Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Channeling

Channeling : comment se connecter à son guide spirituel ?

  • Le 15/04/2020

Le channeling trouve sa source dans la nuit des temps. Prophètes, voyants, chamans.... tous ont pratiqué l'art du channeling

Aujourd'hui, portée par la vague "New Age", cette pratique s'impose de plus en plus dans notre société contemporaine en manque de repères spirituels. Car, le channeling est une voie subtile qui permet de retrouver le chemin de la sagesse éternelle.

Si le terme channeling est issu du courant "New Age", la pratique de cet art est aussi ancienne que l'humanité. En son temps, la Pythie de Delphes dialoguait avec les Dieux. Elle était donc un channel (un médium qui pratique le channeling).

En effet, exercer le channeling, signifie se connecter à d'autres dimensions que la nôtre. À l'instar de la Pythie, les channels peuvent entrer en contact avec les différents niveaux du monde de l'invisible : les êtres disparus, les esprits angéliques...

Pour comprendre ce phénomène, on peut imaginer un parallèle avec un outil que chacun connait : internet. Par son biais, nous sommes tous reliés, et nous pouvons communiquer les uns avec les autres.

Dialoguer avec un guide spirituel

Le principe du channeling est le même, nous sommes tous interconnectés, car nous sommes les éléments d'un immense "réseau neuronal " universel.

Nous pouvons donc communiquer par le biais de ce cerveau universel, appelé aussi la "Conscience Universelle". Et cette conscience englobe tous les plans de la création. Par le biais du channeling, les barrières du monde physique s'effacent, permettant à tout esprit de communiquer avec un autre.

Mais il ne faut pas réduire le channeling à de la télépathie ou à un quelconque art divinatoire. Le channeling est bien plus que cela, puisqu'il permet (entre autre) d'entrer en contact avec des êtres ayant accédé à un niveau de conscience supérieure. Certains les appelleront des "Guides", d'autres des "Anges". Ces êtres détiennent une sagesse qui peut éclairer la route de chacun d'entre nous.

Ces êtres de lumière ne sont jamais dans le jugement, ce n'est pas leur rôle. Ils réconfortent et conseillent. Libre à nous de suivre leurs recommandations, ou de les ignorer.

Entrer en contact avec les disparus

Il est évident que de telles entités ne répondront jamais à une question du type "où ai-je mis mes clefs ?", ou même "est ce que Yoann va me téléphoner ce soir ?". Car leur mission est de nous aider à atteindre la paix intérieure. Donc, ils dialogueront avec vous sur la base de questions telles que "suis-je sur mon chemin de vie ?", "pourquoi ai-je des difficultés relationnelles ?", ou encore "quel est le sens des épreuves que je traverse actuellement ?".

Mais les possibilités du channeling sont presque infinies, et il nous est possible aussi, par ce biais, de dialoguer avec des proches disparus. Un père, une mère ou un aïeul vous donnera des conseils plus concrets pour votre vie quotidienne, ou pourra revenir sur des évènements de votre passé familial que vous souhaitez mieux comprendre.

Chaque être humain est un channel en puissance. Encore faut-il avoir un bon niveau de concentration, afin d'arriver à se libérer des chaines de la réalité physique qui nous entourent. Car, pour entrer en contact avec un esprit, quel qu'il soit, vous devez "oublier" votre condition humaine pour parvenir à vous connecter à un autre plan astral. Sans être irréalisable, l'exercice n'est pas facile pour un novice.

Tenter l'expérience du channeling

Si vous souhaitez vous aventurer sur les voies du channeling, vous pouvez aussi contacter un médium, afin qu'il ouvre pour vous la porte du monde l'invisible. Ce type de consultation est très souvent riche en émotions. Il est donc conseillé de se garder un temps pour soi à l'issu de l'échange. Car, de nombreux messages demanderont à être médités dans le secret de votre âme.

Passer de l'autre côté du miroir n'est jamais un acte anodin. Abordez les rivages du monde de l'invisible avec modestie et ouverture d'esprit. En effet, les vérités qui vous seront révélées peuvent profondément bouleverser vos croyances et vos certitudes. Car en tant qu'êtres humains, fragments de la conscience universelle, nous ne connaissons qu'une infime portion de vérité.

Se connecter à la source de l'univers peut donc se révéler une expérience bouleversante. Mais, elle peut nous aider à mieux comprendre notre place, comme notre rôle sur terre. Tenté par l'expérience du channeling ? Entrez en contact avec l'un des médiums de notre site. Il sera votre guide dans le monde de l'invisible.

Voici la liste des médium Channeling chez Malingo

Pierre Manderley consultable ici

Cécile consultable ici

Cathy consultatble ici 

Cameron consultable ici 

Energie