous est proposé. Ce sont alors des vies "cabossées" et tourmentées, car nous refusons d'avancer sur un certain plan, et aucun autre "chemin" ne nous est profitable. Ce sont des vies où nous avons l'impression que le sort s'acharne sur nous, que tout est bloqué, que rien n'avance... cela est simplement dû au fait que nous ne sommes pas sur notre "chemin de vie". Et ce défi que nous nous obstinons à ne pas relever nous sera proposé sur la vie suivante. L'histoire sans fin...

Partir à la découverte de ses vies anterieure

Il n'est pas toujours aisé de comprendre son "chemin de vie". Mais, même si nous ne décodons pas tout, de nombreuses clefs sont à notre portée.

En explorant nos vies antérieures, leurs réussites, comme leurs échecs, nous comprenons mieux le sens de notre vie actuelle. Car, nos vies s'enchainent avec une certaine logique. Et comprendre sa vie actuelle, sans connaitre la précédente est comme vouloir comprendre un film, sans en avoir vu le début.

La voie la plus simple pour renouer le fil entre nos vies, et explorer notre vécu au cours des siècles passés, est très certainement de contacter un méduim.

Vous vous sentez prêt pour cette aventure spatio-temporelle à la recherche de votre"moi" passé ? Alors, contactez l'un nos méduims par téléphone, via le site.

Il vous conduira sur les chemins de vos vies passées, afin de mieux comprendre le sens de votre vie présente.