Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Comment séduire un Cancer ?

Homme sentimental par excellence, le Cancer est à la recherche de l'âme soeur. Les aventures sans lendemain, très peu pour lui. Il veut un amour, avec un grand A !

❤️ En soirée, comment obtenir son téléphone, en 15 minutes chrono ?

Facile. Car, vous avez devant vous la réincarnation de Roméo! Il suffit donc de le brancher sur son sujet de prédilection : l'amour.

Dites-lui que vous rédigez une thèse (ou un article, ou un blog...) sur "Le Romantisme". Et que vous avez la ferme intention de démontrer que, non, le romantisme n'a pas disparu avec le 19 me siècle ! Vous avez la certitude (affirmez-vous) que de nos jours, le romantisme ne peut se réduire à des dialogues sur des réseaux sociaux, vibrants de pulsions erotico-sexuelles. Le romantisme survit dans quelques êtres d'exception qui continuent à entretenir la flamme dans le secret de leur coeur. C'est votre conviction !

Oui, mais voilà, pour appuyer vos écrits, vous avez besoin de témoignages. Demandez-lui : "tu connaîtrais un mec qui pourrait me parler de romantisme ? Les filles, c'est plus facile, mais je désespère de trouver un garçon qui croit encore en ce genre de truc."

Dès que vous voyez son oeil briller (ce qui sera immédiat), rajoutez que, bien sûr, les témoignages sont anonymes, et que l'interview - par téléphone - ne durera pas plus de 10 minutes. Il n'en faudra pas plus pour que ce garçon ait subitement envie de crier à la face du monde, que s'il n'en reste qu'un, ce sera lui... le dernier des romantiques !

Bingo ! Vous avez son numéro, à vous de jouer...

❤️ Premier rendez-vous, quelle tenue adopter ?

Le Cancer est un cérébral, inutile donc vous lancer dans la provocation érotique. Sans tomber dans le look "dame patronnesse", sachez rester naturelle. Féminine mais accessible. Une jupe trop courte, un décolleté trop provocant... et, il aurait vite fait de vous cataloguer dans la rubrique "fille facile". C'est toujours désagréable.

Que ce soit en journée ou en soirée, votre tenue doit rester pratique, adaptée, sensuelle. Conforme à l'image qu'il se fait d'une fille moderne. Car, même s'il est romantique, Monsieur Cancer ne recherche pas Madame Bovary, mais une fille bien dans son époque.

Donc, un jean bien coupé, un chemisier sexy, laissant apercevoir, de temps à autre, un joli dessous en dentelle... et le tour est joué !

❤️ Comment le faire craquer ?

L'homme Cancer peut se montrer un peu réservé. Voire timide (même s'il le cache). Il est donc déconseillé de la jouer Mata-Hari. On ne brusque pas un homme romantique. Optez pour l'option cocooning dans un lieu calme et convivial. Montrez-vous courtoise et prévenante. Faites-le parler de lui, soyez à son écoute. Le Cancer a besoin de se sentir rassuré pour entrer dans une phase de séduction. Il vous fera la cour "à l'ancienne", avec beaucoup de tact et de diplomatie. Une fois que vous le sentirez "rassuré", rien ne vous empêchera de prendre les choses en main. Il ne vous en tiendra pas rigueur. Il est comme un chat. Un peu sauvage, mais qui ne refuse pas les caresses s'il se sent en confiance ;)

❤️ Comment faire l'amour avec un Cancer ?

Voici venu le grand moment ! Car, pour un Cancer, faire l'amour est un véritable don de soi. Il ne fait pas cela à la légère. Il vous invitera à partager sa couette, uniquement  s'il envisage une grande histoire avec vous. Les plans d'un soir, ce n'est pas lui !

Attendez-vous à de longs et tendres préliminaires, car le Cancer est très attentif au plaisir de sa compagne. Il prendra le temps de faire monter en vous le désir, avant de passer aux choses sérieuses. C'est un sensuel, pour le plaisir bestial, voyez plutôt du côté des Béliers ! Mais, ne le jugez pas trop rapidement ... s'il se sent véritablement à l'aise, le Cancer peut se révéler un amant assez dominant.

Après l'acte, il n'aura de cesse de continuer à vous caresser tendrement, jusqu'à ce que le sommeil vous gagne. Au matin, lorsque vous ouvrirez les yeux, le petit déjeuner sera déjà installé sur un plateau, et un bouquet de fleurs fraiches sera posé sur l'édredon. Vous avez dit romantique ?

❤️ Le Cancer en couple

Le Cancer est très attaché à son couple. Comme à son foyer, qu'il ne cessera d'aménager pour le rendre toujours plus accueillant. Il adore chiner dans les brocantes. Et s'il est motivé, il ne rechigne pas à bricoler.

Un peu "pot de colle", le Cancer ne saurait se passer très longtemps de la présence de l'être aimé. Cela le rassure, car il cultive volontiers le complexe de l'abandon. Dites-lui 14 fois par jour que vous l'aimez, et il sera rassuré.

Il serait mortifié d'oublier de vous offrir un présent pour l'anniversaire de votre rencontre ou pour la Saint-Valentin. Pour lui, les preuves d'amour, comptent autant que le sentiment d'amour. Faites de la place dans vos placards, car les cadeaux ne sauraient manquer.

Côté famille, vous n'aurez pas à le câliner longtemps pour qu'il accepte d'endosser le rôle de père. Il sera d'ailleurs un papa formidable, très protecteur avec ses enfants. Le foyer est son royaume, et il chérit chacun des membres de sa petite tribu.

Avec lui, le libertinage n'est pas de mise. Car, une tromperie amoureuse serait un séisme dont il aurait du mal à se remettre. Il ne peut faire confiance à quelqu'un, après une trahison. "Une chatte sur un toit brûlant", ce n'est pas pour lui...

Marie, amoureuse d'un homme Cancer depuis 12 ans : J'ai hérité d'un gros nounours. C'est mon Teddy Bear à moi. Il me calme, il me câline. D'ailleurs, je l'appelle " mon Doudou", c'est mon anti-stress ! Au quotidien, il est super-facile à vivre. Franchement cool... Trop ? Non, je ne fais partie de ces filles qui disent "mon mec est trop gentil". J'en redemande pour 12 ans, au minimum !

❤️❤️❤️❤️ Une question précise sur votre relation amoureuse. Consultez nos voyants en ligne

Retrouvez tous les signes du zodiaque en Amour

Et pour mieux connaître la personnalité d'un signe

Informez-vous sur notre page ASTRO