Service client
03 39 25 00 25
Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 8h à 12h

Comment séduire un Lion ?

Vous recherchez un Lion ?  Alors, regardez un groupe d'amis. Celui qui parle, qui fait rire les autres, qui est au centre de toutes les attentions est un Lion. Mais attention, c'est un animal séducteur par excellence, il captive, mais ne rassure pas réellement... Un bon amant ? Assurément ! Un bon mari ? C'est à voir...

❤️ En soirée, comment obtenir son téléphone, en 15 minutes chrono ?

Avec un homme Lion, la méthode directe est encore la meilleure. C'est un grand séducteur qui adore charmer son entourage. Mais, il apprécie tout autant qu'une femme essaie de le séduire. Donc, si vous lui demandiez directement son numéro de téléphone, cela pourrait lui plaire, car il adore les femmes de caractère ! Vous pouvez, cependant, utilisez une méthode plus humoristique, et jouer la complicité. Dites-lui "Je suis certaine que tu portes chance..." (ce qu'il vous confirmera sans difficultés). Poursuivez en lui disant, "... "j'ai une idée, je vais jouer ton numéro de téléphone sur une grille de loto. Si je gagne, c'est moi qui t'invite au restaurant. Et, si je perds, c'est toi qui m'invites ! Donc, ton numéro, c'est...? " Quelques jours après, suite au tirage, il ne vous restera plus confirmer votre invitation... Mauvaise nouvelle, selon les statistiques, vous avez une une chance, sur un million quatre cent mille de gagner le gros lot. Bonne nouvelle, ça sera donc problamement lui qui règlera la note de restaurant !

❤️ Premier rendez-vous, quelle tenue adopter ?

Là, les filles, il va falloir sortir le grand jeu ! Oubliez les aisselles poilues et le string à moustache. Vous devez vous transformer en véritable incarnation de la féminité. Choisissez une tenue glamour, drapez-vous de tissus soyeux, étonnez-le avec des bijoux de qualité, des gants noirs, des talons vertigineux... Soignez particulièrement votre maquillage, soulignez les yeux et la bouche, soyez sensuelle et ténébreuse... Bref, Greta Garbo, en mieux ! L'homme Lion adore apparaitre aux côtés d'une femme très classe.

En journée, évitez le jean et le vieux sweat informe de votre ex (pourtant si confortable !). Tenue de cocktail exigée. Donc, optez pour le parfum capiteux, la jupe droite, le chemisier échancré, les bas noirs. Plus femme que femme !... À la campagne, le sportwear, pourquoi pas, mais haut de gamme, s'il vous plaît ! Car, monsieur Lion déteste le négligé, et il veut que sa partenaire soit incontestablement un cran (voire plusieurs) au-dessus des autres femmes.

❤️ Comment le faire craquer ?

Assez narcissique, Monsieur Lion monopolisera assez facilement la conversation. Donc, écoutez-le (il adore, ça), mais soyez vous-même. Et n'hésitez pas à l'interrompre, car il aime les femmes de tempérament qui savent défendre leurs points de vue. Faites preuve d'humour. Soyez un peu cancanière sur vos connaissances communes, car il adore la moquerie. Il peut d'ailleurs involontairement se montrer cruel avec son entourage, tant il ne peut résister à lancer "une vanne facile". Mais son aura est telle, qu'on lui pardonne volontiers ses piques acérées... Donc, faites-le rire, soyez naturelle, car au-delà de l'apparence distinguée qu'il aime entretenir, le Lion est avant tout un bon vivant, qui prend la vie de manière assez décontractée. C'est un épicurien.

❤️ Comment faire l'amour avec un Lion ?

Vous avez toujours rêvé d'un homme dominateur . Alors, vous l'avez trouvé ! Car, sur le plan charnel, Monsieur Lion ne s'en laisse pas compter. C'est un homme d'expérience, qui a souvent découvert la sexualité en ses jeunes années. Il connaît donc son Kama-Sutra sur le bout de ses doigts incendiaires. Soyez sans retenue, car rien ne l'excite autant que le plaisir de sa partenaire. De plus, le Lion attend de vous une certaine complicité érotique. Aussi, surprenez-le, jouez avec son corps... il adorera. Les lions accordent une grande importance à la sexualité. Donc, soyez-en forme , car un Lion sera toujours affamé de la douce saveur de votre chair...

❤️ Le Lion en couple

Contrairement à l'image qu'il peut donner (un peu dispersée), le Lion est très attaché à son couple. Comme son animal totémique, il peut se montrer fidèle à sa compagne à l'échelle d'une vie. Mais par fidèle, il faut comprendre "je ne te laisserai pas tomber, et j'assume mes engagements auprès de toi et des enfants". Côté charnel, par contre, le roi des signes n'est pas le roi de la monogamie... Car, il a beaucoup de mal à résister à la tentation. Comme tous les félins, il adore courir la savane, mais rentrera toujours au bercail ! A l'inverse, si vous le trompez, il se drapera dans sa dignité outragée, et vous aurez beaucoup de mal à lui faire oublier un tel affront. Le Lion est très orgueilleux.

Mais le Lion a des atouts. Il est très chevaleresque, très masculin, et toujours soucieux de la sécurité de son couple (sur le plan financier, entre autres).

Avec lui, le partage des tâches s'impose. Car, sinon, il aurait sinon tendance à tout régenter. Choisissez vos créneaux. L'éducation des enfants ? La déco de l'appart ? La gestion du budget ? Le choix des vacances ? Peu importe, il respectera scrupuleusement vos accords.

Andrée, amoureuse d'un homme Lion depuis plus de 50 ans : Entre lui et moi, ce fut un coup de foudre immédiat. Il était beau comme un acteur de cinéma, et à l'époque j'étais très coquette ! Je copiais les tenues de Brigitte Bardot. Une fois mariée, je me suis vite rendu compte qu'il flirtait volontiers avec les jolies filles. On a eu des hauts et des bas. Mais, malgré cela, il ne m'a jamais, quitté, et moi non plus. On a fondé un vrai couple. L'important, c'est que l'on a toujours été présents l'un pour l'autre. Il est très protecteur, et j'ai toujours pu compter sur lui, quels que soient les problèmes. Alors, les pin-up de passage.... grand bien leur fasse !

 

Faire Craquer Un homme Lion

 

❤️❤️❤️❤️ Une question précise sur votre relation amoureuse . Consultez nos voyants en ligne

Retrouvez tous les signes du zodiaque en Amour

Et pour mieux connaître la personnalité d'un signe

Informez-vous sur notre page ASTRO