Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Comment séduire un Gémeau ?

Superficiel et léger. C'est ainsi que l'on pourrait juger (à tort) un homme Gémeau. Pourtant derrière un apparent côté dilettante, se cache un véritable sentimental.

❤️ En soirée, comment obtenir son téléphone, en 15 minutes chrono ?

De tous les signes du zodiaque, le Gémeau est sans doute celui avec lequel, cet exercice sera le plus difficile ! Tant son côté éparpillé, l'emmènera à discuter tantôt à droite, tantôt à gauche, sans se fixer véritablement sur une conversation avec qui que ce soit. Le mieux est donc de prendre les choses en main, au risque de paraître quelque peu culottée. Mais, aux grands mots, les grands moyens ! Profitez de deux minutes de son attention (ce qui n'est pas loin du record) pour lui dire "zut, la batterie de mon portable est morte, tu peux me prêter le tien 30 secondes ? J'ai un SMS urgent à envoyer." À moins d'être un goujat (ce que n'est pas le Gémeau, très sociable), il acceptera. Envoyez un SMS sur votre messagerie, le numéro s'enregistrera avec votre message. Ce n'est pas très élégant, soit, mais comment faire autrement avec un Gémeau ? Le lendemain, envoyez-lui un texto pour le remercier, en choisissant bien vos mots. Car, le Gémeau raffole des jeux d'esprit écrits. Vous voilà parti pour une joute verbale qui peut durer de longs jours... mais le jeu en vaut la chandelle. Car le Gémeau (réputé comme étant très intelligent) craquera si vous l'étonnez par votre humour... et votre profondeur d'esprit.

❤️ Premier rendez-vous, quelle tenue adopter ?

Vous avez carte blanche ! Le Gémeau s'adapte à toutes les situations. Par ailleurs, il n'a pas toujours un goût très sûr, ce qui vous permet d'aller jusqu'aux limites du "fun". Cheveux rouges, et robe lamée ? Pourquoi pas. Blonde sulfureuse, en tenue léopard ? C'est une idée. Brune ténébreuse, façon Gothique ? Il peut adorer. Tout est permis avec un Gémeau, tant que vous évitez les socquettes blanches avec la jupe bleu marine. Mais attention, l'extravagance n'est pas forcément sa priorité. Une tenue sexy, mais classique, peut autant le charmer, qu'un revival Dalida des années 80 !

❤️ Comment le faire craquer ?

Pour séduire un Gémeau, il faut savoir allier les contraires. Invitez-le à un concert de musique de chambre à 16 heures, suivi d'un apéritif organisé par vos copines néo-ecologistes-révolutionnaires-féministes à 19 heures, pour enchainer par le dernier one-woman-show de Florence Foresti. Diner aux chandelles dans un restaurant espagnol, avec salsa à volonté ! Il ne saura résister à un tel cocktail. Pour lui, la vie est une immense ratatouille, d'autant plus savoureuse qu'elle mélange un maximum d'ingrédients.

❤️ Comment faire l'amour avec un Gémeau ?

N'ayez pas froid aux yeux ! Car, pour un Gémeau, la sexualité est un vaste champ d'expérimentation. Votre corps sera son terrain de jeux. Et, le sien, le vôtre. Le Gémeau part du principe que les tabous sont faits pour être dépassés. Avec, certaines limites cependant...

Le Gémeau ne craint pas de parler de sexualité. Donc, vous pouvez lui livrer (presque) tous vos fantasmes et dresser, ensemble, le menu de la soirée... De soir en soir, attendez-vous à explorer l'ensemble du Kama-Sutra ! Le Gémeau est très curieux, et variera les plaisirs et les positions à l'infini. Faire l'amour avec un natif de ce signe, est comme faire l'amour avec 10 hommes différents.

❤️ Le Gémeau en couple

On ne s'ennuie jamais avec un Gémeau. Il est drôle, créatif, intelligent, curieux de tout, adaptable à tous les environnements... presque trop ! Car au final, on finit par se demander quelle est sa véritable personnalité. Ce qui séduit de prime abord, peut faire craindre qu'il soit, en fait, plutôt instable. Donc, si vous ressentez le besoin d'être rassurée au quotidien, ne choisissez pas un partenaire de ce signe. Car, on en vient souvent à s'interroger sur ses véritables sentiments.

Mais ce côté dilettante cache, en fait, un véritable coeur d'or. Le Gémeau est tout à fait capable de s'attacher durablement à une personne. Il est un compagnon très attentionné. Il peut même se montrer assez protecteur.

Si vous le surprenez à regarder d'autres femmes, ne vous inquiétez pas trop, le flirt est pour lui un jeu, pas plus. Cela ne remet nullement en question la fidélité à sa compagne. Pour lui la vie doit être comme une coupe de champagne : pétillante à souhait. C'est un jouisseur qui considère la bonne humeur comme une vertu cardinale.

Laura, amoureuse d'un homme Gémeau depuis 4 ans : Ses amis l'appellent "Google", car il a un avis sur tous les sujets. Avec lui, en soirée, on ne s'ennuie jamais, il est encore plus bavard que moi ! Je me suis longtemps demandé si notre histoire pourrait durer. Car, s'i il y a point sur lequel il n'est pas expressif, c'est bien les sentiments. Mais son charme me fait craquer, difficile de lui résister... Donc, j'ai arrêté de m'interroger, et sa bonne humeur est devenue ma drogue quotidienne ! Au final, je l'aime pour ce qu'il est. Un peu "perché", mais super-attachant.

❤️❤️❤️❤️ Une question précise sur votre relation amoureuse . Consultez nos voyants en ligne

Retrouvez tous les signes du zodiaque en Amour

Et pour mieux connaître la personnalité d'un signe

Informez-vous sur notre page ASTRO