Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Tirage Tarot

Les cartes simples possèdent un grand nombre de techniques de tirage, à savoir :

Le Tirage tarot en coupe de 32 cartes

Ce jeu est constitué de huit cartes (7, 8, 9, 10, valet, dame, roi et as) appartenant à chacune des quatre groupes, notamment cœur, trèfle, carreau et pique. On nomme les 7, 8, 9, 10 et as les « cartes blanches», alors que les figures valets, dames et rois évoquent des personnages.

Le jeu de 32 cartes a fait son apparition entre 1422 et 1461, période à laquelle on l'utilisait pour jouer au piquet. Il a été utilisé à des fins divinatoires quelques années plus tard. Les différents tirages de ce jeu sont :

Carte tarot symboles astrologiques
Le grand tirage des Sentiments
Cette technique consiste à expliquer la vie intérieure et l’amour du consultant. Elle est basée sur le tirage d'une version originale des cartes: la Chkobba, un jeu en provenance de Tunisie qui comporte 40 cartes. Le consultant choisi trois cartes, auxquelles le voyant donnera une interprétation.
Le Jeu du Destin
Ce tirage est également appelée l'ancienne méthode italienne et était très utilisée par mademoiselle Lenormand. On a entre 13 et 21 cartes qui sont interprétées pour donner des informations sur le voisinage.
Le tableau Lenormand
Ce tirage nécessite une "planche divinatoire", aussi appelée "tableau", sur laquelle on choisit et dépose les lames du jeu de 32 cartes, auxquelles on a ajouté les quatre "2". Cette méthode donne une longue interprétation et beaucoup de détails.
La roue astrologique
Elle consiste à tirer douze cartes, qui sont associées à chaque signe astrologique. Elle permet d'adapter la signification des 32 cartes à des domaines précis de la vie du consultant, notamment le travail, l'entourage, l'amour, les amis, les enfants, l'argent, etc.
La cartomancie croisée
Cette technique est basée sur le tirage en croix classique, effectué avec des cartes ordinaires. Elle donne une interprétation fondée sur la signification des 32 cartes, selon Mlle Lenormand. Ce tirage a pour objectif de répondre à une question ou élucider une situation.
Tirage complet de sept cartes en ligne
Il s’agit de choisir sept cartes qui sont ensuite alignées. Ce tirage utilise assez de cartes qui évoquent tous les aspects de la vie. Il donne des réponses très précises.

Tirage tarot en pyramide de 52 cartes

Ce tirage est réalisé avec 52 cartes et a pour objectif de prédire le passé, le présent et le futur. Elle est basée sur les principes de l'écoulement du temps.

Le client choisi six premières cartes qui représente le passé, ensuite quatre lames pour le présent et trois dernières cartes dont deux pour le futur et une pour la synthèse.

Les cartes sont disposées en forme de pyramide, dont la base représente le passé, le milieu pour le présent et le sommet pour l'avenir. Cela indique que le futur est fondé sur le passé et le présent.

Compte tenu du fait que le passé est déjà vécu, alors la base de la pyramide possède plusieurs cartes.

Ce tirage couvre tous les aspects de la vie, à savoir, l'amour, le travail, l'argent, etc.

Tarots

A l’instar des cartes, le tarot possède plusieurs méthodes de tirages.

Tirage journalier

Il a pour objectif de déterminer l'ambiance de la journée du client, répondre à la question qui le préoccupe le plus et le situer par rapport aux événements du moment. Il est conseillé de ne pas poser de questions sur la mort, car la cartomancie n’est pas en mesure de donner une réponse.

Tirage de l’année

Ce tirage a pour but de prédire tous les événements qui vont se dérouler durant une année. Il consiste à tirer treize cartes, dont les douze premières représentent les mois de l’année et la treizième révèle les atouts et les faiblesses. La consultation peut se faire à n’importe quel moment, mais de préférence en début de mois. L’interprétation s’étend sur le mois en cours et les onze autres suivants.

Tirage des sept cartes

Cette technique a pour objectif de répondre à une question précise, tout en donnant des conseils supplémentaires au consultant. Le tirage se fait avec sept cartes, une huitième peut être tirée lorsqu’il y a un doute. Le délai de ce tirage est de quatre mois environ.

Tirage professionnel

Ce tirage consiste à connaître l'ambiance du milieu professionnel du consultant dans un avenir proche. Il permet également à fournir de l’aide et savoir l'attitude à adopter.

Cette technique lui permet de saisir les opportunités qui se présentent ou de se préparer à affronter une période difficile. Pour ce faire, il est conseillé de se concentrer sur son problème et de choisir une carte parmi les arcanes.

Tirage de chance

Le tirage de chance permet de prédire les événements marquants des principaux domaines de la vie (amour, travail, argent) du consultant pour les semaines à venir. Le principe est de se détendre, libérer son esprit et effectuer le tirage.