Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Un voyant peut il tout voir

Un voyant peut-il tout voir ?

Depuis la nuit des temps la voyance guide les hommes. En contact direct avec un autre monde, le médium ou le voyant peuvent-ils tout voir ?

Les voyants omniscients ?

D'après vous, un voyant peut il TOUT voir ou non ?

Il y a plusieurs écoles concernant ce sujet : Les voyants qui pensent pouvoir tout voir en leur âme et conscience et ceux qui disent que non, ils ne voient pas tout.

Il s'avère qu'un voyant, le meilleur soit-il, reste avant tout un être humain. Il est certes doté de dons, ou cadeaux du ciel, mais n'oublions jamais qu'ils peuvent aussi perdre se même don de voyance ou médiumnité suite à tel ou tel événement.

Vous n'entendrez jamais un voyant digne de sa profession dire : « Je vois tout, je suis sur ». Je pense qu'il faut accepter lorsque l'on a ce cadeau de la vie et ce en toute humilité, de pouvoir dire « Non, je ne sais pas ou non je ne vois pas ».

En effet, en fonction de la personne que l'on a, que ce soit au téléphone ou en visuel, on ne peut hélas pas tout voir. Il ne faut pas confondre voyance et magie.

La voyance n'est pas un don sure effectif à tous instants, parfois un voyant peut faire tous les efforts du monde pour percevoir des informations sur une personne sans que rien n'arrive à eux, vous allez comprends. On ne perçoit pas toujours la personne.

Pourquoi me direz-vous ? Simplement parce qu'en fonction de l'être que nous avons en face de nous, ou à l'écoute, nous recevons ou non des messages à lui transmettre, et cela malgré la très bonne volonté de notre corporation. Il serait incohérent de dire « Je sais tout, je vois tout, j'entends tout ». Nous percevons certaines choses et d'autres pas. La volonté de faire pour le meilleur et en toute honnêteté est déjà un gage de la conscience active du voyant que vous interrogez. Je parle évidemment de voyants et pas de cartomanciens ou tarologues qui ne s'appuient que sur les cartes.

La résonance de ce qui est envoyé au voyant lors de votre consultation dépend de la perception qu'il a de vous et de celle des messages qui lui sont envoyés. De plus, cela dépend également de l'état d'esprit dans lequel vous êtes lors de l'échange, lors de la consultation de voyance.

En effet, le voyant peut ressentir certaines choses dues à votre état, et cela peut brouiller son ressenti. C'est pour cette raison que nous ne pouvons prétendre à la perfection, même si nous faisons pour le mieux.

Malgré cela, soyez totalement rassurés, lorsque qu'un voyant vous transmet une information qui leurs est donnée, les voyants tenterons toujours d'être les plus exacts et les plus intelligibles possible et toujours avec un amour et une conviction profonde. N'hésitez pas non plus, si vous n'entendez pas ou ne comprenez pas ce que le voyant vous transmet, à poser de plus amples questions cela permettra très certainement d'étayer la réponse.

Chacun de nos guides servent de tremplin, à moins que les réponses nous arrivent directement de « là-haut ». En tant que voyant, nous nous devons d'être les plus clairs possibles, mais nous avons également nos limites, car je rappelle une nouvelle fois que nous sommes de simples humains.

Lorsque nous pratiquons notre profession de voyant, c'est avec une grande volonté de transparence, et surtout sans complaisance mais avec douceur et neutralité : nous sommes le plus proche de ce qui nous est dit pour vous.

La perfection n'existe pas, mais la profondeur et l'intensité très certainement.