Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Voyance en ligne et en cabinet

Voyance en ligne et voyance en cabinet. Que choisir ?

Peut-on réellement faire confiance à la voyance en ligne ? A t-on les mêmes garanties de qualité que pour une voyance en cabinet ? Petit tour d'horizon des "plus" et des "moins" de ces différentes approches de la voyance.

Vaut-il mieux consulter un voyant par téléphone, ou en Cabinet ? Se poser cette question, c'est ignorer que les voyants qui exercent en cabinet sont très souvent les mêmes que ceux qui se trouvent sur les plateformes Internet. Les professionnels des arts divinatoires se sont adaptés aux nouvelles technologies de la communication. Ils exercent désormais, autant en cabinet, que par téléphone, mails, ou tchat.

Sur internet, la qualité des voyants est par ailleurs garantie par les plateformes qui les accueillent. Et chacun peut constater que les sites de "pseudo-voyants" disparaissent au bout de quelques mois, victimes de leur amateurisme. Pour sa part Malingo existe depuis 2012. Une longévité qui ne trompe pas. Seul les sites de référence de la voyance en ligne peuvent se targuer d'une telle ancienneté

La voyance en Cabinet

Mais, il est vrai que de très bons voyants exercent aussi en cabinet. À commencer par nombre de ceux qui sont consultables en ligne ! La difficulté est de savoir où trouver un professionnel sérieux dans sa ville. Il faut alors oser demander à son entourage "tu connais un bon voyant ?" Car le bouche-à-oreille est la meilleure garantie de qualité.

Partant de là, tout devient une question de goût. Des consultants préféreront le charme désuet du cabinet. Un certain décorum, les aidant à mieux "vivre" la consultation. D'autres, au contraire, n'ont que faire des vapeurs d'encens, ou des ambiances new-age. Ils veulent aller droit au but, et avoir séance tenante, des réponses à leurs questions ! Ceux-là, c'est certain, seront adeptes de la consultation en ligne.

La voyance en ligne anonyme

Autre avantage très souvent cité par les habitués des consultations en ligne, l'entretien avec le voyant est totalement anonyme. Un simple prénom suffit pour se présenter. Mieux, aucune référence à un site de voyance n'est faite sur le relevé bancaire où se trouve le règlement de la consultation. Ceux qui voudront aller encore plus loin dans la discrétion choisiront la voyance audiotel. Elle garantit une confidentialité totale, puisqu' aucune carte bancaire n'est nécessaire pour l'utiliser. Un intitulé totalement neutre apparait sur le relevé téléphonique.

Par ailleurs, la voyance en ligne est modulable dans le temps. On peut opter pour une seule consultation de longue durée, ou choisir de consulter son voyant régulièrement, par le biais de brefs entretiens, le jour comme la nuit. Tout dépend de ses besoins, et de l'humeur du moment.

La voyance "tout confort"

Certains consultants auront besoin de se trouver dans le cadre douillet de leur salon pour se sentir décontractés. Ceux-là seront naturellement des adeptes de la consultation en ligne. De plus, on peut pousser le sens du confort, jusqu'à effectuer sa consultation en pyjama, armé d'un bol de thé ! Dans le cadre d'une consultation téléphonique, la seule chose à éviter est la musique d'ambiance qui perturberait, à coup sûr, le voyant que vous interrogez. Le confort doit avoir ses limites...

Les plus économes seront aussi l'avantage de bénéficier des promos, lorsqu'ils consultent en ligne. Ce qui est assez rare en Cabinet !

En résumé, il est indéniable que la voyance en ligne présente un certain nombre d'atouts, par rapport à la voyance en cabinet. Mais les plus nostalgiques rechercheront toujours cette ambiance feutrée des cabinets d'antan, où une dame âgée, drapée dans ses voiles, vous lisait l'avenir dans du marc de café...

Mais, la voyance ne doit pas être une lutte entre les "anciens" et les "modernes". Car après tout, chacun peut indifféremment consulter, tout à la fois, en cabinet et en ligne. Le plus important étant de trouver un voyant véritablement expérimenté, et digne de confiance. Celui qui saura faire preuve d'empathie, et qui vous guidera, avec justesse, dans les moments de doutes et de difficultés.