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Voyance honnête par téléphone : identifier un praticien sérieux

Un fonctionnement éthique et transparent

La transparence et l’honnêteté sont des valeurs importantes pour notre cabinet de voyance. La question financière étant souvent épineuse, voici comment nous l’avons résolu pour que tout soit transparent et aussi éthique que possible.

Tout d’abord, les prix sont affichés, vous pouvez les consulter ici.

En effet, notre fonctionnement repose sur l’achat de packs de minutes (10, 15, 20, 30 minutes, etc.) : grâce à ces packs, vous êtes libérés de la crainte de ce que votre interlocuteur fasse durer la consultation au-delà du temps nécessaire pour augmenter la facturation. Aucun risque, c’est vous qui décidez du temps que vous voulez passer avec le voyant ! C’est le fonctionnement qui nous a paru le plus juste et le plus honnête envers vous.

D’autre part, tous les commentaires de nos clients sont affichés, sans modération (sauf s’il y a un manquement à la politesse) : si vous n’êtes pas satisfait d’une séance, de votre échange, et que vous constatez une anomalie, vous pouvez nous la signaler en remplissant le formulaire sur la page contact. Nous reviendrons vers vous très rapidement.

Dernière chose, nous avons rédigé une charte de qualité, que nous vous invitons à consulter.

Voyante montre une carte

Les 7 caractéristiques d’un bon voyant par téléphone

Voici les principales règles qui nous paraissent indispensables dans le cadre d’une voyance honnête :

  1. Le sérieux d’un voyant qui travaille par téléphone peut être estimé grâce à la moyenne des commentaires laissés par les consultants. Lorsqu’il officie dans un cabinet depuis des années, qu’il occupe plusieurs créneaux horaires dans la journée et plusieurs jours par semaine, qu’il est souvent indisponible et en consultation, c’est qu’il a une clientèle fidèle. C’est bon signe !
  2. Par ailleurs, un voyant éthique ne tient pas ses consultants en haleine, il travaille directement sur leur principale préoccupation sans chercher à allonger artificiellement la durée de la séance. C’est pour cette raison que Malingo a instauré un fonctionnement qui vous permet d’établir à l’avance la durée (et donc le coût total) de votre entretien. Il ne doit donc pas non plus chercher à se terminer l’entretien avant la fin du temps imparti.
  3. Il doit faire preuve d’empathie et doit pouvoir aider, conseiller et suivre ses clients pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs. Il doit tout mettre en œuvre pour leur communiquer une énergie positive, de sorte qu’ils puissent se sentir réconfortés après la consultation. Il doit rester poli, courtois et attentif, quelles que soient les circonstances.
  4. La complaisance, ce travers qui consiste à travestir tout ou partie de la vérité pour ne pas déplaire, doit être évitée au profit d’une sincérité bienveillante.
  5. Déontologiquement, un bon voyant n’abuse pas du désarroi d'un consultant, ne l’influence pas et ne porte pas de jugement sur la situation. Il ne doit pas inciter son client à le consulter en privé ni le mener à la dépendance, il ne doit pas non plus l'effrayer ou lui proposer des travaux occultes sous prétexte qu'il est désemparé (ou pour tout autre motif d’ailleurs).
  6. Le spécialiste doit éviter le domaine de la santé, qui est la prérogative des sciences médicales auxquelles ni la voyance ni la médiumnité ne peuvent se substituer.
  7. L’anonymat et la confidentialité sont des valeurs qui nous sont chères. Tout manquement à ce principe serait une erreur professionnelle.

Comme dans toutes les professions, la voyance téléphonique peut abriter de faux médiums. Il existe cependant bon nombre de voyants dont le sérieux et la probité ne peuvent pas être mis en doute. Nous vous conseillons de passer du temps à lire les profils de nos spécialistes, les évaluations des clients qui les ont consultés avant vous, et de ne plus changer de médium lorsque l’un d’eux vous donne satisfaction.

Déroulement d'une séance de voyance

Chaque spécialiste à son propre mode opératoire et s’adapte à vous, mais, globalement, la séance devrait suivre un déroulement à peu près similaire à celui que nous allons évoquer ici. Nous vous indiquons les principales étapes pour que vous puissiez évaluer le sérieux et la conformité de la consultation que vous avez reçue avec des éléments concrets. Attention, bien sûr, chaque voyant ou médium suit son propre rituel, et nous n’entendons pas interférer dans le travail divinatoire. Nous définissons juste la consultation.

Si c’est votre toute première consultation de voyance par téléphone, le premier contact est primordial car vous devez vous sentir en confiance avec le voyant. Il est tout à fait normal d’être nerveux au tout début : votre avenir va vous être révélé, après tout !

La séance débute par des questions, notamment celles, incontournables, relatives à votre prénom et votre date de naissance. En fonction de la spécialité du médium consulté, du support utilisé, celui-ci peut creuser davantage dans une direction plutôt que dans une autre.

L’astrologue pourra ainsi avoir besoin de connaître votre ascendant, grâce à l’heure précise de votre naissance. Un tarologue interrogera essentiellement ses cartes. Prenons l’exemple de ce cartomancien.

Si vous posez une question précise, et, très souvent le voyant effectue deux tirages distincts. Le premier tirage est en forme de croix, qui permet de savoir si la réponse est favorable au consultant. Le deuxième tirage donne la réponse a la question.

Si vous avez une demande plus générale concernant votre futur, le spécialiste fait un tirage différent. Il pourra vous demander de choisir un chiffre compris entre 1 et 9, puis de tirer plusieurs cartes pour connaître les événements futurs. Il pose ensuite une question plus précise pour approfondir d’avantage le niveau sentimental, professionnel, financier, etc.

Pendant le déroulement d'une consultation, le client à l’opportunité de poser toutes les questions possibles, même les plus complexes. Le spécialiste donnera de nombreux conseils et indique ce qu’il faut faire, lorsqu’il y a une influence mystique malfaisante dans le cadre de vie du consultant.