Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

carte de l'oracle Gé représentant le lynx

Prédire son avenir professionnel grâce à l’Oracle Gé

Quel sera votre avenir au travail ? L’oracle Gé, qui est un support très utile en voyance, répond à cette interrogation via un tirage carrière. Apprenez à le réaliser chez vous !

Le travail est un des domaines de prédilection de la voyance. Très tôt dans l’histoire de la divination, les voyants ont dû faire face aux préoccupations de leurs contemporains et prédire leur avenir professionnel.

Tel qui ambitionne de conquérir les plus hautes sphères du pouvoir veut savoir si ses choix sont avisés, si sa stratégie sera payante. Tel autre qui brigue une carrière politique veut savoir s’il sera élu ou battu par son rival. Telle est l’image que l’on a des entretiens secrets qu’ont les devins avec les grands de ce monde et les ambitieux.

Mais cette représentation date de l’époque où la voyance était réservée à une élite sociale, économique. Aujourd’hui, l’essentiel des conversations téléphoniques que nos tarologues, astrologues et voyants ont avec leurs consultants concernent de plus en plus l’épanouissement au travail. La question qui revient le plus souvent est en effet : vais-je enfin trouver le travail de mes rêves ?

Voici l’une des méthodes utilisée par certains de nos voyants pour connaître l’avenir professionnel de nos consultants, que vous pouvez reproduire chez vous avec très peu de matériel (et beaucoup de patience et de concentration).

Réussir son tirage carrière avec l’Oracle Gé

Réalisons un tirage carrière grâce à l’Oracle Gé et à la méthode du domaine concerné, qui permet de poser une question dans l’un des quatre domaines principaux, parmi lesquels le travail.

Cette méthode, très utilisée en voyance, est simple à mettre en œuvre. Voici la marche à suivre pour la reproduire chez vous facilement :

  1. Commencez par vous détendre. Relâchez d’abord vos muscles, laissez vagabonder votre esprit, puis dirigez votre esprit vers la question qui vous préoccupe. Concentrez-vous sur celle-ci, tenez l’oracle dans votre main et posez la question relative à votre carrière professionnelle. Est-ce que je vais avoir une promotion ? Est-ce que je vais trouver ma voie ? Dois-je démissionner ? Est-ce que je vais être licencié ? Mon patron va-t-il m’embaucher ?
  2. Puis mélangez les cartes pour les imprégner de votre énergie.
  3. Ensuite, coupez le jeu.
  4. A présent, tirez 7 cartes que vous allez disposer sur 4 rangées : la première rangée comporte une seule carte (la 6), la seconde deux cartes (les 4 et 5), la troisième 3 cartes (les 1, 2 et 3), la 4ème une seule (la 7).
  5. Il est temps de commencer l’interprétation du tirage, essentiellement à l'élaboration des prédictions.

La méthode du domaine concerné pose un cadre, mais, au-delà du support c'est votre habileté interprétative, la finesse de votre don qui va vous permettre de voir clairement l'avenir.

L’interprétation du tirage travail

Voici la question à laquelle l’Oracle Gé va répondre : quel est mon avenir au sein de l’entreprise ?

Les cartes ont parlé, c'est le moment d'interpréter ce qu'elles ont révélé concernant votre présent mais aussi (et surtout) votre futur. Voici un tirage commenté qui vous montre la lecture et l'interprétation des cartes dans un contexte précis.

Votre situation actuelle

Les cartes 1, 2 et 3 concernent votre situation professionnelle présente. Parmi ces trois cartes vous avez tiré la carte numéro 54, intitulée « La Campagne ». Celle-ci pourra symboliser à la fois le calme (la sérénité… mais aussi l’absence d’opportunité) ou l’exercice d’un emploi en lien avec l’écologie et la nature. Comme la suite du tirage va préciser que l’état actuel n’est pas au calme ni à l’harmonie : c’est donc que votre métier concerne de près ou de loin l’environnement. Les deux autres cartes complèteront l’approche divinatoire. Ainsi, la carte numéro 44, la « Justice » représentée par la traditionnelle balance et ses barreaux, pourra indiquer un conflit avec votre employeur, et peut-être même une action auprès des prudhommes. La carte numéro 7, les « Chiffres », pourrait compléter à merveille la lecture de votre actualité au travail : elle indique ici l’irritation due au conflit mais aussi le caractère incertain de l’issue de votre action en justice. Rien n’est joué à ce stade, votre présent est mouvant. Il vous faut donc plus que jamais un éclairage sur l'avenir.

L'évolution possible (de votre situation professionnelle)

Passons à la rangée qui contient les cartes 4 et 5, qui complètent ce tirage en révélant l’évolution possible de votre situation au travail. Soulagement quand nous trouvons ici la carte numéro 29, qui symbolise la « Poignée de mains », et pourra signifier qu’une solution amiable est en passe d’être trouvée ! Complétée par la carte numéro 9, l’« Escargot », cela signifierait que la situation va mettre du temps à se débloquer, mais vous pouvez être confiant.

Ce qui domine

Occupons-nous à présent de la rangée qui contient la carte 6 (la première donc). C’est le moment de connaître la couleur dominante relative au domaine interrogé, ici votre travail. Nous découvrons l’« Automne », 55ème carte de l’Oracle Gé. Aïe, mais vous vous en doutiez, c’est la carte qui indique que vous êtes sur la fin de votre activité dans cette entreprise. Comme les feuilles qui tombent de l’arbre vous allez vous « détacher » naturellement de la branche (du secteur donc) dans lequel vous exerciez jusque-là votre métier. Vous quitterez l’entreprise mais aussi le secteur d’activités.

Cette carte n’est pas si négative qu’il y paraît. Il faut en effet un automne et même un hiver pour qu’il y ait un nouveau printemps. D’abord morne, votre avenir professionnel s’annonce sous le signe du renouveau !

La conclusion

Il est temps de retourner la carte qui conclut le tirage, c’est-à-dire celle de la 4ème rangée. La carte révélée est la 57ème, le « Lynx ». C’est une bonne chose pour votre avenir professionnel ! Elle peut en effet indiquer que vous travaillez essentiellement en autonomie, mais aussi, au vu des cartes 1, 2 et 3 qui indiquaient un conflit irritant et une action en justice, que vous allez savoir gérer la situation et y faire face seul, et voire même vous installer à votre compte. Tout va se mettre en place à l’instinct, car cette carte est aussi celle de l’individu intuitif qui agit et réagit rapidement en se laissant guider par des informations qui échappent à la rationalité et relèvent du flair.

Que dites-vous de ce tirage carrière et de la réponse apportée par la voyance à votre question ?

Vous aussi découvrez ce que votre avenir professionnel vous réserve grâce aux voyants qui répondent sérieusement à vos questions avec l’Oracle Gé !